Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce sera certainement un grand jeu tout comme son predecesseur

donc aucune raison de se casser la tete, surtout vu le prix de la version U.S

j espere juste qu ils ne vont pas nous faire un collector australien different (une bonne habitude chez ebgames avec Rage, BF3, DNF king edition,etc..)

parce que les prix sont bien plus élevés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une p'tite vidéo toute fraîche...de la Gamescom.

Avec une impression désagréable que cette démo bien que plus récente que celle de l'E3 montre des faiblesses plus prononcées de framerate et surtout de tearing....étrange. La démo de l'E3...tournait peut-être sur PC. chinese

Et je n'ai toujours pas vu de démo xbox360 présentée...doublement étrange.

Démo gamescom PS3...plus récente...pas terrible

http://www.dailymotion.com/video/xkmsbj_da...ough_videogames

Démo E3...plus ancienne...bien mieux.

http://www.dailymotion.com/video/xj6k66_da...2011_videogames

Et pour les plus gourmands, 2 vidéos indispensables de présentation de lieux non encore vus.....de quoi baver. Avec perso custom..svp.

http://www.gamersyde.com/news_gc_dark_soul...n-11741_fr.html

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien beau les trailers -quoique ce genre de trailer anachronique émane de la production avide d'attirer les masses et ne représente aucun intérêt.

Je voudrais bien voir des trailers présentant le online....une partie essentielle du jeu.

A part montrer de bigs bestioles.... :whistling: ...et insister sur le côté hardcore.

J'avoue que je suis un poil médisant...le producteur NAMCO BANDAI a quand même annoncé l'essentiel pour lui :

-...des contenus téléchargeables feront suite à la sortie du jeu le 7 octobre...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que je suis un poil médisant...le producteur NAMCO BANDAI a quand même annoncé l'essentiel pour lui :

-...des contenus téléchargeables feront suite à la sortie du jeu le 7 octobre...

:marteau: ils dark Souls avec leur dlc... :rolleyes:

Et bien au moins , pour sûr, il vas y avoir du Gueux sur ce jeu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Fll Pour moi rare sont les trailers qui servent mais certains me font rire... comme ce dernier :P

Pour ce qui est des DLC je crois que faut s'y faire maintenant c'est comme ça et c'est la raison qui fait que j'achète aucun (ou presque) jeu à plus de 40-45€.

et pour finir j'ai les même inquiétudes que toi pour le online pour une fois que avec Demon... je jouais en online j'espère qu'ils l'auront pas bâclé cette fois.

@8P@T8 ..... déjà trouve un pseudo facile a écrire :ninja: et sinon tant mieux plus y aura de fo...suicidaires plus on s'amusera.

D’ailleurs j'en profite pour redire à tous ceux qui feront parti de l'aventure de pas hésiter à m'inviter sur le PSN, et je pense qu'il en ai de même pour les autres, si le online se rapproche du premier plus la liste d'amis sera longue plus les parties seront intéressantes à toute heure B)

Et pour finir... faut vraiment regarder le dernier trailer... bon pour le jeu il vaut rien (ça me ferait presque envie d'annuler ma préco woot ) mais la musique est trop bonne faudrait juste l'essayer sur un jeu dans le même esprit...

Je remarque quand même que c'est la mode quand on voit le dernier trailer de Assassin's creed révélation et sa super sick musique électro

Quoi je m'ennuie alors je viens poster ici ?? qui a dis çà ? oki I leave..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends bien évidemment ce jeu avec impatience... chinese mais c'est NAMCO BANDAI qui me fait un peur, étant le producteur.

Une news à l'époque montrait à quel point la liberté des développeurs est restreinte dès lors que le producteur veut raffler la mise.... :whistling:

Ca me rappelle méchamment certains réalisateurs qui regrettent que leur film subisse un re-montage par les producteurs avant la sortie en salle.

http://www.jvn.com/jeux/articles/le-debut-...-frustrant.html

Quelques extraits :

"Cependant, Demon's Souls était au départ un jeu plutôt obscur, un titre de niche au succès surprise qui s'est forgé une réputation

grâce au bouche à oreille. Et ça n'est pas le cas de Dark Souls, une suite commandée par Namco Bandai qui, cette fois, en assure la promotion et mise dès le départ sur une sortie mondiale. Contrairement à Demon's Souls, Dark Souls répond donc à des objectifs de ventes sur le plan international. Et pour cela, le mieux est quand même de ne pas fermer toutes les portes aux débutants et aux hésitants. Pas étonnant alors d'apprendre par VG247 que Dark Souls, s'il ne fera pas de concession sur sa difficulté, sera aussi « moins frustrant » pour les joueurs non expérimentés qui se lanceront dans l'aventure."

« Le début de Demon's Souls était quasiment impossible et notre étude de marché montre que près de 70% des joueurs ont arrêté de jouer après trois heures, parce qu'ils n'arrivaient pas à passer le premier niveau. Maintenant, le jeu est plus orienté exploration libre et vous pouvez davantage tracer votre route à travers les niveaux, le fait d'avoir plusieurs possibilités rend le début du jeu un peu plus facile[/i] ».

« C'est sans aucun doute bien plus facile si vous jouez en ligne. Par exemple, avec le Golem que nous avons montré dans la démo aujourd'hui, si vous jouez en duo il peut être distrait par une personne pendant que l'autre le frappe. L'équipe a beaucoup insisté sur le mode en ligne, surtout quand on prend en compte le Flambeau, qui sert de checkpoint et de lieu sûr. Vous pouvez y améliorer votre personnage, regagner de la santé et rencontrer d'autres joueurs en ligne. Nous attendons vraiment des joueurs qu'ils se réunissent en ligne et partagent leur expérience à ces endroits. »

Dark souls affiche donc la volonté de plaire à tout le monde.... :marteau:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si non seulement je te comprends mais surtout je te suis complètement dans tes inquiétudes et ton raisonnement, je suis aussi obliger de comprendre le vouloir des producteurs d'en faire un jeu plus accessible.

Une entreprise quelle qu'elle soit se doit de faire du profit d'une part pour pouvoir payer ses employés mais aussi et surtout enrichir ses actionnaires. Si enrichissement il n'y a plus... fond ne s'offre plus et donc mort de l'entreprise.

Moi ce que je regrette et qui est plus une question de société, c'est le penchant du monde actuel à tout vouloir vite et facilement, c'est valable dans le travail, dans les couples,... et dans ce qui nous concerne les loisirs. Au final on se retrouve entouré de travailleurs préférant être au chômage que d'aller travailler, de couples qui se séparent à la moindre engueulade et de gens qui cherche des loisirs accessibles et donc à des entreprises qui voulant faire du profit offrent au gens ce qu'ils veulent... de la facilité.

Attention je n'essaye pas de lancer le débat, mais ce que je veux dire c'est que ça fait belle lurette que je combat plus ce genre de chose, j'avance de mon côté en sachant qu'un jour le monde devra revoir sa copie et ce jour là tant pis pour ceux qui se seront bien enlisé.

En attendant tant pis pour nous qui essayons de garder la tête hors de l'eau.

Je suis un semblant sociologue à cette heure mais veuillez m'excuser c'est du au fait que je suis en congé forcé cette semaine pour une saleté de bactérie qui à décider de nicher dans mon corps (dommage mon corps en voulait pas :encolere12: ), et donc je m'ennuie en peu :P

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quoi qu'il en soit, j'attends quand même ce jeu avec une certaine impatience, mais comme Fll j'ai quelques craintes sur le résultat final, faudrait pas que pour éviter que le casu lâche le jeu au bout de trois heures, ce soit nous qui le lancions par la fenêtre en à peine deux heures de temps.

Edit : Pour ceux qui espérait VG+ --> http://vgplus.blogspot.com/2011/08/dark-so...ion-ps3360.html

Dépêchez vous

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi douter de la difficulté de cet opus alors que depuis le début, les devs' crient haut et fort que nous allons en chier, que ca sera encore plus dur et tout et tout...? Et si ils sortent un gros guide pour aider la masse, c'est p'têt justement parce qu'ils se disent qu'ils sont allez trop loin dans le hardcore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Qui vivra verra" :whistling:

Bon par contre niveau difficulté, la ou je suis assez d'accord avec les devs, c'est le départ, le jeu nous poussait (au moins pour le premier rush) à aligner le monde 1-1 et 1-2 pour ensuite passer à autre chose (porte fermé après le boss du 1-2) alors que par la suite on se rend compte que certains autres monde seraient plus accessibles pour commencer.

La seule "révision" de la difficulté à été faite sur ce point (d'après les devs) sur le fait que le début du jeu soit un peu plus accessible et ne décourage pas trop les joueurs, dans le principe je trouve pas ça trop gênant.

L'autre point qui est critiqué c'est les feux de camp... la aussi je jeu est annoncé comme beaucoup plus "ouvert" et je pense qu'il est évident pour tout le monde que un monde ouvert (autant ce faire que peu) doit obligatoirement nécessité des points de sauvegarde. Surtout que d'après ce que j'ai pu lire le fait de passer par ces feux de camp augmenterait la difficulté de la suite de l'aventure.

Imaginez si il avait fallu faire 1-1;1-2;1-3;1-4 sans point de save dans le premier opus.... perso je pense que j'aurais pas tenu hihihi

Personnellement la ou je suis plus sceptique c'est sur le vouloir complètement avoué de vendre le jeu à un plus large panel de joueurs, et c'est là que je me demande comment faire pour augmenter les ventes de Démon souls (premier du nom) et je vois pas tellement de réponses permettant de garder l'esprit du jeu et c'est ce qui me fait un peu tiquer et me fait me poser des questions

En gros ce n'est pas tout ce qu'ils nous ont déjà montré mais plus justement ce qu'ils nous cachent qui m'effraie le plus.

Dans tous les cas on attend et on découvrira si nos craintes sont fondées ou si on se réjouira des sueurs que nous donnera le coté dark...

J'en profite pour rappeler que VG+ à toujours des pré-commandes a prendre :P

PS : Après Demon's souls qui penchait soit du coté sombre soit vers la lumière..... après Dark souls .... on aura droit à Light souls ?

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon par contre niveau difficulté, la ou je suis assez d'accord avec les devs, c'est le départ, le jeu nous poussait (au moins pour le premier rush) à aligner le monde 1-1 et 1-2 pour ensuite passer à autre chose

Je pense que l'on peut affirmer que DsS est surtout difficile au 1.1 puisqu'aucune possibilité n'est offerte pour monter en level ou pour faire appel à d'autres joueurs online. Mais sinon pour le reste, pour peu que l'on invite quelques joueurs, c'est relativement abordable -on meurt pas d'un coup comme sur les bons vieux jeux d'arcade ou l'existance même d'une barre de vie était synonyme de sacrilège-. La difficulté de DsS réside quand même sur le savoir faire du joueur au combat.

Pour Dark souls on parle aussi de pièges disséminés, genre une trappe s'ouvre sous vos pieds est 'death assurée', et cela me parait assez frustrant et me rappelle 'another world'. J'espère donc simplement que les checkpoints ne sont pas implémentés simplement parce qu'il y a des morts inéluctables à la con à la première découverte des niveaux.

De toute façon il ne faut pas se leurrer : on ne dépassera jamais la surprise que fut la découverte de l'univers du premier opus ou le fait que l'on puisse recommencer le jeu à volonté pour essayer d'atteindre le level hypothétique de 712. DsS était tellement généreux que j'estime qu'avoir déjà ces mêmes bases dans Dark Souls serait magique. Mais on peut espérer quelques copiés-collés comme l'avait démontré à merveille la vidéo de l'E3 : la partie qui consistait à affonter les deux gargouilles sur le toit, copie conforme du combat avec les maneaters dans DsS... :whistling:

Quand bien même les interrogations en suspens... ça restera pour moi, le jeu de cette fin d'année.... hihihi ...et plus si affinités. :wub: et soyez en certain, je croiserai vos lames de gré ou de force.

Edit : sinon, bah... tout pareil que Prohecy... :0

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

C'est la sortie officielle demain au Japon .... des petits chanceux on réussi a mettre la main sur la galette!

Mais From Software leur a envoyé des black phantoms en level max pour leur apprendre à ne pas être patient :oki: j'adore ^^

@+

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais From Software leur a envoyé des black phantoms en level max pour leur apprendre à ne pas être patient :oki: j'adore ^^

@+

Une autre façon de faire parler une enième fois du jeu... hihihi ...ils savent plus quoi inventer pour attirer l'attention, surtout qu'il suffit de jouer Offline et le tour est joué. Sinon, toute la presse parle de BP au niveau max en précisant lvl145...ça me parait faible ou alors un nouveau système d'xp...pas tout compris.

En parcourant les forums de joueurs ayant déjà la galette sur PS3, beaucoup se plaignent de freezes intempestifs et d'importantes baisses de framerate, à croire que c'est Bethesda le développeur hihihi .

From Software a donc réagi et fermé les serveurs (les freezes apparaissant selon eux uniquement connecté), en attendant un patch prévu la semaine prochaine. Quant au framerate souffreteux et régulier, rien de prévu...certains proposent de se rabattre sur la version xbox360 exempt de ce défaut pour l'instant.

Je sens que cela va être la fête sur PS3... :whistling: ...à voir... chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de précommander le jeux à la FNAC.

Sur leur site ils abusent, il y a comme descriptif :

DARK SOULS EDITION LIMITEE

- Le jeu PS3

- Un artbook

- Un cd de la bande originale du jeu

- Un DVD Behind the scenes (en anglais)

- Une carte avec code unique pour le contenu digital

- Un guide stratégique (en EFIGS)

Ils ne disent pas que le guide sera un truc a DL :/

PS : n'hesitez pas a m'ajouter pour jouer au jeu a sa sortie :) PSN : Polpoch @+

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne disent pas que le guide sera un truc a DL :/

Le guide sera sous forme dématérialisé ou digital en dl.

D'ailleurs si tu fais attention, la Fnac précise EFIGS pour English-French-Italian-etc...donc un guide dans toutes les langues précitées, genre pdf à télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je sais que le guide sera à DL, mais je trouve ça tres tres moyen de leur part de ne pas le préciser.

Surtout qu'ils disent juste au dessus du guide qu'il y aura une carte pour dl du contenu digital.

Je trouve la methode tres moyenne ! En plus sur leur photo on voit le livre en edition "papier" et la qualité de la photo ne permet pas de lire la petite * qui dit que c'est du contenu a DL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces