multiMAN 1.15.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- La vitesse de copie des fichiers et dossiers a été augmentée

- Restauration du support pour les jeux sauvegardés sur une carte SDHC ou MemoryStick

- Modification du nom par défaut des backups BD-ROM en GAMEID-GAMENAME

- Ajout du support pour les disques PS3 Demo et Package

- Correction du rafraichissement de la liste des jeux dans les modes utilisant les fonts freetype

- Nouvel écran [Help] dans le File Manager

- Diverses corrections et améliorations

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.15.01

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2574

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il est super.En meme temps on se demande s'il a une vie apres le manager Multiman.Pour l'option blackscreen game qui permet d'emuler le peripherique usb en bd-rom n'est il pas possible d'emuler plutot un dossier en bd-rom pour pouvoir lancer l'option blackscreen game sur un disque interne ? SSi quelqu'un pouvait remonter la question jusqu'a lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi depuis le début du jailbreak de ps3 je suis sur Gaia car je trouve l'utilisation de Multiman trop compliqué, je m'explique, il à chercher je pense à trop vouloir intégrer de chose dans le manager mais c'est de loin le manager le plus poussé (possibilité d'écouter la musique en même temps etc etc) et dés que l'ont s'y fais après ca va tout seul ! J'adore par contre les covers en plein écran derrière le nom du jeu, je trouve ça vraiment au top ^^

Seul petit défaut c'est le temps de changement entre un cover lorsque l'ont est en mode "paysage" et que l'ont voit les pochettes de jeux.

Par contre j'ai toujours pas trouvé comment faire un backup d'un blu-ray en AVCHD pour pouvoir le lire avec Multiman :(

Bonne journée les gueux ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai toujours pas trouvé comment faire un backup d'un blu-ray en AVCHD pour pouvoir le lire avec Multiman :(

Pareil, j'ai essayé hier soir et j'en ai déduis qu'on pouvait pas le faire en fait... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! Quelqu'un connait il une astuce pour faire passer COD MW2 en français?

Moi le miens est en FR et pour le lancer je fais select + X...

Si nous ne pouvons pas passer nos bluray en AVCHD à quoi sert cette option alors? Excusez-moi mais au niveau encodage je ne connais pas trop :)

J'aimerai simplement pouvoir avoir mes films en qualité Blu-ray dans mon HDD interne ou externe si possible et pouvoir les lire avec ma PS3 :(

Pensez-vous que cela soit possible?

Merci d'avance

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les blu ray eux même sont plombés non ? ce qui pourrait expliquer pourquoi nous n'avons pas accès aux fichiers a travers le ftp lorsqu'un film blu ray se trouve dans le lecteur ?

Je croyais que la master key des blu ray avait été trouvé :

http://www.pcinpact.com/actu/news/59360-hd...key-revelee.htm

Bizarre qu'aucun soft ne l'ai encore utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je ne dis pas de bêtise, malheureusement ça ne fonctionne pas avec les jeux mises à jours je crois, à cause d'une histoire d'eboot crypté.

Va falloir que je me penche sérieusement sur ces histoires de raccourci XMB, histoire de ne plus avoir à passer par des Managers dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, sa dépend des jeux alors je crois, car sur le firmware geohot au début nous ne pouvions que lancer nos jeux de cette façon (qui est génial il faut l'avouer mais qui est assez complexe à mettre en place) et certains utilisateurs ont réussi à faire passer les MAJ.

Tu peux allez faire un tour ici oui je sais 79 pages ^^ mais vous trouverais beaucoup de chose intéressante !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans l'archive il y a deux fichier de chaque .pkg (multiMAN ver 1.15.01 BASE [20110202_220000] 355GH.pkg) et (multiMAN ver 1.15.01 BASE [20110202_220000].pkg) quel est la différence et le quel je doit installé sur ma PS3 slim CECH2004A.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien ne vaut le manager.

pour avoir fait l'expérience des modifs sous geohot : c'est bien au début, tu modifies, tu t'éclates, mais à force c'est lourd, tu te prends la tête sur certains jeux qui ne passent pas (car yen a quelqu'uns qui ne marchent pas faut le savoir, par exemple gt5..)

Les managers tel que multiman, gaia, sont là pour éviter de se prendre la tête, tu mets ton backup (sans modif !) et ça marche !

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans l'archive il y a deux fichier de chaque .pkg (multiMAN ver 1.15.01 BASE [20110202_220000] 355GH.pkg) et (multiMAN ver 1.15.01 BASE [20110202_220000].pkg) quel est la différence et le quel je doit installé sur ma PS3 slim CECH2004A.

Merci bien.

Si tu est avec un CFW de geohot installe celui qui se termine par 355GH sinon c'est l'autre ;)

>>Roberto, Oui tu as raison au début c'est comme un jeux, ca nous amuse de le faire mais aprés ... (même si il faut le dire c'est tout de même pratique de lancer son jeu direct par le xmb) Pour la non compatibilités je crois que COD Black Ops ne passe pas non plus en .pkg, à confirmer...

Par contre j'affirme que Multiman est beaucoup plus long à copier un jeu que Gaia, sur Gaia il faut à peut prés compter 1Gb par minute tandis que sur Multiman comptez plutot 1Gb = 1Min45 Sur un jeux de 4 gb pas trop de différence, mais sur UFC 2010 (40Gb) ou encore GOW 3 (40Gb également) ont voit tout de suite la différence !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share