Petit Appel A La Solidarité ;)


TheTool
 Share

Messages recommandés

Salut,

Franchement je salue le geste! Souvent on se plein de tout et de n'importe quoi mais quand on voit d'autres personnes vraiment dans la misère on se dit qu'on a le confort et de la chance.. J'aurais bien donné Forza 2, Viva pinata et le coffret collector halo 3 mais ça a déjà été donné. :/ Sinon s'il a besoin de quoi que ce soit d'autres (autre que l'univers du jeu vidéo/ de la xbox 360) j'hésiterais pas à lui offrir quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

j'ai deja regardé un peu mon bordel

donc the Tool, je te file : Oblivion, Dead Rising, Crackdown et Prey

Pour les accessoires, je peux te filer aussi la manette sans fil (pas de batteries mais piles)

J'ai egalement un disque dur de 20 Go si interesse (j'ai lu qu'un gueux pouvait lui en filer mais bon on sait jamais)

J'ai aussi une souris logitech filaire qui traine, ça le tente, bon c'est un modele standart mais elle marche bien.

A plouche

Raincoat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le paquet est partit aujourd'hui avec le bundle pinata/motorsport 2. Mes filles ont voulu participer et elles ont fait don de Wall-E et Narnia. Ça le passionnera peut-être pas mais au pire il pourra toujours les échanger avec ses potes.

Souhaite lui de bonnes heures de jeu de notre part à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@CodeLestat7: Désolé j'ai zappé ton post, je te contacte en mp dans la soirée ;)

@x-Ant029 : Exactement, c'est justement ce ptit gars qui m'a donner le déclic ;)

@bugess : merci l'ami ;)

@raincoat : Merci beaucoup, je te contacte en mp des que je suis sur lille (normalement en début de semaine, meme le soir ce n'est pas un soucis ;) )

@deefox : ça ferai de la pub pour Gx ^^

@Loweek : Merci beaucoup, tu feras un bisous aux ptites puce qui ont participé, si tout les enfants pensaient comme eux !

Merci encore mille fois a tous et a toutes,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

au fait si quelqu'un connait un gamin dans le meme cas, j'ai une carte mère falcon comptatible jtag et un lecteur, je peux préparer tout ça et en faire cadeau bien sur (je prend également les frais de port en charge) ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux ;)

merci seb, je te tiens au courant des la réception, en plus je lui ai rien dit au ptit, ca va etre surprise ! :D

merci chnouny je t'envoie mes coordonnées en mp ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux ;)

merci seb, je te tiens au courant des la réception, en plus je lui ai rien dit au ptit, ca va etre surprise ! :D

merci chnouny je t'envoie mes coordonnées en mp ;)

Ludo

Oki :)

Sinon si tu passe dans le coin de Lille je te remets ca directement, j'en suis pas tres loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

@ sebker56 et julforest, j'ai bien reçue vos jeux, merci a vous deux ;)

@JKilvan : j'vais au moins essayer de le chopper en photo ;)

@zakou62 : Au niveau manette il en a déjà pour toute sa vie de gamer :) , mais merci quand meme, j'ai bien reçu ton mail, j'y répond dans quelques minutes ;)

@tapioka ; hey comment vas-tu l'ami ? merci beaucoup, mais il a déja tout ce qui est cable (en plus c'est une jasper, je sais pas si les alims sont compatible d'un model a un autre)

@arwahabibi : merci, je te tiens au courant de la réception, j'ai répondu a ton mp ;)

@bouboul13 : merci beaucoup, je te tiens également au courant dès réception du disque.

@chnouny : pas de soucis, je dois passer voir raincoat, si vous etes ok tout les deux on peut se faire une ptite rencontre sympa a 3 ;)

Merci encore a tous,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ arwahabibi : j'ai bien reçu tes jeux, merci encore l'ami.

@ loweek: j'ai également reçu tes jeux, et je tiens a remercier énormément tes enfants pour avoir participé a ce don, mon fils en a presque eu la larme a l'oeil ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Superbe initiative de ta part The-tool, moi si tu veux,j'ai un lego batman (cd+notice uniquement mais tout neuf, jamais jouer!!!), et j'ai peut etre aussi un perfect dark collector qui traine! Dis moi si ça peut t'intéresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces