Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

moi jai un probleme j arrive plus a trouver taurus la premiere fois je suis tomber dessus par hasard mais maintenant je me

souvient plus du chemin

du coup je fait du souls xp pour monter mes lvl je suis deja lvl 30 jai essayer le chevalier noir pour lui piquer son armure

mais encore rater

cest dur dur pour l instant

du coup cest a toi de maider a retrouver taurus polpoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le médaillon tu le trouvera pas loin de la porte avec le gentil monsieur forgeron....

Canibales si t'essaye de tuer le chevalier qui protege une petite bague , déjà bon courage mais bon lvl 30 tu devrais pas avoir trop de mal... et deuxièmement Taurus se trouve pas loin de lui ! Il suffit juste de monter les escaliers dans la tour....

Par contre le deuxième chevalier qui garde la porte amenant à l'hydre j 'y arrive pas du tout :encolere12:

pourtant je suis sur de savoir comment faire

J'ai upgrader ma dague en +5 et elle fait très mal ^^ .

J'ai toujours pas rencontré un seul black zombie envahisseur . :o

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'y est pas encore : Il est pas loin de la cloche , donc tu as le temps .... pour le moment c'est Nada -_-

Si tu joue ce soir je veux bien t'aider chinese

Sinon pour en revenir à mon dragon mort juste en lui montrant mes fesses , je suis sur que j'ai louper un item important .

Quelqu'un sait à quoi sert le médaillon que nous donne ,quelques temps apres l'avoir sauver , le chevalier "d'or" ... j'ose pas l'utiliser de peur de faire une bêtise -_-

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous galérez, achetez le médaillon de la porte de la forêt à 20 000 souls ou faites le tour par l'hydre. C'est certes onéreux mais après vous pourrez farmer du 5000 souls en 2 min sans se fatiguer. hihihi

J'ai arrêté le online qui est vraiment le point faible du jeu, foutu p2p de mer2...et quand on voit le nombre de messages débiles au sol qui ne servent qu'a faire saccader le jeu...un peu l'arnaque de ce point de vue. Pas étonnant que From Software n'ait pas trop communiqué à ce sujet... :whistling: ...Merci quand même au black phantoms qui m'ont permis de faire monter mon compteur d'humanité à 17.

Me suis encore jamais fait envahir!

Et j'ai usé toutes mes pierres rouges pour envahir d'autres mondes, résultat j'ai réussis qu'une fois.

Je misais bcp sur le online, trés/trop vide à mon gout sur 360, c'est ce qui me déçoit le plus sur DS, pour le démon Capra je suis toujours bloqué, et pas moyen de trouver un mec pour m'aider à le destroy, j'ai tenté de mp quelques gars que j'avais aidé en white phatom, mais aucun ne m'a répondu.

Résultat je cheat: épée du dragon + technique des souls dans la foret, c'est dommage mais bon, j’espère qu'une communauté se formera sur 360 comme il y en a eut à l'époque de demon's sur Ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a tuer le demon capra en faite il est pas trop dur,y'a une ptite technique pour le tuer assez facilement.

Par contre je suis maudit et je sais pas comment enlever la malediction ma jauge de vie est devenu beauoup trop petite a cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai pu jouer 1h30 ce soir. J'suis mauvais.... -_-

Où que j'aille, j'me fait défourailler par le 1er venu. Alors, même si je me doute qu'il ne fallait pas le faire, j'ai latté le mec du début avec son bouclier, sous le gros piaf... :unsure:

Je ne suis donc que niveau 13. Je remporte la palme du plus petit niveau des participants de ce topic je pense! ^^

A un moment, j'avais une inscription blanche à terre qui me proposait d'invoquer "je ne sais qui...", un autre joueur, j'ai donc dit OK, mais la tentative à échouée... Dommage! J'aurais bien voulu voir ce que ca faisait de jouer à deux à ce jeu! :(

En fait, j'ai pas vraiment pigé à quoi servent les humanités? Ca redonne de la vie, ca ok, mais sinon, pourquoi a t'on un compteur en haut à gauche à ce propos?

Selon vous, quel est le 1er chemin à suivre en terme de difficulté?

Dans le village des morts vivants, j'ai croisé un chevalier noir qui m'a tué en deux coups d'épée... :D

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'humanité te sert à redevenir vivant , et ainsi invoquer d'autre joueur ,et a raviver la flamme pour monter ta fiole a 10 !

Sinon 1h30 pour arriver au chevalier c'est pas trop mal quand même chinese

Et te fait pas de bile t'es sur le bon chemin .

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...On ne doit pas parler du même chevalier je pense....! Celui dont je parle est noir, tout seul, en bas d'un escalier dans le village des morts vivants. Il ne faut pas beaucoup de temps pour y arriver en partant de "la clairière".

Bon, sinon, j'ai pu jouer un peu ce matin et j'ai été envahi par un gars en armure rouge qui était comme irradié. C'est le fait qu'il envahi qui lui donne cet aspect? Ce que je n'ai pas compris, c'est que les ennemis du niveau semblaient ne pas le voir. C'est le cas?

Courageux comme je suis, j'ai fuis comme un pleutre (avec mon petit niveau..)! hihihi

Ce n'est que plus tard que je l'ai recroisé, mais cette fois, sans son armure, on aurait dit le surfeur d'argent irradié sans sa planche. Il m'a tué alors qu'il ne lui restait que 3 points de vie!!!! Grrrrrr..... ggne

Un peu plus tard, j'ai cette fois, invoqué un autre joueur, qui de toute évidence était plus puissant que moi (à la vitesse où il tuait les ennemis..).

Lui était d'aspect fantomatique, avec sa barre de vie bien en vue. Il m'a fortement aidé puisqu'on a tué ensemble (surtout lui quand même..) le Taurus!

En revanche, je n'ai gagné aucune âme ni bonus après cette victoire. Est ce normal?

J'ai donc fait la connaissance d'un chevalier qui aime à regarder le soleil, d'un Dragon rouge énorme qui bloque le passage et d'un chevalier noir avec une grosse arme qui m'a fait très peur et que là encore, j'ai fuis comme un poltron. :D

Je monte essentiellement mes niveaux en endurance, histoire d'avoir une grosse capacité de coups et de défense. Est ce une bonne stratégie?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi raviver la flame ??? moi je suis coller a 5 recharge :(

Justement, une fois ravivée la 1ère fois, tu auras toujours une capacité de 10 fioles. Et ce, à chaque fois que tu retourneras au feu de camps.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je monte essentiellement mes niveaux en endurance, histoire d'avoir une grosse capacité de coups et de défense. Est ce une bonne stratégie?

C'est ce que je faisait dans Demon's Souls, ça m'avait plutot bien reussi.

La avec mon voleur je monte la dexterité et de tps en tps l'endurance, je ne sais pas si c'est bien, on verra :D

Edit : Moi quand je suis humain, il me laisse a 5 charges :o , une stats trop basse ? Un truc que je n'ai pas fait ?

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai un voleur. Je ne sais pas si cela était un bon choix... :mellow:

Sinon, le mec que j'ai tué, près du feu de camps du début, dans la clairière (une sorte de chevalier assez gras), il m'aurait servit à quelque chose d'important plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : Moi quand je suis humain, il me laisse a 5 charges :o , une stats trop basse ? Un truc que je n'ai pas fait ?

Il faut que tu utilise de l'humanité pour raviver la flamme et ainsi remonter ta fiole a 10

@ le Duc : oui il vendait des miracles ^^

Moi aussi j'ai fait une voleuse et j'en suis bien content et j'ai boosté a fond sa dexterité :ok:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et hop hier j ai tuer le taurus sans probleme en trois fois et jai pique la bague au chevalier noir ha ha ha ha jai fuis a toute vitesse

mainenant jai ete au dragon rouge mais il me grille comme une merguez

je me suis retaper le chemin et jai pris le petit escalier de droite mais la je suis tombe sur le cochon metalic et quelque lancier bas jai fini

en brochette

du coup je vais me remetre a faire du soul xp jai plus le choix

pour le taurus il ma rien donne se vilain ( mechant mechant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du nawak ce jeu, en tout cas pas mon délire. Recommencer 50 fois le même passage, la progression par l'échec, pile ce que je déteste.

Dommage car l'ambiance a l'air sympa :P

Faut pas non plus exagérer. J'admets qu'il sort de la mouvance actuelle des jeux assistés ou mourir ne fait plus parti du langage vidéoludique, mais il faudrait peut-être se souvenir de l'époque reine Super Nes..mégadrive...Neogeo et par extension des jeux d'arcade. C'était tout aussi exigeant et pénible et on ne se plaignait pas de la progression par l'échec. Je pense notamment à Magician lord, Super castlevania IV, Prince of persia et... la jauge de vie ne se remplissait pas automatiquement lorsqu'on se planquait comme un lâche. Et je ne parle même pas des shmup à la Viewpoint, Raiden ou autre In the hunt...

Alors on peut dire que l'on aime pas ou que le jeu est trop difficile pour soi... hihihi ...mais dire que c'est du nawak, c'est insulter une décennie de jeux mythiques. :whistling: Tu jouais bien dans les annés 90's. :ok:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rejouer une petite demie heure ce matin.

Je suis passé lvl 23. N'ayant pas beaucoup de temps, je suis revenu sur mes pas pour voir si il y avait de nouvelles choses, et effectivement oui, j'ai réussi à ouvrir la "grille" qui se trouve après le pont où on se fait bombarder de truc incendier. Encore pleins de chemins qui se sont donc ouvert a moi ! (je ne sais plus ou donner de la tête)

J'ai aussi put attiser la flamme (on reste à 10 fiole même mort :o) grâce à un rat qui m'a lâcher une humanité :)

J'ai aussi fait la connaissance du chevalier au gourdin en bas de la tour du Taurus, je l'ai backstab, il a rigoler, c'est tourné et m'a one shoot :encolere12:

La suite au prochain épisode :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément, Fll est plein (pleine? J'ai jamais compris..) de sagesse. Je partage ta vision.

Je me doute que ce jeu va en faire fuir pas mal! Mais c'est tellement bon, tellement énorme quand est est vraiment dedans.... Tous ceux qui passent à côté loupe vraiment un truc, mais c'est comme ca. ^^

Moi aussi j'ai affronté plusieurs fois le gros chevalier sous Taurus, avec son énorme gourdin qui te tue en une fois.

Son point faible est sa lenteur. En fait, il n'est pas très compliqué à esquiver, mais il ne faut pas se louper une seule fois, sinon, c'est comme tu dis, le one shoot! J'ai failli le tuer avec l'enchantement en electricité de mon arme. Malheureusement, je n'en ai plus en stock.

Alors, je reviens avec mon lot de questions :

- Le gars du début, près du feu de camps, sous le gros corbeau, dans le "jardin", je l'ai tué. Je me doute que je n'aurais pas dû, mais je préfèrerais savoir si à cause de cette action, je vais passer à côté de quelque chose d'important? Car comme je ne suis "que" niveau 18, il est encore temps de recommencer...

- Vous parliez d'une épée qui fait 200 points de dégats vers le début du jeu, où est elle? (moi, j'la veux bien! hihihi )

- Y'a t'il un spot qui permet de récupérer plus facilement de l'humanité?

- J'ai acheté à un marchand (dans le village des morts vivants) une clef de demeure, mais je n'ai pas trouvé la porte qui va avec... elle est loin?

- Se déplace t'on plus vite avec moins d'objet sur soit? Je me souviens dans DS que quand on était trop chargé, on avancait moins vite, mais je ne me souviens pas si on allait vraiment plus vite quand on est plus léger.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du perso que tu as buté : je t'avais déjà répondu ^^ oui c'est un mec qui te vendait des miracles.... donc a toi de voir si tu veux recommencer ou pas.

Pour l'épée je pense qu'ils parlent de l'épée que j'ai loupé : on l'obtient en tuant le dragon rouge ... moi il est mort tout seul donc j'ai rien eu :encolere12:

Pour la clef que t'as acheté : c’était pas la peine vu que tu avais le passe partout qui t'ouvrait la même porte .

Pour le poids de charge en équiper oui ça joue quand même sur ta rapidité et aussi sur la récupération de Stamina .

Quand au spot pour récupérer de l'humanité je veux bien le connaitre aussi si il existe hihi

Sinon pour la difficulté je rejoint compètement Fll ( l'androgyne :fou: ) il n'y a plus assez de jeu comme ça ou la difficulté ne vas pas seulement etre d'avoir le trophée : j'ai réussi à faire le jeu avec mes pieds en 1h25 ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces