Jabba the Haxx beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

La déferlante d'exploits basés sur la license LEGO continue son petit bonhomme de chemin, avec la sortie de la première version beta du hack "jabba the haxx" développé par Giantpune...tiré du jeu Lego Starwars, vous l'aurez compris.

Disponible actuellement pour les régions US (2 versions) et PAL (1 version). Attention, la version européenne du hack n'a été testée que sur le jeu allemand/anglais...une seconde version (comme aux USA) pourrait exister.

L'utilisation de cet exploit reste semblable à ceux des jeux Lego Indiana Jones et Lego Batman.

download.gif Jabba the Haxx beta

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net/t277240-jabba-the-haxx?view=findpost&p=3432762

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3035

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ça fait cher la daube :D

Peut être que du temps de Ultraman sur la super nintendo on aurait eu un exploit aussi, pour les nostalgiques ou ceux qu'étaient pas né ça donnait => ça

-> ok je sors :0

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lego batman est introuvable a 35e , il se negocie dans les 50-60e. Lego stars wars on le trouve encore dans les 30e

Hello, pas tout le temps!

J'ai parcouru Lyon de fond en comble il y a deux jour et ô miracle, planète saturne faisait un pack lego batman et lego HP pour 60€ soit 30€ le jeux... le pire c'est que la wii familiale est hackée depuis looooooongteeeeeeemp.

Suite à ça... je vend le jeux lego batman pour 999€90 SEULEMENT!

heu... je me bellmarise... zut!

Bon moi ça commence à m'énerver, voila encore un très bon jeux (pour les enfants bien sur) que l'on va retrouver à 200 ou 300€ sur le net... et comment font les mère de famille..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter de fumer, les jeux légo valent plus rien dans un mois on trouvera le jeu a 30 euros max.

moi sauf a ce qu'il crack tout les jeux lego (ce qui reste possible car quand même sur 3 possible les 3 sont des lego) mais si ca en reste a ces 3 jeux la , le prix restera autour des 50/60 euros, quand seul zelda etais dispo pour cracké la wii il valait entre 50 /60 euros et pourtant y avait du stock partout.

mais bon 60 euros ca reste quand meme mieux que les dernier prix de indiana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share