Messages recommandés

Re_bonjour,

en fait, je m'apprête à acheter un adaptateur sans soudure pour le LG 8164, que j'espère avoir trouvé....

Le truc c'est que je possède un LG 8163 qui était avec mon vieux PC.

Savez-vous si on peut le brancher sur l'adaptateur 8164 sans erreur?

Pour tout vous expliquer, j'ai un lecteur Phillips V2 qui marche pas trop mal, mais je viens de me rendre compte que j'ai tout un tas de DVD Memorex qui "sautent" alors marre, donc j'ai envie de tester le LG.... voilà.

Mais serait-ce mon optique de phillips qui est sale?

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un kit de nettoyage (j'en ai trouvé un spécial xbox, si-si!).

Ou alors remplacer l'optique?

Sinon, pour les DVD-R + verbatim et autre cd , ya presque tout qui passe...

Merci de vos conseils...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, j'ai cru comprendre qu'il faut faire un peu de découpe... bon, je me tâte....

vais-je prendre mon courage à deux mains...?

Sinon, juste pour voir si ça marche, on peut le faire tourner, capôt ouvert, juste posé?

Bises!

Et pis.... est-ce vraiment mieux qu'un Phillips V2....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....est-ce vraiment mieux qu'un Phillips V2....?

Disons que c'est pas trop mal......et plus fiable dans le temps que les lecteurs d'origine de la console, car c'est un lecteur PC à l'origine, donc usure plus lente.

Sinon, pour les DVD-R + verbatim et autre cd , ya presque tout qui passe...

Bein justement, presque tout passe, les DVD+R comme les DVD-R normalement, par contre en CD, pratiquement tout passe sauf les verbatim (sauf si tu fais le montage des résistances indiqué sur le tuto, mais à ta place, je me prendrais pas la tête à monter les résistances......les autres marques fonctionnent à merveille, en particulier RIDISC)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Là où c'est bizarre, c'est que mon Phillips, que j'ai acheté d'occas pour remplacer un Thomson, lit très bien les CD-R Verbatim!

J'hallucine!

Peut-être qu'il était flashé!

En revanche J'ai un Samsung 1 et je ne l'utilise pas car il ne lit pas mes DVD-R+ verbatim Printable. J'en ai que des comme ça!

Bon, après quelques messages perso de megadeth, je vais peut-être me décider à souder et utiliser mon LG 8163....

Tout ça pour lire des vieux memorex que j'utilise pas souvent.

Cette xbox devient une obsession!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share