Petit Appel A La Solidarité ;)


TheTool
 Share

Messages recommandés

je ne remercierais jamais assez les membres qui participent,

maintenant pour ce ptit, le père noel s'appelle gx-mod :D ,

maintenant va faloir que je ménage sa maman, elle n'a pas l'habitude d'une tel générosité !

Merci mille fois encore a tous,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Félicitation The tool, je trouve ton action vraiment honorable :ok:

Malheureusement je n'ai rien à proposer toutefois j'ai une idée qui a le mérite d'être dîte, enfin je pense.....

J'ai bien noté que les parents de ce petit ont peu de moyen mais toutefois auraient ils une connexion internet ?

Si cela s'avérait être le cas on pourrait imaginer offrir un abo de 12 mois à ce jeune homme ....

On utiliserait paypal pour les virement et à 34€ l'abo je suis qu'il ne faudrait pas longtemps vu le nombre de personne sur le forum.....

Une fois de plus chacun est libre de faire ce qu'il veut on ne force personne .....

Si ces propos gainaient ou choquaient n'hésitez pas à effacer messieurs les modérateurs....

Aujourd'hui on aide un jeune et peut être qu'un jour on sera content que quelqu'un nous vienne en aide qui sait......

Tiens nous au jus The tool

Bonne soirée

++ ;)

*****edit**********

Je viens de reprendre le topic et je viens de vois que tu avais marquais qu'il n'avait pas le net dommage ..... :(

Je suis sur que ca aurait marché en plus ....

Bonne continuation quand même The tool ;)

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo the The Tool !!! Chti powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Numéricable a mis en place un abonnement dit "social" à 3 € par mois !!! Avec t'as une connexion 2Mega + Télé "basic".

Reste à savoir s'il est éligible ... (le ptit gars ;)) moi c'est mon sindic HLM qui m' a envoyé cette info.

Si c'est le cas, il est EVIDENT qu'il va l'avoir sa connexion ... j'suis prêt à payer qques mois sans probleme ...

PS: Une fois y a un gars du forum qui m'a carrément donné une télé ... j'étais dans une misère noire ... ça m'a fait tellement plaisir ...

The tool aussi m'a déjà bien rendu service ... alors forcément ... si on peut renvoyer l'apareil ...

Encore une initiative qui illustre bien la mentalité de ce forum.Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopyop,

merci pour l'info du tarif social, je vais me renseigner histoire de voir si il est éligible,

j'essaye d'aider autant que possible les enfants , j'estime qu'ils n'ont pas a subir les conneries de leur parents ! Après tout il n'y a pas que mes 2 garçons qui devraient connaitre le bonheur ^^

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopyop,

merci pour l'info du tarif social, je vais me renseigner histoire de voir si il est éligible,

j'essaye d'aider autant que possible les enfants , j'estime qu'ils n'ont pas a subir les conneries de leur parents ! Après tout il n'y a pas que mes 2 garçons qui devraient connaitre le bonheur ^^

Ludo

Je fais le nécessaire pour t' envoyer le jeu aujourd’hui ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fouillant un peu, j'ai trouvé Saint Row 1 si ça peut intéresser, j'ai pas la boite ni la jaquette mais il est fonctionnel :)

Envoi moi ton adresse par MP :)

(Parce que je voulais l'emmener en Main propre, mais la voiture est au garage donc impossible de bouger dans le grand nord --')

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous déchirez les gueux, TheTool j'ai malheureusement rien a offrir (j'ai une ps3 et je vis a l’étranger), mais si y avait un peu plus de mec comme toi ...

J'ai bien lu que c’était chaud pour la connexion internet mais si il est éligible au numericable social ça va pas traîner avant que tu recueilles 1 ou 2 ans de connexion :P

Félicitations les gueux, quoi de plus beau que de rendre un enfant heureux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Ludo ^^

Tout d'abord je voulais te féliciter pour ton geste, tu as vraiment un très grand coeur :)

Sachant que tu m'a déjà rendu service, j'ai pour toi un pad sans fils, un autre à fils, et quelques jeux originaux.

Si ça t’intéresse dis moi quoi, on se voit quand tu veux ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait été judicieux d'indiquer l'âge du garçon afin de pouvoir respecter les signalétiques de PEGI. Je lis qu'on souhaite lui Saints Row et GTA4 mais est-ce bien raisonnable ?

Pour ma part je peux t'envoyer Brutal Legend (int -18 ans).

Modifié par artemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ bouboul13 : la box n'a pas de disque dur, j'avais uniquement une carte mémoire qui a déjà été plus que remplis par les dernières mise a jours. Pour le hdd ca serais nickel, je te mp ;)

@ bulkanosaure : Comment va allez vous toi et ta ptite famille ? je te mp également.

@ gold : malheureusement ça ne concerne que la 360, je n'avais que cette console en parfait état de fonctionnement, les ps3 qui me reste ont ou des lentilles hs, et ne sont pas du tout en bonne état, mais merci tout de même pour ton geste.

@ artemus : je croyais l'avoir indiqué, j'ai édité mon premier post, le ptit gars a 12 ans, pour ma part, je sais qu'il n'y auras pas de soucis avec ce genre de jeux (gta et saints row) il comprend bien que tout ça n'est que virtuel ;)

Merci encore a tous,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces