Nichao Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bonjours. J'ai hacké ma Wii voilà un an en suivant le tuto du site pour installer USB GX loader. Mais voilà depuis quelques temps certains jeux ce mettent en mode démo quand je les lance. Pouvez vous me dire se que je dois faire pour ne plus avoir ce problème. Ma console et en version 4.2E. Merci d'avance pour votre aide. Nichao Modifié 1 février 2011 par Nichao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 en démo??? tu pourrais citer un exemple stp, car là je n'ai jamais entendu parlé de ce problème (sans compter que les démos wii sont extrêmement rares ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nichao Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Et bien j'ai Juste Dance 2 ou j'ai le choix entre 4 chansons et Rooms : The main building ou c'est carrément écrie démo sur le menu principale. Peut être que mes backups sont des démo mais ça m'étonnerais car je l'aurai su. Modifié 1 février 2011 par Nichao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés