Sony publie une seconde version 3.56


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si on a la 3.56( A ) installée est ce qu'elle sera mise à jour avec cette version corrigée ou restera t'on avec jusqu a la prochaine ( 3.57 ou autre ) ?

Ca peut etre emmerdant si il nous vient l'idée de changer de disque dur .....

J'ai pris l'habitude de ne jamais faire une mise a jour dès qu'elle sort.

J'attends toujours au moins 48h en général. Si y'a une couille, on le sait vite.

Prudence prudence...

Oué sauf que pendant ces 48heures t'es bloqué offiline ! C'est lourd !

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca prouve tout simplement que c'est la panique à bord chez Sony.

A mon avis les devs ont du avoir une telle préssion qu'ils ont bossés à la va vite.

Mais je reitère mes précédents propos : une telle panique est elle bien nécessaire quand on sait que moins d'un pourcent des utilisateurs piratent ?

Perso je pense que satisfaire les utilisateurs légaux est bien plus important.

Mais apparmeent chez Sony ils ont une autre conception de ce point.

1% , tu tiens cela de ou ?

quand tu vois certains qui mettent la liste des jeux qu'ils ont piraté et que cette liste contient pas moins de 300 jeux , tu fais le calcul , 300 x 60€ ca fait tout de meme 18 000€ , si on multiplie ca par tes 1% soit 450 000 personnes , ca fait juste du 8 miliard d'€ de manque a gagner (et me dite pas c'est pas parce que le mec pirate un truc qu'il l'aurai forcément acheté , on part du principe que oui) pour sony , les devellopeurs , les magasins et le reste , j'exagere les choses en disant que tout les pirates ont 300 jeux téléchargés chacun mais tu comprendra que la panique elle existe bien et que c'est quand meme des grosses sommes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephirothff, il y a 1% d'un côté, mais n'oublie pas que $ony s'enrichie des autres 99% !

Et il faut bien savoir une chose, les tarifs actuels du jeu vidéo à 70 euros tiennent compte du facteur comme le piratage, une perte pour eux qu'ils récupérèrent et lissent sur une moyenne de jeux vendus. D'une manière ou de l'autre, c'est $ony le grand gagnant dans l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony panique vite quand même, on est encore loin de la facilité du piratage sur PSP, PS2 ou portables Nintendo, les manipulations pour faire tourner tel ou tel jeu sont quand même assez chiantes et pas à la portée du pirate de base qui télécharge juste son image .iso, la grave et y joue... Et qui fait tourner les copies voire les vend.

En attendant Sony sort des correctifs à la va-vite qui emmerdent royalement les joueurs honnêtes à cause de bugs en raison d'un manque de test flagrant de leurs updates.

Parmi les hackers actuels de la PS3, la plupart ont déjà fait l'acquisition d'une 2e console, pour en avoir une clean et une hackée, donc Sony ne les atteint même pas ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1% , tu tiens cela de ou ?

quand tu vois certains qui mettent la liste des jeux qu'ils ont piraté et que cette liste contient pas moins de 300 jeux , tu fais le calcul , 300 x 60€ ca fait tout de meme 18 000€ , si on multiplie ca par tes 1% soit 450 000 personnes , ca fait juste du 8 miliard d'€ de manque a gagner (et me dite pas c'est pas parce que le mec pirate un truc qu'il l'aurai forcément acheté , on part du principe que oui) pour sony , les devellopeurs , les magasins et le reste , j'exagere les choses en disant que tout les pirates ont 300 jeux téléchargés chacun mais tu comprendra que la panique elle existe bien et que c'est quand meme des grosses sommes .

vrai et faux en sachant qu'un jeu piraté, ne serrai pas forcement acheter par la personne qui le pirate (si il ne pouvai pas le piraté biensur)

avec le nombre de daube que sortent les editeurs, quand tu achete un jeu à 70€ et que c de la grosse merde ta bien les boulles :)

y'as cas voir le nombre de jeux qui ont eu + de 8/10 sur gamekult en 2010 y'en as pas masse, par contre - de 5 y'en as a la pelle

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony panique vite quand même, on est encore loin de la facilité du piratage sur PSP, PS2 ou portables Nintendo, les manipulations pour faire tourner tel ou tel jeu sont quand même assez chiantes et pas à la portée du pirate de base qui télécharge juste son image .iso, la grave et y joue... Et qui fait tourner les copies voire les vend.

Ben... J'ai rarement vu plus facile si quelqu'un veut pirater :

- Installer le CFW en l'installant comme un FW normal (kmeaw) via clé usb

- copier le jeu sur le HDD et voilà...

Désolé mais le piratage sur PS3 est malheureusement à la porté de tout le monde...

Par contre le calcul de sephi, LOL

Sony ne touche pas 60 euros par jeu, et les 450 000 personnes n'ont pas téléchargées toutes 300 jeux j'espère...

Bref...

J'irai pas pleurer pour Sony, je leur ai acheté 4 PS3 en tout... et ils m'ont on pourrie une toute neuve hier soir.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris l'habitude de ne jamais faire une mise a jour dès qu'elle sort.

J'attends toujours au moins 48h en général. Si y'a une couille, on le sait vite.

Prudence prudence...

Salut tout le monde!

Bon , tres peu présent sur la scene PS3 (mais je lis beaucoup) , moi , a cause ou grace a vous , j'ai l'habitude de ne pas avoir de SONY chez moi.

Pourquoi? , j'ai l'impression que le fabricant s'en pete du consommateur et de son avis , et qu'il a cas subbir.

PS: a si , j'ai une ps3 en loose trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Pauvre sony :(

Sony tu perd des sous ? temps mieux, tu avais qu'a les donner a tes employés pour qu'ils est envi de bosser et de te faire une bonne sécurité sur ta console :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après une demie heure au téléphone avec une tres gentille dame du SAV Sony ils prennent ma console en réparation a cause de ce foutu bug de la 3.56 dont elle n'avait pas entendu parlé...

BRAVO Sony ... Vive la communication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est juste un pach , en gros la console reconnais la maj comme une 3.56.2

le custom de geohot fonctionnait de la meme maniere

par contre si c'est pour poster des commentaires en mousse abstenez vous , y a des erreurs certe mais on peut vous rappeler que si sony fait des maj a la va vite c'est pas pour s'amusé mais parce que la plupart des gens qui modifient le firmware de la console c'est pour pirater des jeux et rien d'autre , la faute faut la mettre sur eux pas sur sony.

Halala a quoi bon nous le rabâcher ..... , toute facons que se soit pour le hombrew ou le piratage les sanction sont les memes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin oui mais le piratage légitime les mesures que prend Sony. Pas facile de se battre pour la liberté d'utilisation de la machine quand à côté de toi tu as une armée de kikoolols qui s'en tapent royalement, tout ce qu'ils veulent c'est copier des jeux. Geohot et fail0verflow peuvent les remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin oui mais le piratage légitime les mesures que prend Sony. Pas facile de se battre pour la liberté d'utilisation de la machine quand à côté de toi tu as une armée de kikoolols qui s'en tapent royalement, tout ce qu'ils veulent c'est copier des jeux. Geohot et fail0verflow peuvent les remercier.

je suis d'accords en même temps SONy ne vous reprocherait rien si vous faisiez sa dans votre coin sans le partager au monde , hors des forums comme celui ci et t'en d'autres mettes ces information au yeux du mondes et donc dans se cas on dépasse le domaine du privés !

Maintenant es bien ou mal Honnêtement tous sa pour moi sa ne veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben... J'ai rarement vu plus facile si quelqu'un veut pirater :

- Installer le CFW en l'installant comme un FW normal (kmeaw) via clé usb

- copier le jeu sur le HDD et voilà...

C'est quand même loin d'être comme ça :)

Il y a une liste de jeux incompatibles longue comme le bras et pour mettre les jeux sur HDD il y a des manipulations spécifiques à faire via un PC en ftp (chose que 90% des pirates de base ne feront pas). Certains jeux demandent encore d'autres détails...

On en est pas (encore) au 1) je flashe 2) je télécharge une .iso 3) je la grave 4) j'y joue 5) je la grave 10x pour mes potes en étant certain qu'ils la lanceront sans problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ oudi1974.

Si tu prends comme exemple la ps1 ou la ps2, au debut du hack c' etait puce obligatoire, donc loin d' être a la portée de tout le monde, surtout sur ps2.

La la ps3, hop un fichier update sur une clef USB et c' est parti mon kikolol.

C' est presque aussi simple que la dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accords en même temps SONy ne vous reprocherait rien si vous faisiez sa dans votre coin sans le partager au monde , hors des forums comme celui ci et t'en d'autres mettes ces information au yeux du mondes et donc dans se cas on dépasse le domaine du privés !

Je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher, ce n'est pas interdit que je sache.

Par contre, si tu veux parler des forums et autres blogs de "hack", je ne cautionne pas la promo qui est faite aux utilitaires de copies de jeux. Je trouve ça d'une telle hypocrisie... Quant aux arguments sur le prix des jeux, on peut en penser ce qu'on veut ça n'a rien à voir avec le problème. On peut condamner le prix des jeux tout en respectant la légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même loin d'être comme ça :)

Il y a une liste de jeux incompatibles longue comme le bras et pour mettre les jeux sur HDD il y a des manipulations spécifiques à faire via un PC en ftp (chose que 90% des pirates de base ne feront pas). Certains jeux demandent encore d'autres détails...

On en est pas (encore) au 1) je flashe 2) je télécharge une .iso 3) je la grave 4) j'y joue 5) je la grave 10x pour mes potes en étant certain qu'ils la lanceront sans problèmes :)

Si tu veux éviter le périple par FTP, ben disque dur externe et voilà, non ce hack est vraiment simple et même peut être trop simple!

Certains jeux ne fonctionne pas je suis d'accord, mais il y en as pas tellement non plus, je dois avoir une vingtaine de jeux et après un backup propre presque tous fonctionne en externe à part F1 2010 que j'ai du mettre en interne... Je ne vois pas la difficulté là-dedans, un simple appuie sur O et le jeu se copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour dire, j'ai taté toute les machines, la ps3 est encore + simpliste que la dreamcast ou n'importe quelle machine ! on arrive que sur la play3, tu n'as plus besoin de modifier quoi que ce soit pour faire marcher le jeu. Sur dreamcast, il fallait faire un swap avec un cd boot. Ou alors modifier les isos et les rendre autoboot.. (et pour la copie de sauvegarde, en le faisant avec l'original, t'avait plutot intérer à te procurer le fameux cable (vendu par lik-sang) ou le fabriquer soit meme.... donc rien a voir avec la ps3 aujourd'hui !

Edit :

Une chose est sûre, Sony réponds à des infimes bêtises sur le hack, au détriment de la majorité des utilisateurs ps3 ! Les fonctionnalités en moins et les maj toutes les semaines avant que les clés soient décryptées, je n'ai pas oublié..

En gros il perdent leur temps sur des conneries.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share