Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait le même parcourt hier soir ... tu devrais pas tarder à la sonner ;)

De plus , et c'est bien la premiere fois , je suis pas mort une seul fois de la soiree ^^

Chapeau car moi j'ai vraiment du mal a ce passage ! Je pense que j'ai un feu de camp que je ne vois pas, car je repart de mega loin a chaque fois ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

Il y en as deux dans cette région le deuxième est tout en bas pas loin de la grande roue " ascenseur".

Bon faut dire aussi que j’étais pas tout seul ^^

Sinon pour le patch ; c'etait vraiment pas ce que j'attendais ils pouraient au moins enlever tout ces glitch et ces gros problemes de framerate...

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour le patch ; c'etait vraiment pas ce que j'attendais ils pouraient au moins enlever tout ces glitch et ces gros problemes de framerate...

Je suis d'accord avec toi avec le framerate...surtout pour le online. A croire que From software n'a jamais testé son jeu en réseau.... :( ...Quand je vois que les différents tests indiquant un Framerate qui n'a pas évolué depuis DsS, et bien désolé de dire que ce dernier était jouable en réseau et de loin bien meilleur. J'suis en passe de terminer le jeu et franchement, j'ai pas l'intention de me lancer dans un ng+. L'aventure vaut véritablement la peine mais pour le reste... sick ...c'est du Nomad Soul.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi avec le framerate...surtout pour le online. A croire que From software n'a jamais testé son jeu en réseau.... :( ...Quand je vois que les différents tests indiquant un Framerate qui n'a pas évolué depuis DsS, et bien désolé de dire que ce dernier était jouable en réseau et de loin bien meilleur. J'suis en passe de terminer le jeu et franchement, j'ai pas l'intention de me lancer dans un ng+. L'aventure vaut véritablement la peine mais pour le reste... sick ...c'est du Nomad Soul.

A nomad soul ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

je viens vous demander un conseil car là je suis paumé, j'ai buté les gargouilles puis grâce à la clef ouvert la porte qui est sur le pont où il y a le dragon,

je descend et là je rencontre pour la première fois les fameux voleurs qui te "saignent" lol le seul chemin accessible en continuant par là est derrière

un mur de fumée blanche et là boom je tombe sur un espèce de démon avec deux chiens qui m'éclatent en 10 secondes .....

Alors suis je sur le bon chemin et faut-il impérativement que je bute ce démon et donc que j aille faire de l'xp car pas assez puissant (lvl21) où bien, puis je prendre

un autre chemin pour continuer l'aventure?

Merci les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut tuer CAPRA, il te donnera une clé pour continuer plus loin.

Ce boss je l'ai fait lvl 24, avec de la magie c'est facile je trouve, il faut reussi a tout prix a aller sur les marches et a tuer les deux chiens, après ça devient bien plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi avec le framerate...surtout pour le online. A croire que From software n'a jamais testé son jeu en réseau.... :( ...Quand je vois que les différents tests indiquant un Framerate qui n'a pas évolué depuis DsS, et bien désolé de dire que ce dernier était jouable en réseau et de loin bien meilleur. J'suis en passe de terminer le jeu et franchement, j'ai pas l'intention de me lancer dans un ng+. L'aventure vaut véritablement la peine mais pour le reste... sick ...c'est du Nomad Soul.

sa y est tu a fini comment tu peut en etre sure et tu est combient en lvl et en heure de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars j'ai besoins d'aide car je suis complètement paumé.

Alors voila ce que j'ai fais:

-Battu la décharge incessante.

-Sonné la seconde cloche qui ouvre la porte du château, j'ai récupéré la fiole+2 grâce à la sorte de démon muette, une fois en haut je me suis d'ailleurs aperçu que l'autre muette était morte, elle a laissé du matos et un orbe noir.

-Dans ce château c'est l'enfer, avec les boulets etc j'ai fouiné partout, pas de feu pour respawn, le seul chemin plausible serait celui ou le mec balance des bombes géantes, mais je peux pas passer bien entendu, d'ailleurs j'ai sauvé le mage et trouvé une chevalière pour le feu...

Comme j’étais perdu je me suis dis on va aller faire un tour en foret, résultat j'ai battu le papillon, récupéré les items du vieux forgeron dont une clé, direction la foret de Noiresouche pour se glander, finalement me suis fais bouffé par les loups en embuscade.

Sur ce j'ai éteins car ça m'a un peu gavé de tourner en rond, vous savez ou je dois aller?

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis déprimé, j'arrive toujours pas à battre le gros à la masse. J'suis ridicule comparé à vous tous....

J'ai essayé ta technique Fll, mais en l'attirant à sa limite, il n'est pas moins dangereux. Il vient jusqu'au pas de la porte (parfois même, il l'a franchit) donne un coup et repart en se retournant, j'ai pas vraiment le temps de taper, dès que je m'approche, il se retourne très vite et assène son coup de massue!

Aurais je mal compris ton explication?

Sinon, en tournant autour, y'a toujours un de ses coups qui fini par m'écraser. Il faudrait que je l'empalle au moins 20 fois pour le terrasser, or, j'y arrive maximum 8 fois.

EDIT : VICTORY!!!!!!!!!! Bon, je sais, j'ai l'air con, à la traine, mais quel soulagement..... ^^ Grace à ta technique Fll, mais je m'y suis mieux pris. Quelle plaie celui là. Et ce n'est sûrement que le début...

En revanche, j'ai tué le chevalier noir de la tour du 1er coup! Il est trop lent lui...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Petite question :

je suis aventurier lvl 19, j'ai tué :

-taurus

-les 2 black knights du burg

-looter la drakonic sword

-tuer les 2 gargouilles

J'ai libérer un sorcier qui vends des souls arrows mais pas moyen de m'en servir, quelqu'un peut m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai libérer un sorcier qui vends des souls arrows mais pas moyen de m'en servir, quelqu'un peut m'expliquer ?

Salut,

Pour te servir de la magie il faut :

1) l'avoir assignée dans une case de magie, ce qui se fait au feu de camp. (la magie doit apparaitre où il y a tes armes en bas a droite de l’écran, sur la partie supérieur de la croix)

2) Équiper un bâton de sorcier

Avec ça tu devrais pouvoir lancer tes sorts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Dans ce château c'est l'enfer, avec les boulets etc j'ai fouiné partout, pas de feu pour respawn, le seul chemin plausible serait celui ou le mec balance des bombes géantes, mais je peux pas passer bien entendu, d'ailleurs j'ai sauvé le mage et trouvé une chevalière pour le feu...

...ça m'a un peu gavé de tourner en rond, vous savez ou je dois aller?

Tu es sur le bon chemin, il faut terminer la forteresse de Sen pour avoir accés à la suite de l'aventure. Pour le golem qui balance des boules explosives, tu peux passer entre deux bombes en prenant tes jambes à ton cou, tu trouveras un escalier comme échappatoire juste en face....il y a également un feu de camp pas loin. hihihi

Après tu peux toujours prendre un chemin alternatif qui consiste à affronter le boss dans les sous-sol volcaniques, celui que tu as dû rencontrer juste après avoir fait sonner la seconde cloche. Mais autant te prevenir...Capra et autres Taurus t'attendent et pas comme boss mais comme simples ennemis...et tu as toujours une appréhension devant cinq taurus qui avancent vers toi.

Ou alors te diriger vers les catacombes (le chemin des squelettes) mais attention ces derniers ont une fâcheuse tendance a ressusciter et seule une arme divine peut les faire taire à jamais.

Personnellement, j'en suis au stade ou j'invoque obligatoirement pour pouvoir passer certains ennemis d'une férocité redoutable (mais surtout les mondes facultatifs...merci les mages). Je vous conseille aussi de vous intéresser au plus vite au crafting des armes...parce que l'épée du dragon ne bénéficie pas de bonus liés aux stats et sera très vite obsolète même si vous obtenez toutes les écailles de dragon du monde.

En tout cas plus j'avance, et plus je me dis que ce jeu est unique...vous n'avez pas fini d'être étonné...le jeu de l'année pour moi (même si l'année n'est pas terminée)... malgré ses quelques faiblesses techniques. :angry:

Et le pauvre Skyrim qui sort bientôt...Bethesda a bien du retard à rattraper. :marteau:

un jap a torché le jeu en moins de 90 minutes ^^

Tu as un lien d'une vidéo parce que sans cheater, je vois pas trop comment c'est possible. J'en suis déjà à 50h... newlaugh

Sinon, t'es redevenu simple troufion comme nous...fini la modération. :P

Edit : J'ai trouvé la vidéo et effectivement il termine la quête principale en 1h30...mais sa grande force est de connaitre tous les bugs -genre ceux pour certains boss qui se suicident- :marteau: Enfin, le but c'est le speedrun mais ce n'est pas donné à tout le monde...il est quand même très doué.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

je viens vous demander un conseil car là je suis paumé, j'ai buté les gargouilles puis grâce à la clef ouvert la porte qui est sur le pont où il y a le dragon,

je descend et là je rencontre pour la première fois les fameux voleurs qui te "saignent" lol le seul chemin accessible en continuant par là est derrière

un mur de fumée blanche et là boom je tombe sur un espèce de démon avec deux chiens qui m'éclatent en 10 secondes .....

Alors suis je sur le bon chemin et faut-il impérativement que je bute ce démon et donc que j aille faire de l'xp car pas assez puissant (lvl21) où bien, puis je prendre

un autre chemin pour continuer l'aventure?

Merci les gueux!

Tu peux essayer de passer sur sa droite en courant avec le bouclier devant toi et si tu esquive son premier coup tu monte a gauche par les escaliers. les chiens vont vite te suivre tu les tues puis tu vas tout en haut sur le rebord de la corniche en te protégeant avec ton bouclier et Capra en général retombe juste en dessous. et là tu te laisse tomber avec ton arme dessus une fois frappé tu speed et refait la manœuvre jusqu'à le tuer. Après il peut avoir des réactions différente mais pour moi ça a été tranquillement du coup. bon je suis mort 4 fois avant d'y arriver en trouvant cette stratégie^^

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HI

je suis dégouté : j'avais 22 à mon compteur d'humanité plus de 80 000 Souls ... tout paumé :encolere12: tout ça dans l’espèce de descente aux enfer avec des racines de partout me suis fait lincher par des champignons et au lieu d'y retourner calmement j'ai speeder et j'ai fait une énorme chute : DEAD

Je zone toujours autant pourtant j'ai quelques endroits à visiter : le château avec tous les pièges, la zone avec de la lave de partout, cette foutue descente dans les racines ou la one toute sombre avec les spectres ...

du coup bein j'aide les autres à buter la "petite" araignée afin de remonter mon compteur d'humanité :P

35H00 de jeu, level 59 et beaucoup de sommeil en retard blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dégouté : j'avais 22 à mon compteur d'humanité plus de 80 000 Souls ... tout paumé.

T'inquiètes pas, j'ai perdu 320 000 souls hier en voulant ravager un groupe de cinq Taurus...et je n'ai pas pu les récupérer...ni mes souls, ni ma fierté. chinese

...cette foutue descente dans les racines

Tu parles de quelle descente...??

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

Edit : J'ai trouvé la vidéo et effectivement il termine la quête principale en 1h30...mais sa grande force est de connaitre tous les bugs -genre ceux pour certains boss qui se suicident- :marteau: Enfin, le but c'est le speedrun mais ce n'est pas donné à tout le monde...il est quand même très doué.

je viens de voir la video mais je comprend pas il est en new game + ? Car il est super rapide et sa magie dévastatrice.....

Il est en quelle classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles de quelle descente...??

Une fois passé le marais empoisonné à l'opposé de l'antre de l'arraignée on monte une grosse racine là ou il y a un coffre de caché entre deux mur illusoirs , juste apres le bouclier en bois carré (dis d'humiliation)

Bein juste là on descend un arbre ou des racines je sais pas tres bien , il y a plein de pierres pour upgrader les armes et au moins 10 lézards

édit : l'aréa s’appelle The Great Hollow

voilivoilou ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je suis dans les marais, avec des grands chevaliers qui t'ensorcellent en t'empêchant de courir. C'est très pénible...Peut-on se prémunir de ces sorts??

A quoi sert l'anneau du loup?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y suis pas encore allé mais je croyais que l'anneau du loup servais à ça :unsure: Par contre tu peux utiliser l'item avec les deux mains entrelacées ( je me rappelle plus du nom)HCUXZ.png

édit: Tu parle des golem de pierre alors en fait je sais pas .... Je pensais que tu me parlais des Abyss :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

Edit : J'ai trouvé la vidéo et effectivement il termine la quête principale en 1h30...mais sa grande force est de connaitre tous les bugs -genre ceux pour certains boss qui se suicident- :marteau: Enfin, le but c'est le speedrun mais ce n'est pas donné à tout le monde...il est quand même très doué.

je viens de voir la video mais je comprend pas il est en new game + ? Car il est super rapide et sa magie dévastatrice.....

Il est en quelle classe?

J'ai regarder un peu la vidéo (j'ai regarder jusqu'a l'endroit où j'en suis, il y est en 20min alors que j'en suis a 15h de jeu a peut pret ^^")

Pour te répondre, il est Pyromancien, et il n'est pas en new game plus. Pour sa rapidité je dirais que c'est due à la bague qu'il obtient en tuant le mec au feu de camp mais pas sur ! Je laisse les expert t'en dire plus.

D'ailleur dans la vidéo il utilise un pouvoir avec l'épée du dragon, comment on fait ?

De mon coté, je viens tout juste de sonner la seconde cloche,j'en ai bavé mais j'y suis arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Polpoch... pour ce que tu appelles le pouvoir de l'épée du dragon c'est en fait le coup puissant (R2) de l'utilisation de l'épée en 2-hands.

Par contre il faut faire attention l'utiliser de cette façon réduit gravement l'usure de l'épée.... en gros si tu fais ce coup 4 ou 5 fois ton épée est hors d'usage et tu dois aller la réparer.

Pour le reste ce mec est très très bon, mais il fait rien d'extraordinaire, comme l'a dit Fll, sa force réside surtout dans le fait qu'il connait le jeu par coeur, et en particulier les glitchs.

J'ai regardé vite fait comme ça, et dans le peu que j'ai vu je l'ai vu mourir deux fois et utiliser le glitch de respawn (qui était le même ou presque dans Ds'S) ainsi que des bugs (voir cheat) sur un boss.

La deuxième chose est qu'il évite systématiquement les Mobs qui pourraient nuire, en gros tout l'intérêt du jeu (connaitre chaque mobs), et utilise principalement le sort de flamme.

Donc ça se résume, pour moi, par le fait que le mec est un VRAI PGM asiat, en gros une personne sans intérêt, n'ayant rien d'autre a faire que de jouer jour et nuit ggne .

Mais je crois que ce qu'il me fait le plus pitié la dedans, c'est les commentaires (autant anglais que français) que le lis sur ces vidéos. Les trucs du genre :

"Ah ah ah !!! voila le super sois disant jeu hyper dur, c'est pitoyable, vous devez être trop nul si un mec arrive a le finir en 90min"

... commentaires souvent posé par des gars qui arriveraient même pas à sortir de l'asile sans avoir un guide de 500 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces