Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

Bein juste là on descend un arbre ou des racines je sais pas tres bien , il y a plein de pierres pour upgrader les armes et au moins 10 lézards

édit : l'aréa s'appelle The Great Hollow

Et ben, je ne connaissais pas cet endroit bien caché...on en découvre tous les jours. C'est assez impressionnant de voir le nombre de donjons annexes...à en oublier la quête principale.

Les trucs du genre :

"Ah ah ah !!! voila le super sois disant jeu hyper dur, c'est pitoyable, vous devez être trop nul si un mec arrive a le finir en 90min"

... commentaires souvent posé par des gars qui arriveraient même pas à sortir de l'asile sans avoir un guide de 500 pages.

En parlant de guide, je voudrais bien le zyeuter pour connaitre tous les secrets du crafting... :encolere12:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben, je ne connaissais pas cet endroit bien caché...on en découvre tous les jours. C'est assez impressionnant de voir le nombre de donjons annexes...à en oublier la quête principale.

:D bein moi cette nuit j'ai découvert des endroits que j'avais pas explorer à côté du Papillon :D là ou il y a des grosses grenouilles rouges :marteau:

J'ai changer de Covenant hier soir : un dragon immense qui est immortel et dont la queue renferme une énorme épée (stats 50 en force ) je lui ai donné toutes mes écailles de dragons : maintenant je peux me transformer en dragon et cracher du feu newlaugh .

Le but de ce covenant est de lui donner un max d’écailles . Il nous donne une pierre qui une fois activé recherche les joueurs ,qui en ont, afin de les envahir et leur voler.

Par ailleurs l'autre soir j'ai vu une marque avec une tête au sol : je l'ai invoqué et c’était un black Phantom ( c'est comme la pierre rouge dans DsS :P )

Si ça peux aider certains : ( en tous les cas moi ca m'aide pas ^^ )

UpgradePath(2).png

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai changer de Covenant hier soir : un dragon immense qui est immortel et dont la queue renferme une énorme épée (stats 50 en force )

J'ai vu ça...abusé le 50 en stat. hihihi

Le sytème de covenant n'est pas à prendre à la légère et contribue vraiment à pousser au online...mais je reste fidèle à la princesse sexy de Anor...c'est pas un dragon sans queue qui me fera changer d'avis. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir que tu te décides à avancer....la Forteresse de Sen t'attend, bon sang. En plus tu récupères une bague qui augmentent les loots... hihihi ...et la fin du niveau te rappellera la fin du 3.1 de DsS.

Sinon, j'adore le niveau (caché dans Anor...encore un...avec accès à la Van Helsing) ou l(a) boss te conseille de poursuivre ton chemin et ne pas la provoquer. :0 ...j'ai succombé à son charme et n'ai pas osé la contrarier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis juste devant me suis arreter... fallais dormir.

Apres pour les bagues le problème c'est que j'ai pas envie d'enlever une certaine bague qui se détruit si on l'enlève. Du moins, pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas envie d'enlever une certaine bague

Je comprends, je l'avais en version jap.

Mais pour ma seconde partie en US, je ne l'ai pas prise. Du coup Yurt a fait des siennes et a joué de sa serpette... maintenant il m'enquiquine avec ses potes carcasses.... :unsure: ...je vais lui couper autre chose que le doigt... :encolere12:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir tout récupéré...thx...et puis si ce n'est pas le cas, je reviendrai plus tard.

Il faut que je termine 'les archives du Duc' et 'Isalith'...deux niveaux bien costauds. Cela devient de plus en plus sauvage..la régalia me manque. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir tout récupéré...thx...et puis si ce n'est pas le cas, je reviendrai plus tard.

Il faut que je termine 'les archives du Duc' et 'Isalith'...deux niveaux bien costauds. Cela devient de plus en plus sauvage..la régalia me manque. :P

....."Les archives du Duc".....? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D bein moi cette nuit j'ai découvert des endroits que j'avais pas explorer à côté du Papillon :D là ou il y a des grosses grenouilles rouges :marteau:

J'ai changer de Covenant hier soir : un dragon immense qui est immortel et dont la queue renferme une énorme épée (stats 50 en force ) je lui ai donné toutes mes écailles de dragons : maintenant je peux me transformer en dragon et cracher du feu newlaugh .

Le but de ce covenant est de lui donner un max d’écailles . Il nous donne une pierre qui une fois activé recherche les joueurs ,qui en ont, afin de les envahir et leur voler.

Par ailleurs l'autre soir j'ai vu une marque avec une tête au sol : je l'ai invoqué et c’était un black Phantom ( c'est comme la pierre rouge dans DsS :P )

Si ça peux aider certains : ( en tous les cas moi ca m'aide pas ^^ )

UpgradePath(2).png

MERCI pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir que tu te décides à avancer....la Forteresse de Sen t'attend, bon sang. En plus tu récupères une bague qui augmentent les loots... hihihi ...et la fin du niveau te rappellera la fin du 3.1 de DsS.

Sinon, j'adore le niveau (caché dans Anor...encore un...avec accès à la Van Helsing) ou l(a) boss te conseille de poursuivre ton chemin et ne pas la provoquer. :0 ...j'ai succombé à son charme et n'ai pas osé la contrarier.

Moi la fin du niveau m'a rappelé le premier boss de DsS, sauf qu'il a une hache ^^

Sinon j'ai pas trouvé la bague dont vous parlez, elle se trouve ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la fin du niveau m'a rappelé le premier boss de DsS, sauf qu'il a une hache ^^

Tu dois te tromper de Boss....ce n'est pas le premier de DsS. :whistling: tu dois certainement parler du chevalier du 1.2

Mais je parle de la fin du niveau et pas du boss de fin, à savoir que deux gargouilles te choppent pour t'amener à Anor comme dans le 3.1 de DsS... hihihi ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi

Bon je suis deg ; hier j'ai pas tuer le Golem de Fer , mais je me suis quand même retrouvé à Anor Londo :blink: et je tiens à préciser que j'ai toujours la barre de vie du boss devant mon écran alors que je suis bien loin.. :whistling: je suis :encolere12:

Sinon j'ai pas trouvé la bague dont vous parlez, elle se trouve ou?

Je me souviens plus trop il y en as au moins 3 mais d’après mes souvenirs c'est après la fuite à la "Indiana Jones " où la boule fait un long parcourt ( peut etre avant le mimic :unsure: ) ...

@ Fll dit moi que le sort de transportation est à Anor Londo ... j'aime pas me sentir prisonnier <_< et je voudrais bien retourner à la forterese pour etre sur qu'il est pas mort hihihi

J'ai envie de me faire la gardienne du feu , afin de lui piquer son armure :wub: tu crois qu'elle est lesbienne ? woot

édit : je suis retourné à la forteress et qu'elle ne fut pas mon plaisir de voir que le Golem était toujours vivant ^^ du coup maintenant il est mort et je suis rassuré hihihi ... bizarre quand même j'aurai touché le rayon de lumiere sans m'en apercevoir

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Fll dit moi que le sort de transportation est à Anor Londo ... j'aime pas me sentir prisonnier <_< et je voudrais bien retourner à la forterese pour etre sur qu'il est pas mort hihihi

J'ai envie de me faire la gardienne du feu , afin de lui piquer son armure :wub: tu crois qu'elle est lesbienne ? woot

En terminant Anor, tu auras accès à la téléportation au feu de camp et ce n'est pas un sort mais une option qui s'inscrira dans le menu...c'est assez pratique.

Je ne pense pas qu'elle soit lesbienne sinon elle m'aurait forcément fait des avances... :wub: ....que je n'aurais pu refuser. :0

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:/ oui c'est sur mais son set d'armure dois bien se trouver quelque part ^^

Pourie vous me confirmer un truc : le trophée arrivé à Londo se débloque en arrivant juste apres le combat avec le Golem de Fer? ... si c'est le cas je l'ai pas eu <_<

Bon j'ai ouvert tout les racourcis de Londo .... j'ai peur de passer la porte du boss ! J'y suis déjà allé en tant qu'invoqué et je me suis fait dérouillé : ça a l'air bien compliqué de se le faire tout seul ... j'ai peur ^^ je vais peut-etre utiliser ma poupée pour aller voir ce qu'il se passe dans cette grande fresque ... j'hésite !

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méchant, méchant ,méchant ^^ moi je les aient encore toutes, sauf une que j'ai échangé pour avoir un item...

j'ai cherché pour toi ;il y a un marchand qui en vend mais c'est dans les abysses sinon l'invasion se fait la plus part du temps avec des items , bagues , etc que tu récupère suivant les "covenant" que tu suis ... si tu aime ca celui de la foret est pas mal pour envahir à foison ... apres il y en as plein d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:/ oui c'est sur mais son set d'armure dois bien se trouver quelque part ^^

Effectivement, son set armure tu peux le trouver si tu n'as pas trucider Yurt. J'ai pu s'yeuter également le guide complet -c'est pas trop difficile si vous voyez ce que je veux dire- :o ..et j'ai ainsi appris que lvl max était de 792, il parle également du ng+ qui augmente bien en difficulté selon leur nombre. chinese ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai ainsi appris que lvl max était de 792, il parle également du ng+ qui augmente bien en difficulté selon leur nombre. chinese ...

Aors c'est un vrai level 792 ou c'est un level qui s'arrete a 150 je sais plus combien et on continu à monter les stats?

Pour Yaourt ( ^^ )j'ai vu que s'il tuait la gardienne il y avais une mini quete qui te permettait de l'affronter et de récupérer le soul de la gardienne ;)

@ cannibales : j'ai un de mes contactes Psn qui as déjà le platine :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lvl 792 d'après le guide... chinese

Et j'suis pas pressé de le finir, vu que je ne vois plus de sortie intéressante sur PS3...jusqu'à la prochaine génération. <_<

Je pense que Disgaea me fera patienter... hihihi ...à moins que je me décide à devenir un joueur casual. :P

En revenant à DsS, Atlus nous content de repousser d'un an le online propose encore des événements.

C'est quand même autre chose que Namco Banzai...je reprendrai presque ma version jap de DkS rien que parce que leur foutu logo de mer2 n'apparait pas...aussi corrompu que Capcom.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de buter ce p*t** de Démon Capra ! Une belle saloperie ;) 5 min avant j'avais éradiquer de la surface de Lordan Havel "The Rock" Johnson grâce a ta technique Fll.

Vraiment bon ce jeu mais également trop dur je suis Lvl 24.

Modifié par Goldorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces