multiMAN 1.15.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une fonctionnalité intéressante serrait de pouvoir monter un répertoire réseau (NFS, SAMBA ou autre) sur le système de fichier de la PS3.

On n'aurai pas besoin de changer le disque interne ou d'avoir un disque USB, pour lire les backups.

Sauf qu'aujourd'hui, la création d'un backup nécessite obligatoirement un HDD interne ou USB.

Et puis, la création d'un backup, sur HDD interne ou USB, c'est minimum 20 minutes, voir 45 minutes / 1h pour les plus gros, je n'ose pas imaginer la création d'un backup sur un lecteur réseau...

Faudra lancer le processus le matin pour jouer l'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si comme Multiman, cette version peux démarrer les black screen ? J'ai lu le topic au complet, et malheureusement je n'ai pas trouvé réponse.

Merci.

Amicalement Anemicfrog.

Désolé, je me suis trompé de sujet, je voulais poster dans le sujet parlant de Rogero Manager 8.0.

Désolé encore une fois.

Modifié par anemicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, le réseau est bien plus rapide que l'usb ou même le hdd en gigabit (120mo/s). Et surtout, sur le réseau on a souvent beaucoup plus de place. Et le principal intérêt est la lecture du backup. Pas d'encombrement de port USB. Et pas d'achat de disque 2,5 coûteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, en effet je serais moi aussi pour un partage samba car bien plus rapide que l'usb et comme ca si on a un NAS on pourrait peu etre l'exploiter.

J'ai une petite question, j'ai vue que en faisant R3 on pouvait mettre a jour le jeu selectionné, cette fonction est elle dispo aussi pour les FW 3.41?

j'ai un gros doute car les mise a jour sont souvent avec des eboot.bin superieur a la 3.41

merci de m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi demander une sauvegarde FR, tu dois avoir l'original pour faire le backup, ben tu le mets dans ta console tu le lance, sauvegarde dés que tu peux et après ben tu le lance avec Multiman....

Alors pourquoi demander une sauvegarde de jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a dire le blu-ray décrypté ?

Y a pas plus explicite, tes films sur BD sont cryptés, si tu veux les passer en AVCHD sur la PS3, il te faut les decrypter sinon ils seront illisibles.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share