Montage 360nandflasher Usb Et Installation Dash Alternatif


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Parce que je suis un boulet ^^ et c'est vachement compliqué pour mon age ...

:D Tu as la bloblote, ou alors tu es myope comme une taupe, parceque le montage jtag est pas bien méchant en réalité, comparé à ton petit PCB qui lui me fait plus peur.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir ta clef dvd boot sous xellous et tu l'auras au bas sinon tu load ta nand avec ta clef dans 360 flash tool et il va te donner ta clef dvd.

Pour ton hdd il te faut un boitier de dd 360 et le tour est joué.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mais il est livré avec le maximus alors je l'ai fouttu mais c'est trop de la merde ce truc, car en cablage normal j'ai réussi du 1er coup.

j'ai trouvé un tuto pour mettre un hdd sata de pc sur la console, moi je vais le mettre a la place du sata dvd comme y en a pas et je cherche du courant sur la cm pour le brancher car prendre l'alim du dvd ça me branche pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement ça marche pas. The Tool

bon je vais faire comme acide a dit mettre un vrai boitier hdd.

je pensais avoir fait le plus dur et qu'apres c'est simple ba non ^^

la j'ai suivi la méthode d'acide0 avec freeboot et j'ai un dash kinect 12611 avant elle avait un vieux dashboard,

seulement je voudrais avoir FSD moi et j'ai donc mis sur une clef usb dashlaunch 2 pour le dash 12611, je l'ai telechargé et j'ai tout collé a la racine de la clef je démarre la console avec la clef et elle plante apres le logo xbox avec E71.

Voila la structure de ma clef

1296749721-Capture.PNG

comme pour l'instant j'ai ni lecteur dvd ni hdd c'est peut etre ça le probleme j'en sais rien.

es ce que je peux installer un dash alternatif ou pas parce que la je suis pas plus avancé avec le nxe 12611

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un defaut.xex a la racine d'une clef usb te donnera toujours une E71 au boot de la console ;)

par contre, j'ai bien une piste a explorer, mais je ne suis vraiment pas sur que cela fonctionnerai (faudra attendre la confirmation par un pro ;) )

avec le dernier dash, on peut maintenant utiliser une clef usb comme carte mémoire, il faudrait voir si tu ne pourrais pas lancer xexmenu au format live en ayant fait formater ta clef par la xbox....

sinon, je doit avoir un ms25 non utiliser dans mes cartons au cas ou ;)....

Ludo

edit dans le mode bidouille, tu as aussi la possibilité de souder une nappe sata sur la carte mere pour ton disque dur ;)

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demain je vais voir pour un hdd et je verrais si j'en trouve un pas trop cher pour ma tirelire ^^

et je veux bien t'acheter le lecteur j'ai réussi a voir la clef en.txt doit bien y avoir un moyen de l'injecter dans un lecteur.

je vois demain l'histoire du hdd et voir apres ce qui me reste comme argent de poche pour acheter ton lecteur je te dis ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut suivre se TUTO pour mettre xexmenu sur une clef usb.

Il te faudra aussi installer dashlauch. Si tu veut juste mettre un disque dur externe en usb tu fait un dossier application en racine, tu met un dossier FSD2 dedans et tu parametre dashlauch pour booter dessus.

As-tu viré la R6T3 pour éviter de faire des maj officielle? et tu peut aussi faire la mise a jour pour les avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mouflo je vais test ça, maintenant j'ai eu un hdd officiel 250gb trop pas cher et TheTool m'a envoyé un lecteur.

vous imaginez même pas comment ça me touche beaucoup l'aide que vous m'apporter je suis vraiment chanceux d'être avec vous :)

R6t3 j'ai demandé à google, et c'est une résistance mais j'arrive pas a la trouver sur ma cm et j'ai aussi lu qu'on pouvait faire un pont au lieu de la retirer ?

cette aprem je tente d'installer un dash alternatif on verra si j'arrive ou pas et en attendant que je trouve cet r6t3 je fais pas de maj.

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh tu sais quoi, elle va restée ou elle est parce que j'ai peur d'ouvrir la carte mere et d'avoir un rod apres cause du serrage ou truc du genre.

Je ferai pas de MAJ et j'enleverrai le system update des jeux.

j'ai réussi a installé xexmenu et apres ca a été tout seul pour mettre dashlaunch et freestyle dash 2 j'ai aussi fait un launch.ini pour démarrer dessus.

parcontre j'ai pas d'avatar ni de profil, je cherche pourquoi sur le forum ....

1296835003-04022011803.jpg

Ah oui et aussi

j'ai une grosse question, The Tool il va me donner un lecteur et moi j'ai récuperé la clef dvd dans un fichier.txt

quand j'ouvre un firmware sous JF il me met une clef type: 777777777777 et si je veux changer la cléf par un copie/colle de mon txt je peux pas car a priori elle est contenu dans le .bin du FW. Alors comment je vais pouvoir faire moi pour mettre la clef de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tes avatars pas tres compliqué tu fais la mise a jour officiel 12611 et la console ne va que faire la partie avatar vu que tu es déaj en 12611, c'est la meme chose a chque fois que l'on change de Freeboot.

Pour ta clef dvd ça n'ont plus y a rien de sorcier, vue que tu auras un samsung, met lui le 1.6 nostealth ou le lt. Dans les 2 cas avec JF tu vas ouvrir le firmware hacké dans la partie du bas, par la suite tu clics manuel spoof et la tu veras l'emplacement pour y mettre ta clef dvd. Tu flash le tout et ça roule ma poule mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr merci beaucoup sortie de la rédac je suis une quiche :P

bon faut que je cherche ça, c'est pas dur a trouver sur le net.

comment je suis content d'avoir une jtag, bon je sais pas trop comment ça marche mais je fouille partout :D ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Hakim :) pour l'instant j'ai pas de jeux a mettre dedans ^^ alors je joue avec FSD2

ma console boot direct sur fsd2 j'ai fait un launch.ini comme ça

[QuickLaunchButtons]Default= Hdd:\Freestyle Dash 2.0\default.xexBUT_Y= Flash:\dash.xex[Settings]nxemini = truepingpatch = true

comment on fait pour aller sur le NXE direct, j'appuie sur Y ça marche pas, pour aller dessus je dois aller dans le gestionnaire de fichier et aller sur le hdd1 puis flash et dash.xex

pourquoi j'ai pas de réseau sous fsd2 alors que sur le NXe je l'ai et en plus mon routeur fait que planter des que je lance FSD2 ?

sinon j'ai réussi pour les avatars et avoir mon profil, j'ai crée un profil pour cette jtag mais es ce que je peux utiliser mon profil Xboxlive de ma slim sans que ça craigne pour mon profil ou pour ma slim apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme bug connu mais sans soluce a part intercaler un routeur entre la xbox et la livebox2/bbox2. Plantage du reseau entier dés le lancement de fsd2.

Pour revenir sur le nxe, tu appuie sur le logo xbox, puis Y puis A et tu appuie et laisse appuyer RB jusqu'au redemarrage.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

super histoire :-) ca donne envie de se lancer, on ne se sent pas tout seul... mais moi et les soudures justement ca fait 2 :-/ alors je cherche quelqu'un sur Paris /RP.

au fait il y a une question qui est restée sans reponse : la console doit elle etre allumee ?

j'ai tendance a voter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share