Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour que tu ai de la difficulté même dans la recuperation du guide ! :encolere12:

Je disais surtout cela parce qu'en pdf, je file ça à la secrétaire qui prendra un malin plaisir à l'imprimer en couleur sur papier plastifié puis le relier. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appelle ta secrétaire. C'est du Pdf .

je telecharge la version Us et la version européenne on sait jamais avec les traductions...

Et on a la Map en dl aussi

édit : pour ceux qui ne trouvent pas , il faut taper cette adresse : www.preparetodie.com/ce j'insiste sur le ce

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les commentaires sur divers forum me font délirer, jeux méga dur, infaisable etc etc...j'ai pas trouvé le premier si difficile que ça, c'est surtout une autre façon d'appréhender un jeu, en y allant calmement, en faisant gaffe tout simplement.

C'est sur que si on fonce tête baissé (heu plutôt bouclier baissé ici :P ), c'est le game over assuré, mais ce même game over fait parti inhérente du jeu, grâce à son système d'humain/soul.

Enfin bref un post qui sert à rien, mais les réactions des gens n'ayant jamais testé et se fiant aux dires et test me font pouffer dans mon coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les commentaires sur divers forum me font délirer, jeux méga dur, infaisable etc etc...j'ai pas trouvé le premier si difficile que ça, c'est surtout une autre façon d'appréhender un jeu, en y allant calmement, en faisant gaffe tout simplement.

Ouaips, tout à fait d'accord sauf lorsque tu arriveras dans la 'Forteresse de Sen'...ou les pièges sont légions...et le chance de mise.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé on verra ça demain, j'vais me le prendre tout compte fais :P

Sinon le online, toujours aussi bien que le premier? Pas trop de kikoo?

C’était un atout majeur dans le 1, qui me poussait souvent a y revenir, pour y aider un collègue ou faire l'enfoiré en BP :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dans les mains mon édition limitée. Merci Micromania!

Je ne vais pouvoir commencer à jouer que ce soir, assez tard...

Je ne sais toujours pas quelle classe je vais prendre... Peut-être un voleur avec son passe partout, ca peut-être bien pratique non..?

Mon pseudo sur le PSN : Duc

Sinon, je me posais une question concernant les coffre piégés : Y'a t'il une facon de les reconnaitre ou on est vraiment obligé de se faire croquer?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, je me posais une question concernant les coffre piégés : Y'a t'il une facon de les reconnaitre ou on est vraiment obligé de se faire croquer?

Il y a effectivement une astuce...il suffit de frapper le coffre avant d'essayer de l'ouvrir, sinon c'est la mort assurée. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK donc le truc que je fait : une roulade arrière des l'ouverture , ne sert à rien... :D

Bon je suis pas très loin j'ai pas arrêté de mourir .

Sinon bein dès qu'il y a trop d'ennemie le framerate est bien bas .

Quand au online j'ai invoqué deux fois et j'ai pas vu trop de différence avec DsS .

Je kiff ce jeu , autant que DsS , je dirai qu'il est encore plus dur et que heureusement qu'on trouve des messages au sol sinon je serai mort encore plus de fois.

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a effectivement une astuce...il suffit de frapper le coffre avant d'essayer de l'ouvrir, sinon c'est la mort assurée. hihihi

Merci Fll

Je mourrais peut-être un tout petit peu moins....Quand j'aurais le temps de mettre le disc dans la console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire plaisir à Prophecy.... :marteau:

Une p'tite session hier de 3h, uniquement pour trucider un boss.

N'ayant plus de pierre d'humanité, j'étais bien seul. J'ai pu l'abattre après 35min de combat acharné, j'ai quand même mis plus de 2h à trouver son point faible. Il faut vraiment persister...pour réussir, bien plus que dans DsS. J'ai quand même perdu l'équivalent de 40 000 souls...et quelques dents.

J'ai laissé tombé les armures de 3 tonnes qui ne servent vraiment à rien au bénéfice d'un déplacement ultra rapide et silencieux... :whistling:

Pour le framerate, cela reste une très très grosse déception surtout pour le online qui reste injouable sur certains niveaux. J'ai l'impression de jouer à Nomad soul sur Dreamcast et j'ai même vu des descentes bien en dessous des 10fps, notamment à blight town ou plus tard dans la forêt. Et il faut bien dire que cela retire énormément au jeu....personnellement, je ne pense pas m'attarder sur un ng+. <_<

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Dis donc fll comment est il possible que tu acceptes de jouer à 10fps mdr...how are you ?....

Bon sinon i'm back , console récupéré et je compte bien t'invoquer pour m'aider à terminer ce jeu de fouuuuu.....Juste le temps de cloturer gears ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis donc fll comment est il possible que tu acceptes de jouer à 10fps mdr...how are you ?....

Je sais, je me dégoûte aussi et j'avoue ne plus pouvoir me regarder dans la glace le matin <_< . J'ai déjà foutu des jeux à la poubelle pour moins que ça...au sens littéral. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est! J'ai enfin commencé le jeu! Du coup, je me suis couché bien tard. Je n'ai joué qu'environ 1h30, mais c'était du bonheur glacial. ^^

Le seul point faible, c'est sans aucun doute son animation!!! Mais c'est abusé comment ca lag ce jeu, c'est juste horrible.

Heureusement que pour l'instant, ca ne m'a pas trop gêné, mais il faut absolument qu'il fasse un vrai update, sinon, ca va pas trop le faire.

A part ca, le jeu semble vraiment chouette. J'aime beaucoup l'idée du feu de camp et l'absence du nexus n'est pas un mal au final. Ca charge moins, c'est bien. La jouabilité est meilleure, plus ergonomique, c'est un vrai plus.

J'ai donc commencé avec un voleur, mais je crois que c'était une connerie car son passe partout ne sert à rien j'ai l'impression, j'me suis fait entuber! :D

Par curiosité, je vais le tenter sur ma jtag, j'espère ne pas me dégouter avec un jeu fluide...!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par curiosité, je vais le tenter sur ma jtag, j'espère ne pas me dégouter avec un jeu fluide...!!!! :unsure:

Je comprends pas bien, tu l'as acheté sur PS3 alors comment tu vas l'essayer sur ta jtag...parce que la jtag c'est ta 360. wow A moins que tu veuilles nous faire croire que tu vas le racheter sur bobox... :marteau:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté sur PS3 et je vais l'installer (la version 360 bien entendu) sur ma Jtag. Mais je preferais le faire sur PS3 pour avoir l'occasion de vous croiser et c'est la seule de mes next gen qui peut aller en ligne, donc voila, pas le choix.

Mais il n'empeche que je suis curieux de voir ce que ca va donner sur jtag. (d'un DD, ca peut jouer sur le framerate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erurogamer a publié son face-off, et les deux versions sont très proches et descendent toutes les deux à 10fps (vidéos d'analyse de framerate à l'appui). La seule différence est que la version ps3 rame lors de la destruction d'objets (comme DsS) alors que la 360 rame à proximité des fogs. From Software a fait du bon boulot....enfin, façon de parler.

Sinon, alors que DsS affichait une résolution native en 1280x720 sans AA, DKs est en 1024x720 avec 2xMSAA...pas terrible quoi. chinese

d'un DD, ca peut jouer sur le framerate

Bah, la version PS3 est également sur DD, c'est simplement que c'est en cache. De plus, le framerate est du à la surcharge d'élément graphiques pas à cause du streaming...ca changera rien. Tout au plus tu gagnes en temps de loading.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I'm crying, I'm crying... non juste pour que vous le sachiez j'en suis réduit a regarder les gaming live sur JV.com qui viennent de sortir....

Je need un admin du fofo qui close ce sujet jusqu'à ce que je reçoive le jeu... et pis c'est tout... :'(

PS : je sais pas si vous aurez le déboire de faire comme moi et de regarder les GL mais ....... Il joue TRES TRES mal ou c'est moi ?

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus des vidéos découvertes donc pas terribles et de plus ce n'est que le début du jeu. Par contre, j'ai joué cette après-midi dans un mag à la version européenne et je ne sais pas si c'était la console mais ça ramait bien plus que ma version jap. A moins que le jeu tourne mieux sur un fat que sur une slim....un peu comme gow. On sentait les loadings de transition entre les niveaux avec des saccades prononcées. Je parle de ça parce que je vois que la vidéo du gaming live réagit pareil ,avec ce lag en demi teinte, une impression de framerate à 50hz entrelacé absent chez moi. blush et c'est tant mieux.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces