Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

Pour les armes je prends le Wiki, sinon c'est un coup à s'arracher les cheveux tellement il y a de possibilités différentes.

La première chose à faire est de passer une arme +5 c'est la base

Ensuite c'est là que tout ce joue soit tu continu en normal en +10 soit tu passes en spécial (Raw, divine, magic,...) +5

Puis encore une fois tu as un choix qui s'offre à toi soit +15 normal soit +10 spécial soit +5 très spécial ^^

Tout ça pour dire que si tu veux la passer en divine tu est obligé de le faire avec une arme +5. Ensuite tu aura le choix de passer en Divine +10 ou Occulte +5 ggne

Weapons_Upgrade_chart.jpg

source : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui Prophecy , je connaissais déjà mais j'avais pas trop envie de me spoiler

Je préférai un partage de communauté :P

Donc j'ai monter ma dague en divine et tu peux revenir en arriere ca c'est cool si tu te plante :ok:

Hier soir impossible de me faire la derniere tete de l'hydre :whistling: du coup me suis trop approché et PLOUF newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Une petite aide pour ceux qui sont vers le début du jeu est peuvent accéder à la forêt et qui veulent faire du level up ou faire le plein d'âmes pour des achats.

Prérequis :

20000 âmes pour acheter la clé permettant d'ouvrir la porte protégée par un sceau dans la forêt.

et après on profite de l'idiotie de l'IA :).

http://www.youtube.com/watch?v=4Wt1m7Wr_14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: c'est pour ca que je suis déjà level 52...

Elle etait pas dur à trouver cette faille , même sans videos .

Mais si vous avez pas froid aux yeux c'est aussi le meilleur endroit pour choper de l'humanité avec tous les black phantom qui apparaissent pour proteger la forêt ^^

Le probleme avec toutes ces glitch c'est que du coup ca bouffe le jeu , qui deviens quand même beaucoup plus abordable.

A savoir que l'on peut, aussi , atteindre cette forêt si on a battu l'hydre chinese

édit : @ risbo62-66 ca explique bien pourquoi tu vois pas de marques blanches ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué 1h30 en forme humaine, résultat 1 fois envahi (youpiii) j'ai déboîté le mec comme un chef alors que j’étais entouré d'ennemi, fin du level 2 traces d'invocation juste avant le boss, j'invoque et c’était le mec que j'avais déboîté :D

Par contre j'en ai chié avec les baisse de fps, c'est clairement injouable et nous mets en positions d’infériorité dans certaines situations.

Demain j'me fais la saloperie dans la lave, c'est une vermine j'ai pas encore trouvé sa faille, mais j'suis contenant j'ai une zolie robe :D

Raaa ce DS, toute une aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: c'est pour ca que je suis déjà level 52...

Elle etait pas dur à trouver cette faille , même sans videos .

Effectivement, il y en a une autre et c'est de 90 millions de souls dont on parle en quelques minutes... chinese ...de quoi passer lvl 700 en peu de temps. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué 1h30 en forme humaine, résultat 1 fois envahi (youpiii) j'ai déboîté le mec comme un chef alors que j'étais entouré d'ennemi, fin du level 2 traces d'invocation juste avant le boss, j'invoque et c'était le mec que j'avais déboîté :D

Par contre j'en ai chié avec les baisse de fps, c'est clairement injouable et nous mets en positions d'infériorité dans certaines situations.

Demain j'me fais la saloperie dans la lave, c'est une vermine j'ai pas encore trouvé sa faille, mais j'suis contenant j'ai une zolie robe :D

Raaa ce DS, toute une aventure!

promis la prochaine je t invite a danser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour jouer avec des amis il y aune technique qui marche mais qui est laborieuse :

Comme on le sait il est difficile de retrouver un ami vu que les serveurs sont differents , enfin serveur je me comprend.

Ce qu'il faut faire :

Il faut placer sa marque si au bout de 20 - 30 secondes ca marche pas , votre amie vous voie pas, il faut replacer une marque et ainsi de suite ca change les serveurs...

Au bout de 3 à 4 fois ça fonctionne :ok:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, bon je suis à la traine je sais mais je viens de battre les gargouilles et j'ai enfin monter mon arme à +5 lol

Au fait fll thanks pour le coup du R1 sans direction ça change la vie c'est vrai.....mais il faut que je trouve un moyen de me deplacer plus vite

autour l'ennemi car des fois il me faut une plombe pour l'avoir dans le dos!

Je crois que désormais je vais faire un peu de level up, et essayer de me repérer un peu car là je viens de faire sonner la cloche des morts vivants et il faut

que je trouve la suite de mon chemin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete!! Tu es bien plus loin que moi...

J'en suis toujours à mon chevalier à la masse ainsi qu'au dragon rouge... Yout l'monde va bien, ils vous remercient. ^^

(Satané Forza 4 qui a chambouler mon planning de jeu...!!)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est pareil j'avance pas trop ... Au bout de 30h de jeu j'en suis pas tres loin .

J'ai booste ma main de pyro en +15 et je suis toujours avec la meme armure et la meme arme.. Faut dire que j'ai pas trop de drop vu que je suis rarement sous forme humaine ! A chaque fois que je le suis, je creve betement!

J'ai toujours pas trouve la deuxieme cloche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup tu as raison satané Forza 4 qui très bon d'ailleurs ;-)

sinon je viens de me faire attaquer pour la première fois par des voleurs ils se mettent à trois j ai perdu tout mes souls et humanité pfff

J'amerais bien trouver la forêt pour aller faire du level up mais je sais pas comment y aller je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete!! Tu es bien plus loin que moi...

J'en suis toujours à mon chevalier à la masse ainsi qu'au dragon rouge... Yout l'monde va bien, ils vous remercient. ^^

(Satané Forza 4 qui a chambouler mon planning de jeu...!!)

J'parie que tu joues avec une Mr2 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'parie que tu joues avec une Mr2 :sorcerer:

lol!! Comment tu sais toi??? hihihi

Nan, pas encore, mais dès que je peux l'acheter, je la prends direct!!

Tiens, voilà mon programme aujourd'hui :

http://www.mr2.fr/forum/mr-du-duc-t11562-135.html

Désolé pour le HS, retour à Dark Soul. blush

(si vous voulez parler bagnolle, en MP, no souci :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On le sais Tu nous l'avais déjà montré , je sais plus à quel moment hihihi peut être dans une des 20895 pages du sujet GT5 ^^

@ Gamerboy t’exagère lol on l'as assez dis comme ca ou ca se situai :D :

Après le forgeron , plus bas il y a une méchante bestiole sans tête ... et bien c'est après :P

@ fll : effectivement je viens de voir c'est un gros n'importe quoi... on peux même dupliquer les armes c'est vraiment naze

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai choper deux trois en retournant dans le tout premier niveau undead asylum en faisant des echanges vers le petit nid du Snuggly the crow.

Si tu veux savoir quoi echanger c'est juste tout ce qui est doux .. à toi de deviner c'est pas trop dur ^^

Comme dans DsS tu jette l'item (un seul ) dans le nid , tu quitte ta partie et tu recharge. Tu retrouvera l'objet échangé dans le nid . Si tu te plante l'objet la voix te dis non non donc tu devrai pas te planter ;)

Sinon pour y retourner j'ai marqué le chemin avec plein de message : je donne deux indice :

Le corbeau te montrera le chemin dans son nid

il faut prendre l’ascenseur qui part du feu de camp de départ vers la premiere église . faut juste descendre avant le terminus .

Au passage je sais pourquoi on récupère des fioles d'Estus comme ca pendant le jeu . Je pense que c'est quand on se fait noter un message. parcequ'en general quand ca m'arrive j'en ai 3 en peux de temps et ca viens des trois messages que j'ai mis à la suite pour indiquer le chemin pour retourner à Undead Asylum

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai choper deux trois en retournant dans le tout premier niveau undead asylum en faisant des echanges vers le petit nid du Snuggly the crow.

Si tu veux savoir quoi echanger c'est juste tout ce qui est doux .. à toi de deviner c'est pas trop dur ^^

okay je vais voir ça ^^. merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiou moi je galere !

J'ai battu le dragon béant (non sans mal) et je me suis enfoncer de plus en plus bas et c'est chaud patate ! Le marais qui empoisonne :/ Je suis toujours à la recherche de la seconde cloche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait le même parcourt hier soir ... tu devrais pas tarder à la sonner ;)

De plus , et c'est bien la premiere fois , je suis pas mort une seul fois de la soiree ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces