Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

Je tiens quand même a preciser que j'etais en zombie... quand on a voulu jouer avec polpoch

Sinon j'ai compris pourquoi on se faisait envahir comme des sauvages dans la forêt... c'est un quête :D

Ah ? Fallait pas que tu sois en humain aussi ?

Objectif ce soir si j'ai le temps :

- Tuer Capra !

- Recuperer des Souls arrow histoire d'avoir un minimum de magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'usure est toujours présente et je ne vois pas la différence avec DsS. -_-

En début d'aventure, tu répares auprès des forgerons jusqu'à ce que tu aies la possibilité d'acheter le kit de réparation te permettant de réparer au feu de camp. Sinon, tu dépenses toujours tes deniers...et mieux vaut réparer.

Ha bon? Bah mince, j'ai pas vu de forgeron moi... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forgeron trouvé , lol je suis comme leduc à la traine sur ce coup là mdr.....

Please quelqu'un aurait une technique pour la gargouille car je vais bouffer la manette.......?? :marteau:

Le plus rapide est de jouer online. Tu redeviens humain et t'invoques deux zombies....à trois tout devient plus simple. Surtout que ce n'est pas la gargouille mais les deux gargouilles.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé également le forgeron! ^^

Moi, je n'arrive toujours à battre le chevalier noir au gourdin en bas de la tour.... Je suis trop lent, c'est chiant.

Je suis descendu dans le marais et j'ai trouvé les habits de sorcier, c'est sympa.

Par contre, j'ai bien des baguettes magique, mais je ne peux rien faire pour l'instant avec. Que me faut il afin de pouvoir lancer des sorts genre boules de feu ect....?

Une grosse grande question demeure en moi : Comment se fait il que parfois, sans en avoir trouvé sur un corps, je gagne une humanité?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus rapide est de jouer online. Tu redeviens humain et t'invoques deux zombies....à trois tout devient plus simple. Surtout que ce n'est pas la gargouille mais les deux gargouilles.

tHX fll

Je comprend pas tout, pour invoquer deux zombies il faut que j'utilise quel item? et comment? et tu me dis deux gargouilles mais moi j'en ai qu'une , je comprend pas?

j'en ai qu'une quand j'arrive sur le toit de l'église ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour invoquer il faut lire les marques blanches au sol. Pour cela tu dois être Humain et non zombie.

Pour ce qui est des gargouilles, une au début puis deux après. A 3 ça va treees vite.

Thx polpoche ce soir j'invoque lol....en espérant que ça passe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un bail que je n'ai pas été humain moi.... Je ne vois pas comment avoir des Humanités. Pourquoi quand on meurt , on les perd toutes...? crying

Je suis toujours sur mon Dark Knight au gourdin... J'arrive à lui enlever plus de la moitié de sa vie, mais cette saloperie de roulade me piège à chaque fois!!! :encolere12:

AU lieu de contourner l'ennemie, elle va parfois se coller dessus, sentence immédiate : game over.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'homme au gourdin, j'espère que tu ne l'affrontes pas dans la tour. Il est préférable d'essayer de l'attirer à l'extérieur. Comme la plupart des ennemis, il y a une limite à son déplacement en terme de surface. Il faut donc trouver l'endroit ou l'adversaire recule pour réintégrer sa zone. C'est à cet endroit que tu pourras le latter...il suffit de feinter l'approche bouclier toujours levé puis reculer, il assènera un coup au sol...et tu le frapperas et ainsi de suite. Après c'est uniquement question de patience.

Pour les âmes...si tu meurs, tu ne les perds que temporairement...il suffit de les récupérer avant de se faire tuer de nouveau. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, c'est pas les âmes dont je parlais, mais des humanités! j'édite mon post précédent.

Si, le chevalier, je l'affronte dans la tour, mais j'y arrive bien, c'est juste la roulade qui me tend des pièges en fait...

EDIT : Il vient de m'arriver un truc bizarre : Je suis partie faire un truc pendant une bonne demi heure an laissant le jeu tourner. Quand je suis revenu, j'avais 11 fioles d'Estus! (au lieu des 10 normales maximum) C'est étrange ou j'ai loupé un truc?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Le duc : J'ai eu pareil poru les fioles, des fois au bout d'un moment tu en regagnes.

Pour le chevalier au gourdin je l'ai tuer tout a l'heure, même pas besoin de roulades si tu es leger, il faut etre patient et ne pas taper n'importe quand, etre sur que ça va faire mouche :) En plus de sa bague il donne quand même 3000souls :)

Parcontre en le tuant ça ouvre encore un nouveau chemin ! Je suis Perduuuuuuuuu :D

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai eu , le gros relou , que cet après-midi en passant directement par le bas . j4avais déjà ouvert la porte avec mon pass partout :ninja:

J'ai prété allégeance a un chat dans la foret du coup plus personne m'attaquait dans cette zone ! Mais en échange j'ai du envahir d'autre joueur pour les empêcher de passer, blush . Le jeu en vaut la chandelle on a une belle bague au bout de trois invasions!

Par contre j'ai été étonné , dans la même zone , j'ai été envahie plusieurs fois par deux black phantoms!

J'était un peu vert d'avoir envahie d'autre partie alors j'ai voulu expier mes pêchés mas ca me coute la bagatelle de 98000 souls :blink: je les aient pas. Du coup j'ai brisé mon serment; il m'interdisait d'affronter le boss de la zone :whistling:

Comme dans DsS il y a un tradeur et ca vaut bien le coup woot

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les fameuses Humanités, on les gagne comment exactement?

Car j'observe que parfois, j'en gagne une sans comprendre d'où elle vient. J'entend par là que je n'ai rien ramassé, juste le compteur qui passe de 0 à 1. :blink:

La dernière fois que j'ai observé ce phénomène, c'est justement au début de l'un de mes nombreux combats avec avec le Relou au gourdin. Pendant l'affrontement, hop! une Humanité! (que j'ai reperdu aussitôt avec ma défaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

@Le duc... de deux façon...

la première en utilisant des pierres d'humanité

- loot sur des mobs

- Achat au marchand

La deuxième en tuant :

- Beaucoup de mob dans une zone ou le boss et vivant (ce qui t'es arrivé vers ton chevalier)

- Un joueur en envahissant son monde en black phantom

- Un boss en coop, en white Phantom

Sinon pour ce qui est de moi ben j'avance doucement... obligations familiales et professionnelles obligent.

Quelques boss sont mort quand même, certains facilement (le papillon ?) d'autre avec difficultés (Capra ? )

Je suis actuellement en train de farmer 20 0000 souls pour ensuite ouvrir cette fichu porte dans la forêt...

Pour ceux qui connaissent, je farme à l'Hydre, mais 800 par 800 c'est pas vraiment une sinécure donc si vous avez de meilleur spot (en dehors de celui qui se trouve derrière la porte bien sur ^^) je suis preneur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a de la chance prophecy Moi je stagne j essaie de tuer

Le dragon rouge

Jai use deja pas mal de fleche mais rien n y fait sa lui enleve

Que 7 en lui tirant dans la tete jai du perdre un ts de souls

Je crois avoir trouve la cachette du capra mais je ni vais pas

Tout de suite

Ah aussi jai chope une clef mystere mais la aussi je sais pas

Ou l utilise

Jai loote des arme encore donc la hache de guerre

Si il y a quelqu un qui pourait me dire ou se trouve se fameux forgeron

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde

@ Prophecy : moi mes 20000 je les aient farmés vers les 6 dragons bleu à 500 chacun et autour de l'eglise avec les chevaliers . sinon là ou il y a les voleurs ca monte assez vite aussi chinese

@Canibales : le forgeron est pas loin du deuxieme boss , zone autour de l'eglise tu devrai le trouver ^^

Sinon le Dragon son point faible reste quand même sa queue ! Faut l'attaquer sous le pont et pas au dessus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forgeron trouvé , lol je suis comme leduc à la traine sur ce coup là mdr.....

Please quelqu'un aurait une technique pour la gargouille car je vais bouffer la manette.......?? :marteau:

Personnellement j'avais eut une marque d'invocationdu chevalier solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL faut passer par le forgeron puis sortir dans le jardin et apres le premier ennemie (un arbre) tu prend tout de suite à droite ; on a du mal à voir le passage dans ce sens et tu descend tout en bas . En passant par là tu as un passage pour rejoindre l'hydre aussi .

Si t'arrive , je dis bien arrive ^^ , à battre les 6 dragons bleu tout au bout tu vas trouver une jolie bague en récompense : Atack up quand vie basse :ok:

Sinon tu passe , là ou tu farme tes 800 souls mais tout à gauche mais fait attention

au dragon zombie qui garde le passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je passe bien par la pour aller à l'hydre et je fais les 800 souls sur les golems bleue mais j'ai pas vu de dragons... faut que je regarde en remontant voir si je les trouvent.

Par contre en descendant au feu de camp sous l'hydre j'ai pu loot une magnifique hallebarde ... que je peux par manier encore ^^

Edit : Je viens de trouver faut prendre l’ascenseur ^^

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre en descendant au feu de camp sous l'hydre j'ai pu loot une magnifique hallebarde ... que je peux par manier encore ^^

Il faut vraiment que je m'y attaque ce soir a cette hydre

J'ai une question concernant les armes divines :

j'ai ma dague+5 : j'hesite à continuer à la booster en +10 ( je pense que c'est le maximum ) puis la passer en divine si c'est possible?

sinon je peux la passer directement en dague divine mais je sais pas si je peux continuer à la booster en dague divine +...???

J'ai rencontré un black phantom avec une hache immmmmmmense qui faisait tout tremblé à 15m à la ronde :blink: il y a vraiment des armes de ouf ^^

édit:Pour en revenir à jouer ensemble (entre gueux ) :

Le problème viens du fait que suivant les voies qu'on choisi , on ne peux pas se rejoindre facilement, il faut etre du même bord ... je comprend mieux , du coup , la complexité des "covenant" qui remplace grandement les "tendances" de DsS et qui rendent la tâche encore plus ardue.

J'ai vraiment du mal à comprendre pour le moment!

j'en ai découvert que deux et je crois bien qu'il y en as au moins 9 d’après les trophées.... ca vas en faire du new game+++²²

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces