3DS : l'eShop disponible après la sortie de la console !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le service en ligne, le nouvel eShop, de la console 3DS ne sera pas disponible au lancement de la console. Il faudra donc patienter pour profiter de ses fonctionnalités.

Nintendo a très légèrement présenté son service eShop lors de sa dernière conférence. Cette nouvelle boutique en ligne disponible sur la 3DS permettra aux joueurs de récupérer des jeux DSiware ainsi que ceux issus de la Console Virtuelle. La boutique proposera également du contenu 3D et des titres spécialement conçus pour la 3DS.

3DSnoir.jpg

Cette fonctionnalité ne sera pas effective au lancement de la console. Les joueurs devront attendre fin mai pour sa mise à disposition. Une mise à jour du firmware de la portable apportera donc cette boutique en ligne mais aussi le navigateur Internet de la console. Ce n'est donc qu'à ce moment là que vous pourrez transférer votre contenu DSi sur votre nouvelle 3DS.

Petit rappel, la Nintendo 3DS est attendue pour le 25 mars en Europe.

------------------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : GNT

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9501

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les journaliste se contre-disent car certains disent que ça sera disponible et d'autres disent que non. En même temps ça serait vraiment con de pas pouvoir y accéder dès la sortie de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, c'est ce que je me suis dit aussi en lisant la news. Perso, ce qui m'étonne quasi le plus c'est le fait de ne pas avoir de navigateur internet dès la sortie de la console ! ^^

De plus, cela voudrait dire que pendant 2 mois, il n'y aura pas de shop pour la console sur notre continent.. :ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai que la console sera là au moins, mais c'est juste que ça me parait "travail pas fini" de ne pas avoir le shop en même temps, ça fait un peut boulot à la légère venant de Nintendo à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça montre juste que Nintendo est completement à l ouest en terme d online ..

et avec la 3DS c est que le prolongement.

si c est pas pret au jour j ça montre que ce n etait pas une priorité pour Nintendo.

Je suis curieux de voir comment ils vont essayer de reprendre la main sur le live, le PSN ou l app store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là je les vois plus comme sur la psp, pour contrer le piratage, pour ce côté "live" et refaire un buzz avec un soupçon de fessebook

une des preuves : ils ont lâchés le coup du code ami par jeu, mais pas totalement débridé le concept..

( faut dire que le street pass, ça pourrait donner des idées malsaines aux sorties d'écoles.. "tu veux voir mon petit lapin?")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop saisi l'interêt du street pass ..

On verra à l'usage mais franchement comme ça ça a l'air assez gadget.

On veut juste des jeux avec un multi-solide, stable ou on trouve des parties facilement. Tout le reste c'est du gras.

Curieux aussi de voir comment la NGP, lol, ( peuvent l'appeler tout de suite PSP 2 ou autre chose mais un nom définitif de suite .. pas besoin d'avoir un nom temporaire puis le vrai , comme s'ils l'avaient pas déjà depuis perpète)

va exploiter le réseau 3G . Ils sont obligés de signer avec un operateur .. va y avoir un forfait qui donne droit à des plusieurs jeux ? est ce que la PSP2 va etre financé en partie par l operateur ?

Mystere passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui hélas comme avec l'ipad, en 3G obligation d'avoir un forfait, et par conséquent le prix sera moins cher que le non 3G avec les arrangements qu'on les opérateurs..(pas sur le long terme, puisque abo dans les 15€ par mois( en gros) à rajouter au prix d'achat..

et pour le NGP c'est New Game Portable;)-ou Next Gen Portable, j'ai zappé, mais c'est un des deux, ou un mix lol de ce que j'ai noté;)

pour la DS, perso aucun intérêt..enfin 3DS et de son pass street,( bonne idée, mais peur de dérives style: savoir qui en a, pour le racketter , ou "suivre " la personne, voir où elle habite - je parle plus des pervers et de tarés qu'autre chose)

maintenant, j'attends quand même les jeux, et cette fonction de ce qu'il va enfin y avoir! à en tirer! et pas juste un gadget à la sauce msn/facebook, pour encore mieux localiser les gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share