Ecran Noir Sous Gx Loader


katsuo555
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai suivi le tuto pour installer GX loader (conseillé par un ami), j'ai bien suivi celui-ci je demarre GX loader en branchant un vieux disk dur ibm ide dans un boitier externe akasa... avec un jeu "mario et sonic aux jeux olympiques" le titre s'affiche, le cd tourne et lorsque je le lance ecran noir.

J'ai tenté alors de mettre plusieurs jeux sur ce disk pour pouvoir tester d'autres jeux, mais la GX loader ne demarre plus et me met un ecran noir rempli d'ecritures.

J'ai ensuite essayé avec une clé usb corsair flash voyager, meme pb ecran noir + ecritures.

Je ne sais pas quoi faire car je n'y connais rien, autant suivre le tuto n'était pas bien compliqué car bien détaillé, mais là je ne sais pas du tout comment corriger ce problème et faire fonctionner des jeux.

L'ami qui m'avait renvoyé à ce tuto m'a dit qu'il avait galéré également a ce niveau, qu'il n'avait en fait que quelques jeux qui fonctionnaient. Il me dit qu'il faut mettre a jour Il faut mettre à jour Usbloader depuis son interface... mais pour l'instant il n'a pas pu m'en dire plus par manque de temps.

Quelqu'un pourrait il m'aider et me confirmer cette solution ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share