Besoin Du Cd Pour Jouer


Pistol'boy
 Share

Messages recommandés

Top Spin 4 est un Black Screen game...pour le lancer tu dois le mettre sur un DD USB externe (les black screen games ne fonctionnent pas en interne) une fois tu lance Multiman et de préférence mettez-le à jour à la version 1.16.09...place toi sur ce jeu et appuie sur Select + X confirme par yes à la demande de Multiman...comme ça le jeu va se lancer facilement sans blu ray... (manipulation à faire juste une fois, les prochaines fois tu le lance avec le bouton X )

Ils sont très nombreux les jeux Black screen donc un DD extrene USB s'impose pour y jouer.

ah j'ai oublié...il faut aussi installer le BDEMU.pkg il n'est pas inclus dans les nouvelles versions de Multiman mais tu le trouve dans l'archive à télécahrger sur gx-mod...

Le LV2 est inclus dans les backups manager donc oublie-le

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour toi... ^^ ^^ mais dites-nous exactement ce que tu as fais ????!!!! ça peut aider d'autres membres..sinon explique cette histoire de Eject lors de l'installation des homebrews !!! ça m'est intéressant ..et est ce que tu dois faire ça à chaque fois que tu lance multiman ou juste une fois ???!!!!

Sinon un conseil prends la version Mega de Multiman, elle fait 310 MO...elle est ultra-complète avec de plus de 1600 covers et 200 thèmes..une fois installée met la à jour après avoir connecté ta PS3 au net, c'ets simple tu lance multiman et tu appui sur la touche R3...le soft va télécahrger la dernière version ensuite va te guider vers le menu XMB pour installer la MAJ (fichier pkg toujours)...

Pour les jeux Black screen...je crois avoir une liste sur le forum américain psx-scene.com mais je n'ai pas de lien.. désolé...en plus je te l'ai dis on a de plus en plus de jeux Black screen..déjà dernièrement on a eu 4 nouveaux....

c'est en essayant que tu va le savoir....voilà bonne chance et merci d'avance pour ta réponse à ma question.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai débranché la nappe du milieu de la carte fille du bluray et quand je lance le HOMEBREW j'appuie direct apres sur le bouton EJECT.

Et la mon plus d'écran noir, mon HOMEBREW se lance bien.

J'ai ensuite suivi tes conseils pour lancer correctement un backup depuis MULTIMAN avec le fichier BDEMU.pkg

Et voila !

Maintenant je cherche à faire tourner le DD externe en NTFS pour faire sauter la limitation de 4Go.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est impossible....ne te casse pas la tête..tu peux tt simplement copier tes jeux à partir d'un DD en NTFS mais pas jouer dessus...

La limitation 4 GO tu peux la contourner avec des softwares qui découpent les gros fichiers de vos jeux en fichiers de 1 GO.

utilise PS3Splitter, il est super et rapide...une fois fini tu supprime le gros fichier du dossier de votre jeu et tu le copie dans le DD USB en FAT32 ou carrément dans le DD interne.

Voila bonne chance et merci pour l'explication.

sinon multiman propose aussi le homebrew Last game...qui te permet de jouer directement à votre dernier jeu sans avoir besoin à rentrer de nouveau à multiman, ça peut être utilise

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche pas si aucun homebrew ne se lance c'est que ta carte fille de ton lecteur est HS.

Pas possible , sinon il n aurai pas pu installer le CFW .Sa carte fille fonctionne , il serait bien qu il teste de lance une demo voir si celle ci fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Top Spin 4 est un Black Screen game...pour le lancer tu dois le mettre sur un DD USB externe (les black screen games ne fonctionnent pas en interne) une fois tu lance Multiman et de préférence mettez-le à jour à la version 1.16.09...place toi sur ce jeu et appuie sur Select + X confirme par yes à la demande de Multiman...comme ça le jeu va se lancer facilement sans blu ray... (manipulation à faire juste une fois, les prochaines fois tu le lance avec le bouton X )

Ils sont très nombreux les jeux Black screen donc un DD extrene USB s'impose pour y jouer.

ah j'ai oublié...il faut aussi installer le BDEMU.pkg il n'est pas inclus dans les nouvelles versions de Multiman mais tu le trouve dans l'archive à télécahrger sur gx-mod...

Le LV2 est inclus dans les backups manager donc oublie-le

Top spin 4 fonctionne parfaitement en interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share