Simple PS3 Proxy


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hideki a sorti aujourd'hui un petit programme proxy pour permettre aux consoles en 3.55 de se connecter au PSN.

L'application nommée Simple PS3 Proxy est, comme son nom l'indique très simple à utiliser. L'application spoof la version de firmware pour permettre de se connecter en 3.55 ou antérieur.

ps3fail.jpg

Utilisation :

Activez la fonction proxy sur votre PS3 (en utilisant l'IP du pc) avec le port 8080

Si la version 3.56 est toujours d'actualité (pour le moment oui), lancer simplement le programme et cliquez sur start.

Si une nouvelle version de firmware sort (3.60 par exemple), modifiez la valeur 3.5600 par 3.6000 ou autre (suivant la dernière version de firmware nécessaire pour se connecter au PSN).

Tant que la PS3 est configurée et que l'application tournera sur le pc, vous resterez connecté au PSN.

L'application est sous licence publique GNU version 2, détails disponibles dans license.txt.

Le code source est inclus dans l'archive (dossier /src).

Cette application ne peut être vendue, distribuée sans sources et licence.

N'utilisez pas cette application pour tricher online !

Erreurs possibles :

Sur PC - Si vous avez une erreur a propos de mswinsck.ocx, lancez le programme en administrateur ou copiez le fichier .ocx inclus dans windowssystem32.

Sur PS3 - Si vous avez une erreur 8071053D, c'est que l'application n'est pas lancée sur le pc ou que la configuration IP/port est mauvaise. Si la console vous demande une mise à jour, vous avez mal configuré le proxy dans la PS3, ou Sony a tout simplement trouvé une parade !

download.gif Simple PS3 Proxy

homesite.gif  Site officiel : psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2568

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus simplement pour l'erreur lié au fichier ocx.

Ouvrir une fenêtre de commande msdos en mode administrateur.

Se rendre dans le dossier contenant le fichier ocx

Puis taper la commande : regsvr32 mswinsck.ocx

Note : Pour ceux qui comme moi ne se prennent pas la tête et sont encore en 3.41, cela ne fonctionne pas.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement il est bien configurer, le port forwardé etc mais le psn se deconnecte en permanence donc çà ne fonctionne pas.

Cordialement

EDIT: Disons que c'est bien pour pas être harcelé par sony pour update en 3.56 ou autre mais c'est tout

Modifié par Bano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt l'monde

bon je viens de faire la manip j'étais connecté au psn et puis plus rien, voila le blem il marque vous êtes déconnecté du psn erreur 80028ED5 pourtant je mets l'original de call of duty donc si c'est pour faire une synchro pour les trophées je trouve cela inutile.

bon aussi j'ai testé que call of duty aussi et non le backup mais si l'original ne fonctionne pas je vois pas le backup fonctionné.

voila sur ce bon jeux pour moi en solo lol mais comme dit le proverbe plus c'est long,plus c'est bon

ps:quand je quitte le jeu je reviens sur le xmb je suis de nouveau connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installé, testé, le programme se lance sur windows 7.

Par contre impossible de me connecter avec la ps3 en ayant mis l'ip de l'ordi.

Un tuto pour les paramètres réseau sur la PS3 ?

Volontairement ma PS3 n'est pas connecté à la box en wifi.

faut il connecter la PS3 en RJ45 au PC ou Wifi ?

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai lu ici et la (J'ai pas de source exacte, je faisais que trainer sur le net désolé..), le fait d'utiliser ce type de manip' fait qu'on est banni des serveurs Black Ops..

aucun rapport

c'ets juste que les serveurs vérifient si la console est a jour ou pas , le systeme de proxy indique juste a la console qu'elle a rien a téléchargé comme nouveau firmware , 'est un bypass pas un spoof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas comment ça peut te bannir puisque le programme ne fait qu'une seule chose (après lecture du code source) :

Modifier la chaine de caractère "3.55" en chaine de caractère "3.56".

Si tu as un Pc avec Apache dessus tu pourrais faire exactement la même manip sans soft particulier, d'ailleurs les premiers tuto se basait sur Apache en mode proxy.

Cette manip se fait entre le PC et la PS3. Entre le PC et les serveurs de SONY tu es vue comme une version 3.56 d'OS. Je pense sincèrement Sony est incapable de te bannir avec ce type de manip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut l'ami, qu'entend tu par "logan5s"??

Quand tu dis que çà a fonctionné, tu parles de la simple connexion au PSN ou de jouer en ligne?

logan5 est un logiciel proxy comme l'autre

et permet de jouer en ligne par contre pas de soucis sous seven 64 bits

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème de déconnexion du PSN avec Simple PS3 Proxy.

Je vais tester avec Logan5s (c'est pas tout récent ça non?) en espérant ne pas me faire bannir de Blackops (bien qu'à priori pas de risque vu que ça ne concerne que les cheaters) pour profiter du weekend double XP et surtout du DLC à venir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logan5 est un logiciel proxy comme l'autre

et permet de jouer en ligne par contre pas de soucis sous seven 64 bits

@+

J ai la meme version de windows 7 64, mais quand je lance logan5s, l'adresse du port est noire et je ne peux pas choisir le firmwire pour le spoof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logan5's semble fonctionner sur mon Win7 64bits.

Je le lance en tant d'administrateur, la case est noircie aussi mais tu peux changer sa valeur sans soucis.

Je suis sur GT5 là pas d'erreur...

Modifié par ://Dough/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces