Wiki: Bloquer la mémoire interne de votre Xbox360 Jtag


Newserator
 Share

Messages recommandés

titrenews.png

Retrouvez le tutoriel vous expliquant comment protéger la mémoire de votre Jtag par Hack-Tarus sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous:

Tutoriel sur le Wiki

Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous:

Lien du sujet sur le forum

Merci encore à Hack-Tarus de la Team Gx-mod pour le travail de retranscription (en gros il a non seulement réalisé le tuto, mais l'a en plus retranscrit tout seul! Ca mérite vos applaudissements.)

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3245

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo, tous les possesseurs de grosse nand ont une sécurité pour pas pourrir leur nand et la méthode est simple et rapide à réaliser, que demander de plus. Merci pour ton travail au service des gueux Hack-Tarus chinese .

J'ai que des 16 MO qui sont passé entre mes mains, mais à la première grosse nand, j'assure la fin de l'affaire en suivant ton tuto. :ok:

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être Nounours, ;)

Mais bon, c quand même Hack-Tarus qui l'écris, je cite:

"Une sauvegarde sur la mémoire interne d'une console Jtag et c'est le drame. Vous voilà obligé de reflasher la nand. (...)"

D'ailleurs, j'ai une petite question, comment ça peut arriver ce genre de blague ?

@++

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour les paranos qui savent pas utiliser leur console en faites

Perso, je sait utiliser ma console et j'ai déjà eu un probléme de sauvegarde qui s'est mise sur la mémoire interne, sans explication (j'ai retrouvé une sauvegarde d'un jeux dont j'avais pas joué depuis des lustres sur la mem, et ca faisait merder mon JTAG!)

J'avais donc bloqué la mémoire interne pour être tranquille.

PS: oui je suis parano, mais ca c'est un autre sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de comprendre, lmfao.gif

Ce tuto est déjà "Has been" depuis la version Dash Launch 2.04 (à condition d'utiliser DL bien sûr...).

En effet, Dash Launch intègre désormais un patch qui permet à FreeBoot de reconnaitre pleinement les différentes tailles de nand des Jasper.

Il ya peu, Freeboot ne gérait pas les nand 256mo/512mo des jasper et écrivait les sauvegardes au p'tit bonheur-la-chance, d'où les crash lors de sauvegardes.

Voilà, j'espère avoir apporté un peu plus de lumière,

@++

weakbench.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis le passage en 12611, j'ai toutes les consoles que j'ai fait 11 Jtag sont passé entre mes mains pour MAJ Freeboot et FSDII ect.. je propose toujours et je n'impose rien, et je fais toujours voir le fonctionnement des 2 méthodes avec ma console, entre DashLaunch et le raccourci de fsd2, 9 personnes ont choisi le raccourci, 2 DashLaunch.

Donc pour résumer s'est le patch de DashLaunch qui régle le problème, ou cette méthode pour ceux qui utilise un raccourci pour FSDII par exemple.

Mais avec une grosse nand s'est peut être plus simple d'utiliser DashLaunch, pour pouvoir garder la sauvegarde sur la nand.

Il y a que cette méthode pour ceux qui n'utilise pas dashlaunch, ou il y en a d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share