Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

@ Fireball

D'apres les retours de Fll ....... OUI

Je crois que j'ai enfin trouvé un jeu qui vas mettre à bas ma grande patience et mon calme newlaugh

Au fait y a toujours pas moyen d'utiliser le chat vocal ?

Ils nous ont pas rajouté une interface de messages entre joueurs?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, je dirais même qu'il est plus difficile étant donné que le monde est ouvert et que plein de possibilités de mourir s'offre à nous. chinese ...le jeu demande un investissement en temps plus considérable.

Pour expliquer la difficulté comparativement à DsS, je dirai que les ennemis attaquent souvent en groupe et sont donc plus nombreux. L'IA a bien évolué : certaines créatures n'hésitent pas à vous courser pour ne plus vous lâcher, d'autres vous empalent, se jetent sur vous et vous vampirisent, vous tirent des flêches empoisoinnées à longue distance à la serbacanne (une barre à l'écran vous indique votre temps d"empoisonnement) ou encore vous attirent dans des guet-apens... chinese Les pièges sont à certains endroits très nombreux, on se croirait dans Tom Raider sans les gros seins. :encolere12: Les pierres qui vous écrasent...les coffres qui vous tuent net en les ouvrant, les malédictions qui vous achèvent sans prévenir.... :encolere12: ...

Pour la version PS3 'pas trop inférieure', il faut savoir que cette dernière est la lead depuis le début. Les développeurs avait même annoncé une compression des données (probablement au niveau de l'échantillonnage sonore ou des vidéos) pour la version xboite afin qu'elle tienne sur un seul DVD. A ce propos, IGN avait diffusé un live de 24h en streaming sur Dark Souls avec la version bobox...la plupart des testeurs et invités ont insisté que si l'expérience était identique sur les deux supports, la version bobox souffrait de plus gros ralentissements (à vérifier).

Dans tous les cas, on voit de suite l'optimisation en streaming sur ps3 propre généralement à des jeux comme gow, uncharted ou FF13. Aucune installation proposée mais une mise en cache sur hdd conséquente dès l'apparition de l'écran titre. La lecture des données via le BD, quant à elle, reste silencieuce. Aucun déplacement intensif du charriot du sans aucun doute à une répartition astucieuse et linéaire sur le BD. Ca fait plaisir... hihihi ...et ça change des multi à deux balles.

De plus le online est dézonné donc sachant que la version xboite n'est pas sortie au pays du soleil levant, les joueurs ne pourront pas jouer avec nos amis les japs et leur légendaire sens de l'honneur. Quant au chat...rien du tout...dommage...mais c'est une volonté de From Software.

Sinon, je le répéte clairement...ce jeu est proprement hallucinant dans tous les sens du terme...(mis à part le online qui peut se révéler chaotique/injouable à plusieurs , espérons qu'un patch viendra améliorer le moteur)...mais va falloir vous accrocher, à moins que vous consultiez le guide, véritable tue jeu. :angry: .

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui le guide est à ce point complet..... c'est du n'importe quoi. Mais ça n'enlèvera pas de la difficulté .

On sens bien que le jeu te plait ^^ rien qu'à la longueur de tes posts .

J’espère vraiment , que demain , je vais pouvoir mettre la main dessus ! Ça m’énerve que tu y joue et pas moi hihihi

Quand au online j'espere juste que c'est parce que tu joue avec des gens qui sont très très loin de chez nous et qu'entre nous ça sera moins pourri chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand au online j'espere juste que c'est parce que tu joue avec des gens qui sont très très loin de chez nous et qu'entre nous ça sera moins pourri chinese

Je voudrais bien que tu aies raison mais ce n'est pas du lag pour la simple raison que certains endroits (blighttown, par exemple) dans le jeu rame même lorsque tu joues offline, c'est simplement que l'optimisation n'est pas au rendez vous. J'ai donc adopté une nouvelle façon de jouer, j'invoque uniquement au boss et une seule personne...le reste je le fais tout seul...parce qu'en dessous de 20fps, ça me donne envie de gerber grave même en 600hz .

Attention, la plupart du temps le jeu est relativement fluide...c'est simplement que les chutes de framerate sont parfois spectaculaires online..... chinese ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain je vais me retrouver tout seul sur 360, j'espère qu'il y aura quand même du monde :(

La communauté sera sans doute différente puisque la plupart n'aura pas joué au premier et pas de communauté asia non plus, très active dans DsS. Certains risquent d'avoir de grosses surprises pour le côté hardcore...cela m'étonnerait pas que l'on le retrouve rapidement en occaze. De toute façon, l'essentiel est de prendre du plaisir et puis si tu n'as plus de PS3...t'as pas le choix. chinese Le gros avantage de la version XBOX est sans doute la possibilité de copier/transférer la save...ce qui est impossible avec la version PS3...une p'tite save de 8Mo quand même avec copie non autorisée...un poil énervant si la console vient à rendre l'âme.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est impossible avec la version PS3...une p'tite save de 8Mo quand même avec copie non autorisée...un poil énervant si la console vient à rendre l'âme.

Je dirais pas impossible .... mais payant :rolleyes: bandes de $ù*£ù de Sony.

Juste au passage j’étais quand même bien content de récupérer mes save de DsS après la mort de ma console ; ca m'as couter la maudique somme de 15€ :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement le jeu de mot était fait exprès :rolleyes: et deuxièmement non je l'ai po trouvé. :prout:

Autant pour moi alors... :0

J espere un peu de ton aide frero pour bien debute

Ca va être hot parce que je connais pas le nom des lieux ou des objets en français et je les connaitrai sans doute jamais. chinese

Ma version ricaine devrait arriver comme celle de Prophecy et vais recommencer l'aventure...pourtant j'étais très satisfait de mon level 47 pour une cinquantaine d'heures de jeu. Mais je ne ferai pas les même erreurs...au fait, j'espère sincèrement que vous allez souffrir et attraper la mort qui tue la vie. :prout:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffffffff tu me déçoit là dessus Fll :0 du unboxing .... hihi

Bon sinon je me demande quand même si ta save est pas compatible avec le jeu US .... Sinon si tu refait le jeu depuis le début t'as intérêt de m'attendre :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Fll... ça me fait pas plaisir du tout déjà pke c'est pas MON jeu et en plus c'est pas moi qui est post la vidéo :P

Bon sinon faut que t’arrête de parler de tes expériences, c'est de la torture, surtout que même si je reçois le jeu demain je vais pas pouvoir en tâter bcp avant le weekend, Travail oblige.

La boite métal est magnifique, le contenu l'est quand même beaucoup moins, mais bon pour le prix faut pas trop en demander ;).

Tout ceci étant dit, Fll j'ai quand même une question...

Tu dis que tu est niveau 47, mais ou en ai tu du jeu ? l'a tu déjà fini une fois ou en ai tu vraiment loin ? Et si tu l'as fini qu'en ait il de la rejouabilité ? est ce géré comme Ds'S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sinon je me demande quand même si ta save est pas compatible avec le jeu US

Je doute que la save soit compatible, je me suis préparé à recommencer le jeu depuis le début...moi et ma boite de tranxène. hihihi

La boite métal est magnifique, le contenu l'est quand même beaucoup moins...

Tout ceci étant dit, Fll j'ai quand même une question...

Tu dis que tu est niveau 47, mais ou en ai tu du jeu ? l'a tu déjà fini une fois ou en ai tu vraiment loin ? Et si tu l'as fini qu'en ait il de la rejouabilité ? est ce géré comme Ds'S ?

Concernant la version ricaine, l'ost et le dvd making ne sont pas fournis en dur...mais la boite en jette.

Sinon, si je me réfère au nombre de mondes inscrits sur ma carte jap, j'ai visité les 2/3 à peu de chose près. Il me reste encore un sacré bout de chemin à parcourir, sans parler que les niveaux sont de plus en plus tortueux et les ennemis coriaces, avec des passages secrets en veux-tu en voilà. Je pense passer facile 80 heures pour faire le tour du jeu.

Pour le newgame+, je me suis pas renseigné...je peux pas te dire. J'essaie de jouer dans ma bulle sans trop s'yeuter les forums pour ne pas me pourrir l'aventure. Je tiens à la déguster.... hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai commence l aventure hier comme tu a pu le constate

Hier FLL et ben sa commence des le debut je me suis fait

Dechire plusieur fois par tu sait Qui

Mais t inkiete jai fini par lui faire sa fete je l ai dechire

Apres jai eu pas mal de freeze un peu comme dans le premier

Opus

Mais l aventure me plait bien je suis lvl 10 normal je vient de debute

Jai trouve une petite astuce pour faire des souls et monte de niveau rapidement

Je suis la ou il faire sonne les deux cloches et je masuse a tranche dans le vif ces petit cretins

Se soir je mis remet a donf et se week end cest la teuf

Pour le guide il faut le telecharge mais sur un site us

Je sens larnaque il va falloir s inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour moi l'aventure commence ce soir . Là ou je suis un peu dégouter c'est que chez G*** ils l'avaient depuis hier... j'avais pas pensé à eux :marteau:

Le packaging du collector est semblable au collector européen de DsS.

Même pas une jolie boite métal !

Sinon on y trouve un Art book + un dvd + OST +le jeu + la carte de téléchargement.... rien de transcendant <_< .

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon on y trouve un Art book + un dvd + OST +le jeu + la carte de téléchargement.... rien de transcendant <_< .

J'aurais bien voulu une map comme ma version jap...surtout qu'ingame il n'y en a pas, ce qui est assez étrange pour du open-world.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces