Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

Bon hey bien il est quand même plus chaud que DsS :D

Fuckin' Taurus, il m'a dégommé une paire de fois, va falloir level-uper à mort!

Et personne pour m'aider, j'ai pas trouvé le moyen de laisser un message sur le sol comme DsS, flemme de lire la notice aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fuckin' Taurus, il m'a dégommé une paire de fois, va falloir level-uper à mort!

Initile de level up pour Taurus, y a une astuce toute simple pour le dégommer en trois coups....je te laisse la trouver. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hey bien il est quand même plus chaud que DsS :D

Fuckin' Taurus, il m'a dégommé une paire de fois, va falloir level-uper à mort!

Et personne pour m'aider, j'ai pas trouvé le moyen de laisser un message sur le sol comme DsS, flemme de lire la notice aussi xD

chinese

Pour ce qui est de Taurus la soluce se trouve dans les hauteurs ....... je te laisse deviner la suite .... sinon tu peux essayer de le faire tomber mais bonne chance hihihi

Pour ce qui est des messages je te dirai juste d'aller voir un marchand pas loin a toi de le trouver et de voir ce qu'il te vend ;) .....

Tout ce que j'ai perdu en soul déjà pour un début c'est un truc de fou .... j'ai pas réussi a butter les trois premiers gros chevaliers qu'on trouve...

Sinon je suis pas mécontent d'avoir fait une voleuse et Duc tu verra la clefs sert quand même pas mal.

Un point ou je suis dégouté c'est ,quand j'ai fait mon perso , j'ai choisi l'anneau pour regagner des hp mais en fait ca dois etre mal traduit parce que ca boost juste les hp de 30% ... ce qui est déjà pas mal mais je me demande si je peux aller revoir le vendeur d'anneau pour vente mensongère :D

Vraiment trop bon ce jeu ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne conte plus les fois ou je suis mort et les souls que jai perdu un truc de fous jai essayer le demon taureau et rien a faire il me met une racle

jai du abandonner hier pour trouve une bonne tactic et si tu parle d en haut de l echelle il n y a rien pat meme lui grimpe en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pas le jeu mais forcement Taurus étant le premier vrai boss, je l'ai déjà vu mourir je ne sais combien de fois en vidéo.

Si tu ne veux pas trop te spoiler en les regardant, j'ajouterais cette pierre à ton édifice :

Un homme sage à du dire (surement) : "Un bon coup sur la tête empêche d’attraper les barreaux" bon je sais pas si il a précisé de l'échelle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui t'as tout compris leDuc ;)

Mais dans la réalité c'est plus facile à dire qu'a faire, car une fois en bas faut réussir à remonter, et c'est pas pour autant que la grosse bebete te laisse libre chemin pour accéder à l’échelle. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez presque tout compris , sauf qu'il faut l'emmener loin pour pouvoir remonter hihihi

Bon j'ai pas trop jouer; là j'en suis au deuxieme boss , il y a des chevaliers super puissants de partout :wub: Ca déglingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

J'ai une question :

Pour Taurus, il drop quelque chose ?

Je l'ai battu de maniere que je qualifierais pour le moins spéciale....Je lui ai sauter une fois dessus, j'ai foncer de l'autre coté pour l'attirer, arrivé a son niveau j'ai fait une roulade pour l'esquiver et j'ai foncer a l'echelle ! Et la une fois à l'echelle je vois en gros : "VOUS AVEZ VAINCU" ! Je ne sais pas comment il est mort, mais je crois qu'il est tombé comme un con o_O Du coup j'ai pas pu voir si il avait drop quelque chose :/

Merci !

Sinon mes squelettes qui m'en faisaient baver je crois que c'était parceque je n'etais pas du tout au bon endroit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop beau le collector

Sinon polpoch oui c'est ca il est bien ....

C'est donc normal ?

Sinon autre question : Comment ce gere le lvl up ? Dans les ames requise pour passer le niveau c'est toujours à 0 :/ Et de temps en temps j'ai le droit de passer un niveau...je ne comprend rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

First boss died et moi pas encore une seule fois... mais j'ai quand même passé 2 fioles :) ... faut bien reprendre les réflexes

hihihi tu t'es tellement spoiler le debut que t'as pas essayé d'affronter le premier boss tout de suite tu savais déjà que tu devais récupérer tes armes ... Moi j'ai essayer avec mon épée cassé et je me suis cassé le nez :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh non la seule video que j'ai vu de ce boss c'est le mec qui l'affronte a main nue, mais ça j'ai pas essayé ggne

Le je suis encore dans le camp de base... et déjà j'aime bien les petits passages secrets ^^

Par contre j'aime moins ce qu'il y a après..., first die

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une aide pour le lvl up svp ? :D

Sinon je suis dessus du guide, je suis allé le dl pour avoir des elements de réponse sur le Lvl up, il se trouve qu'en fait le guide est juste un sample d'un vrai guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ooué c'est juste une pub pour le guide complet... une petite mise en bouche

Sinon pour le lvl up : si t'as assez de soul --> tu monte si t'en as pas assez ils te disent pas combien il en faut pour le prochain level... y a pa besoin de se prendre la tête plus que ca! C'est peut - être pour ça qu'on a pas répondu ^^

Toujours aussi moche les avatars quand même.

Oui et non j'ai quand même réussi à faire une belle petite nana .... ce qui ne sert à rien vu qu'on est sous forme undead la plus part du temps -_-

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ooué c'est juste une pub pour le guide complet... une petite mise en bouche

Sinon pour le lvl up : si t'as assez de soul --> tu monte si t'en as pas assez ils te disent pas combien il en faut pour le prochain level... y a pa besoin de se prendre la tête plus que ca! C'est peut - être pour ça qu'on a pas répondu ^^

Oui et non j'ai quand même réussi à faire une belle petite nana .... ce qui ne sert à rien vu qu'on est sous forme undead la plus part du temps -_-

Le probleme c'est que moi dans Ames requise c'est toujours a 0 :encolere12: dans DsS j'avais le nombre d'ames ecrit clairement la non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

J'ai une question :

Pour Taurus, il drop quelque chose ?

Je l'ai battu de maniere que je qualifierais pour le moins spéciale....Je lui ai sauter une fois dessus, j'ai foncer de l'autre coté pour l'attirer, arrivé a son niveau j'ai fait une roulade pour l'esquiver et j'ai foncer a l'echelle ! Et la une fois à l'echelle je vois en gros : "VOUS AVEZ VAINCU" ! Je ne sais pas comment il est mort, mais je crois qu'il est tombé comme un con o_O Du coup j'ai pas pu voir si il avait drop quelque chose :/

Merci !

Sinon mes squelettes qui m'en faisaient baver je crois que c'était parceque je n'etais pas du tout au bon endroit :D

Moi, j'ai bien rigolé en lisant ton message. hihihi

J'imagine la scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Taurus toujours en vie chez moi, une vrai saloperie :D

J'aurais pas du prendre un pyro, ça me paraissait être innovant mais bof en fait, j'le trouve assez faiblard même si ses boules de feu font mal.

Vous avez de sacrée édition! Comme j'ai pas préco j'ai la boite toute simple avec la galette sur 360, bon l'important c'est le jeu me direz vous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces