Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

Bon je suis obligé d'arrêter un peu là je pète un câble... j'en suis a taurus qui m'a tuer une première fois car j'avais plus de fiole et plus trop de vie non plus.

Et maintenant j'ai un mal fou pour y retourner pour une simple et bonne raison... je suis un idiot complet j'ai malencontreusement attaqué le vendeur de flèche (trompé de bouton) et donc obligé de le teur et depuis je peux plus acheter de flèche qui m'étaient bien pratique.

Pour info il loot la clef de la ville (complétement useless pour moi vu que j'ai le pass) et un truc pour écrire par terre en rouge ;)

Du coup je me fais chier a passer le pont avec les lanceurs de feu et jusqu'à Taurus et quand j'arrive à Taurus j'ai même pas le temps de l'affronter que ce sont les deux gars sur la tourelle qui me tue dès que j'arrive en haut de l'échelle... impossible de bouger a chaque fois.

Du coup je vais péter la manette alors je vais faire une pause :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu veux plus de jauge dans ta fiole il faut que tu utilise de l'humanité pour raviver le feu et la tu en aura 10 ... si tu le fait pas t'es bloqué à 5 ;)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui a je le sais ^^ mais je voulais pas le faire ^^

Une question par rapport à ça d’ailleurs.

Le chiffre a coté de la barre de vie c'est bien le nombre de retour à l'humanité ?

Car j'ai récupéré des pierres mais jamais utilisées mais à un moment j'étais à 2 a coté de ma barre de vie, puis je suis mort et c'est revenu à 0.

Ma question est donc si on retrouve pas son humanité quand on en pique sur des mobs, et que l'on meurt c'est fichu ?

En gros des qu'on a un point, il faut l'utiliser sinon on risque de tout perdre ?

Edit : j'ai trouver la réponse sur le wiki ^^

En fait on perd les point d'humanité quand on meurt au même titre que les souls et on peut les récupérer en passant sur SA tache de sang comme le reste... mais bien sur si on re-meurt avant ben c'est fichu.

Si javais su j'en aurais dépensé ^^

Edit 2 : Et voila j'ai tout recommencé, et je suis arrivé jusqu’à Taurus et je l'ai tuer sans mourir une seule fois ^^

Comme quoi des fois en étant calmé ^^

Edit 3 : Nouvelle pause... LE cochon est mort en 2 tentatives et il a loot son casque, mais la je viens de mourir en essayant de puller un archer :encolere12: (il a dégainer plus vite que moi) signe de fatigue.

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis au même point que toi Prophecy :)

Vous avez du monde online sur Ps3? Sur 360 y'a pas grand monde, je laisse ma tache blanche (:D) sur pas mal d'endroit difficile et personne ne m'invoque, excepté juste devant le taurus, j'ai aidé 3 mec à le flinguer.

En deux jours de jeu je n'ai vu qu'une seul tache sur le sol, ça m'a l'air un peu mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tin les jumelles ont mortes....

Par contre ça fait le troisième boss que je bat et j'ai pas eu un seul loot... Le gros de la prison a pas donné sa masse, Taurus je sais pas ce qu'il loot mais là... rien et les gargouilles pas de haches non plus.

Et vous ou en êtes vous des loots ? Ah si j'ai eu le casque du demi-boss cochon... super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AARRGHhh je suis bloqué comme une merde au démon dans l'endroit confiné avec les deux cabots, me souvient plus de son nom, on a même pas le temps de le lire vu qu'il nous rush dessus aussitôt la fumé passée :D

Ça fait chier, j'ai essayé toute mon dimanche de me le faire, pas moyen, le boss en lui même n'a pas l'air difficile, mais le fait que les deux chiens nous sautent à la tronche c'est carrément infaisable, si j'esquive le toutou, c'est le boss qui tape, si j'esquive le boss...vous connaissez la suite.

Et toujours personne sur le live, c'est reloud car je suis complètement bloqué la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis deg en vous lisant j'ai pas eu une seul arme, armure d'un boss .... :encolere12: ... par contre je viens de choper un petit bouclier et une arme bien sympa au pied d'un dragon endormi ..... aïe suis mort :D

Je commence a sacrement galerer sans magie ! Surtout dans la forêt avec les chevaliers qui lancent des sort de ralentissements <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi j'ai énormément de mal ! :D

J'ai fait un voleur qui a un style de jeu complètement différent de mon perso sur DsS ! (Grosse force et Grosse armure et grosse endurance)

Grace a 8P@T8 j'ai pu trouver le marchand et réparé ma dague ! Et de suite ça va beaucoup mieux chinese

Je trouve ce Dark Souls un peu confu par rapport a DsS.

Moi non plus personne ne m'a rien lacher (en même temps j'en ai pas tuer 15 non plus ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien bien, j'ai rejouer un peu ce soir.

J'ai sonner la première cloche a l'aide de deux personnes invoquées qui m'on permit de tuer les gargouilles en 20sec montre en main :D

J'ai eu sur ces boss la hache et l'hallebarde, pratique pour mon voleur :encolere12:

Enfin bon toujours aussi bon ce jeu ! :wub:

Petite question :

Le mec que l'on voie apres avoir sonner les cloches, nous propose certaines actions genre absoudre nos pechés. ça fait quoi ? (j'avais trop de souls pour oser tester :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous semblez en baver...j'ai passé ce cap, j'suis lvl62 en jp et 31 en us en 7h de jeu que j'ai optimisé à mort.

Sinon, inutile de tuer un vendeur si vous l'avez frappé par inadvertance, il suffit de se rendre au clochet des gargouilles près du pnj avec les bras en croix qui propose l'option 'se repentir de ses pêchés' (traduction anglais...et oui je joue en ricain), c'est beaucoup plus simple. Cela répond à la question de Polpoch.

Et pour conclure, le premier donjon qui fait office de tutorial cache un autre boss bien plus vicelard. Pour l'affronter il suffit de trouver comment y retourner :whistling: . Et oui, contrairement à DsS, la suite vous met au défi avec des boss optionnels et bien entendu des récompenses à la hauteur.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais le Duc j'ai pas trop jouer je suis qu'à 12H00 de jeu... je prend mon temps.

Pour la magie , je suis un peu dégouté : j'ai acheté une magie , un catalyseur.... mais je trouve pas le magicien qui m’apprendra les sorts . J'ai trouvé celui des miracles , ce qui ne m'intéresse pas du tout vu que ses sorts sont hors de prix :marteau:

Bon je vais fouiller un peu plus , et abandonner le boss caché du début du jeu , avec mon petit level 23 j'ai un peu de mal blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous galérez, achetez le médaillon de la porte de la forêt à 20 000 souls ou faites le tour par l'hydre. C'est certes onéreux mais après vous pourrez farmer du 5000 souls en 2 min sans se fatiguer. hihihi

J'ai arrêté le online qui est vraiment le point faible du jeu, foutu p2p de mer2...et quand on voit le nombre de messages débiles au sol qui ne servent qu'a faire saccader le jeu...un peu l'arnaque de ce point de vue. Pas étonnant que From Software n'ait pas trop communiqué à ce sujet... :whistling: ...Merci quand même au black phantoms qui m'ont permis de faire monter mon compteur d'humanité à 17.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: J'ai trouvé pour les sorts .... honte à moi et vive le feu de camps... <_<

J'ai pas compris le dragon rouge est mort devant mes yeux :blink: sans que je fasse quelque chose ...

C'est ça de courir toute nue devant lui aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous galérez, achetez le médaillon de la porte de la forêt à 20 000 souls ou faites le tour par l'hydre. C'est certes onéreux mais après vous pourrez farmer du 5000 souls en 2 min sans se fatiguer. hihihi

.

Tu l'as acheté où ce médaillon? histoire que je le sache au cas où j'arrive jusque là on sait jamais ;-)

Sinon Je vais passer pour un petit joueur mais je suis heureux car j ai enfin battu taurus lol et la j'essaie de passer ce putain de dragon......

Dites voir question à mon avis stupide mais bon, à chaque que l'on monte de level XP les ennemis deviennent plus fort aussi ? car je me dis au final je suis niveau 17

mais j'ai pas l'impression de niquer les ennemis plus facilement lol ....

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces