Petit Appel A La Solidarité ;)


TheTool
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de demande et je trouve que ce sujet n'a pas vraiment sa place dans le forum (je m'en excuse d'avance, d'ailleurs si celui rejoint la poubelle, je n'en voudrais vraiment pas au modos, promis juré crashé !)

j'ai quelque temps rencontrer un ptit gars bien sympa a qui la vie n'a pas toujours sourie (pas de ptits copain avec qui s'éclaté, parents séparé,mére souffrante, et la seule source de revenu de ce foyer, le RSA :/), j'ai donc offert la possibilité a ce ptit de "s'échapper" de cette misere en lui filant une 360 et quelque jeux qui dormait au fond de mes placard,

le seul soucis c'est que je n'ai pas de manette en supplément, je lui ai donc prété la mienne (quelques jours sans console ce n'est pas la fin du monde) afin qu'il puisse s'éclaté un peu,

promis j'en viens maintenant au but, j'aimerais savoir si par hazard, l'un de vous aurez dans ses cartons une manette filaire (meme avec quelques réparations a effectuer), microsoft ou autre marque afin de completer le bonheur de ce ch'tit gars bien sympa (je prend en charge les frais ou ports, et je suis meme pret a vous filer un ptit quelques chose).

Je sais que certains ne comprendrons pas ma demande ni mon geste, mais je peux vous dire qu'en tant que père de famille, que lorsque vous voyer la joie se lire dans les yeux d'un gosse a qui la vie n'a jamais vraiment fait de cadeau, que ca suffit a remplacer tout l'or du monde ;)

Merci d'avoir lut ce pavé,

Ludo

Edit : le ptit gars a un peut plus de 12 ans ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme suggéré, voici la liste des membres ayant contribué au bonheur de luigi et que je ne remercierai jamais assez : (niveau manette c'est nickel, il en a pour toute sa vie de gamer ;) )

Shakin : Manette

nono85 : Manette

wolfen : Pes6

deefox : Gta IV, lego batman, pure

raincoat : Manette + accessoires (?)

0homersimpson0 : red dead

zinzin64 : Goodies

julforest : halo3

trash30 : Fifa10 + GRAW2

sebker56 : pack xbox live arcade

Arwahabibi : Sega rally + pes 2008

loweek : viva pinata + forza 2

darkmaster60 : saints row 1

enzo... : bioshock + forza 2 + RE 5 + manette + marcus phenix

artemus : brutal legend

Edit2 :

Si quelqu'un connait un gamin dans le meme cas, j'ai une carte mère falcon comptatible jtag et un lecteur, je peux préparer tout ça et en faire cadeau bien sur (je prend également les frais de port en charge) ;)

Ludo

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut TheTool,

J'ai une manette qui a subit un choc et que déconne un peu, elle est sans fil mais je te la passe quand même au cas ou...

Passe moi ton adresse en MP, je fais partir ça jeudi ou demain si j'ai assez de temps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

il doit me rester une manette sans fil que j'avais eu dans un pack arcade (oui pas mal de xbox, j'aime les rods ^^)

Elle est neuve dans son beau plastique tout vert :)

doit moi ton adresse en mp si ça t'interesse

je regarderais egalement si il ne me reste pas une ou deux carte memoire voir des jeux

Comme je vois que tu es du nord, au pire je te file ça en direct, en allant boire une binz ou deux :)

a++

EDIT : TheTool, je suis de Lille

Modifié par raincoat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous envoies mon adresse en mp,

merci infiniment pour lui ;)

Je tiens a remercier également deefox, qui lui a offert 3 jeux.

raincoat, tu est de quel coin dans le nord?

Ludo

Edit : pour le type de jeu qu'il aime, c'est très simple, il n'a aucune préférence, il a le mérite de d'être très simple ce ptit gars ;)

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que ça fait plaisir cette générosité ;), de voir qu'il reste encore des personnes qui ne pensent pas qu'a renflouer leur poche.

pour le petit malheureusement il n'a pas le net (il ne l'aura jamais, vu les très maigre revenu de cette famille) mais merci quand meme ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous envoies mon adresse en mp,

merci infiniment pour lui ;)

Je tiens a remercier également deefox, qui lui a offert 3 jeux.

raincoat, tu est de quel coin dans le nord?

Ludo

Edit : pour le type de jeu qu'il aime, c'est très simple, il n'a aucune préférence, il a le mérite de d'être très simple ce ptit gars ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, et Bravo,

Quand je vois quelque chose comme ça , les gueux, prêts a donner des jeux, des accessoires, franchement, les gars, je vous dit bravo. Cela me met meme la larme a l'oeil :) ,

J'imagine bien la téte du petit gars quand tu as du lui filer la X360, cela devait donner un truc du genre : woot

Hélas, je n'ai rien a donner, mais je salue vraiment le geste de TheTool, et de tous les donateurs. :ok:

Paradoxxx_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pareil je salut le geste de The Tool et de tous les donateurs.

Malheureusement les frais d'envoi sont trop élevés pour envoyer quoi que ce soit des US.

En tout cas à rythme là le gone va vite être comblé de jeu et pourra s'éclater un moment.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait plaisir de lire ce genre de topic, surtout dans le monde dans lequel on vit :rolleyes:

j'ai un pack de jeux xbox live arcade (geometry wars 2, lumines, bomberman) en version boite, neuf sous scellé, je sais pas par contre s'il faut absolument une connection internet pour y jouer, en tout cas si ça t'intéresse TheTool y qu'a demander c'est cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces