Sony publie une seconde version 3.56


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a publié aujourd'hui une nouvelle version de son firmware 3.56.

Il semblerait que cette petite mise à jour règle le bug qui empêchait de changer le disque dur sur la première version du firmware 3.56.

Lien : OFW 3.56 (v2)

Hash MD5 du fichier : 2a52196399a4b96ea568aafa65d1a27e

Source : teknoconsolas.es

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2569

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a publié aujourd'hui une nouvelle version de son firmware 3.56.

Il semblerait que cette petite mise à jour règle le bug qui empêchait de changer le disque dur sur la première version du firmware 3.56.

Lien : OFW 3.56 (v2)

Hash MD5 du fichier : 2a52196399a4b96ea568aafa65d1a27e

Source : teknoconsolas.es

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2569

Merci, je garde la v1 et v2 de côté au cas où, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH mais c'est qu'il est hyper sécuriser ce firmware pas de changement de HDD, bizarre qu'ils aient autorisé l'insertion de BD dans le lecteur :D

Moi qui me faisait une joie du retour de OtherOS XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense plutôt à :

CEO Sony au responsable securité

-"tu corriges ta connerie de random fixe sinon je te lourdes et je jouerai de mes relations pour que tu ne trouves plus jamais de taf de ta vie!

je te laisse fin du mois dernier délai!"

le mec s'est empressé de diffuser ce FW "patch de sécurité" quitte à mettre des joueurs sur le carreaux qq jours

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir je me suis mis en tete d'inverser mes deux HDD de ma FAT et de ma SLIM...

J'aurais pas du...

Je me retrouve avec une SLIM qui me fait "Données endommagées" et je ne peux pas la formater...

Ce soir je vais essayer de remettre l'ancien HDD dedans et passer en 3.56V2... mais bon je doute que ca marche vu que je l'ai formaté ce fameux HDD...

Au pire ca sera un retour chez Sony, qu'ils se démerdent avec leurs bugs stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a juste un petit truc qui m'étonne. Jusque la si on installait un CFW par la méthode "classique" (USB) il fallait installer une version supérieur sinon pas de MAJ autrement qu'en recovery. Mais la on va pouvoir installer du 3.56 sur une console deja en 3.56. Bon à la fois sony connait sa machine mais cela veut dire qu'il est possible de réinstaller un FW de la meme version que la console non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est juste un pach , en gros la console reconnais la maj comme une 3.56.2

le custom de geohot fonctionnait de la meme maniere

par contre si c'est pour poster des commentaires en mousse abstenez vous , y a des erreurs certe mais on peut vous rappeler que si sony fait des maj a la va vite c'est pas pour s'amusé mais parce que la plupart des gens qui modifient le firmware de la console c'est pour pirater des jeux et rien d'autre , la faute faut la mettre sur eux pas sur sony.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant ma slim qui ne marche plus n'a jamais été hackée, elle était d'origine en 3.56 pour jouer à GT5...

El là... elle marche plus grace à leur FW en mousse... oui en mousse... car c'est la deuxième fois qu'ils nous font ce coup là! :)

Mousse, mousse et remousse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'as demandé à sony de faire une mise à jour à la va vite comme tu le dis, ils auraient très bien pu attendre 1 journée de plus et bien vérifier que leurs daube de 3.56 marche au poil c'est tout !! Ont n'en demande pas plus, quand un magasin vend un jeans par exemple il ne va pas le sortir si il est pas parfait, là ca devrait être exactement pareille !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ sephirothff Et quand bien meme, ce n'est pas une raison pour pourrir les utilisateurs honettes.

C'est pas pour quelques milliers d'utilisateurs illégaux ( moins de 1% ) qu'ils doivent enmmerder tout le monde !

Si leur console est violée c'est uniquement à cause de leur incompétence, nous ne sommes pas responsables.

Franchement ils sont très lourds avec leurs majs qui n'apportent rien de nouveau et qui flinguent les consoles, honteux !

Perso à chaque maj Sony je me demande plus si tout va se passer comme prévu que les nouveautés que je vais y trouver, ca fait 2 ans que j'ai ma PS3 et après moultes versions de firmware on est toujours avec les meme problèmes !

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est toujours mieux de reconnaître leur erreur et de proposer rapidement un correctif, non?

Ce qui m'agace surtout, c'est qu'il pourrait passer un peu plus de temps à développer un navigateur digne de ce nom.

L'une des seules choses qui me fait regretter OtherOs et qui me donne envie de passer à un CFW, ce n'est ni les backups, ni l'émulation, mais bien la possibilité d'avoir un navigateur performant.

Firefox est libre à ce que je sache, ils ont accès au code source, ils pourraient pas l'adapter à la PS3 plutôt que de nous proposer leur navigateur tout pourri qui fait boguer la console dès qu'on ouvre un onglet qui lui plaît pas?

la faute faut la mettre sur eux pas sur sony.

Non, je ne suis pas d'accord avec toi : Sony propose un FW tout bogué, ce sont les seuls responsables.

Sortir un FW mal fichu, ne pas améliorer le navigateur, ne pas implémenter d'autres fonctionnalités que "Achète encore plus facilement sur le PSstore" donne envie de pirater sa console.

Et c'est vrai que numéroter des CF avec le même numéro, c'est particulièrement débile.

Si le 3.6 est déjà pris comme nom de code, ils n'avaient qu'à faire 3.56b ou je ne sais pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est toujours mieux de reconnaître leur erreur et de proposer rapidement un correctif, non?

Le fait de laisser le FW appelé 3.56 et de faire ce changement dans l'ombre me fait dire qu'ils ne veulent pas reconnaitre leur erreur ou ne veulent pas que ça se sache.

Je travail dans le domaine, et je ne peux déployer une mise à jour chez le client sans changer le numéro de version... pour ce genre de patch nous aurions clairement mis un 3.56a...

Je ne trouve pas cela pro, d'autant que l'erreur est déjà arrivée... ils ne connaissent pas les tests unitaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je travail dans le domaine, et je ne peux déployer une mise à jour chez le client sans changer le numéro de version... pour ce genre de patch nous aurions clairement mis un 3.56a...
Je pense que dans TOUS les domaines c'est le cas, c'est du travail avec suivi, avec une traçabilité et des repères... bref faire un travail sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony sort des firmwares estampillés sur X.XX mais rien ne nous dit qu'en interne ils ne soient pas avec X.XXX du style 3.561

Que vous soyez mécontent des bugs est une chose mais pour un libellé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca prouve tout simplement que c'est la panique à bord chez Sony.

A mon avis les devs ont du avoir une telle préssion qu'ils ont bossés à la va vite.

Mais je reitère mes précédents propos : une telle panique est elle bien nécessaire quand on sait que moins d'un pourcent des utilisateurs piratent ?

Perso je pense que satisfaire les utilisateurs légaux est bien plus important.

Mais apparmeent chez Sony ils ont une autre conception de ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très certainement.

Toujours est-il que pour nous, les clients presque lambdas, il nous est impossible de savoir quelle version nous avons installé sur notre bécane.

Alors imagine pour un client complètement lambda, au tel avec un technicien sav.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share