Plus Aucun Back Up N'est Monté


Messages recommandés

Salut a tous,suite a un bug qui empechait le lancement de cod black ops,je decide de passer du cfw 3.55 kmeaw a celui de waninkoko v2.

je passe donc par le ofw via recovery,puis le waninkoko V2 via recovery aussi.

Et la,je lance gaia manager 2.06 ,je selectionne un back up,retour sur xmb et le jeu presenté est celui du blu ray dans le lecteur,pas celui que j'ai choisi dans le manager...

je change donc de manager et installe multiman 1.15 et meme probleme...

Une idée d'ou pourrait venir le probleme svp???

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je permet d'ajouter un commentaire au précédent car j'ai le sentiment que mon problème est similaire.

J'ai aussi l'impression que l'on ai nombreux dans ce cas mais sans avoir de réponse claire sur le forum ou les tutos.

Je présente le problème:

J'étais en OFW 3.41 + AVRkey avec Backup Manager 1.0

Tout était fonctionnel sauf les jeux nécessitant FW 3.55

J'ai donc décidé de tester CFW 3.55 waninkoko V2.

j'ai donc suivi le tuto gx-mod (téléchargement OFW 3.55, patch, verif MD5 puis MAJ).

Après MAJ, mes backups ne se lancent plus y compris homebrws (Backup manager, Awesome File Manager, FTP...)

Je tente donc un downgrade avec AVRkey en OFW 3.41 mais je me loupe (je n'ai pas mis fichier lvl2 au bon endroit).

Donc je me trouve en factory mode.

Je sors donc du factory mode puis refait cette fois ci le downgrade correctement.

Je suis maintenant en OFW 3.41 mais mais backup ne se lancent plus avec Backup Manager 1.0 (test Backup Manager 2.0 idem), certains se lancent acex OM 1.2I, d'autres avec Multiman.

En plus, mon compte n'est plus 'valide'.

Certains jeux bloquent à cause des trophées (erreur 80022d11).

Les jeux qui se lancent n'ont plus ma sauvegarde (pourtant les fichiers et trophées sont bien là).

Je dois me réinscrire sur PSn mais je ne peux évidemment pas à cause du FW 3.41.

Y at'il une solution au moins pour récupérer Backup Manager et fixer l'erreur 80022d11?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop,pour ma part probleme resolu je sais pas trop comment......on off on off sur la console,et apparement y avait une histoire comme quoi il faut pas lancer gaia manager avant de lancer multiman...bref ca remarche..me reste juste mon probleme de COD black ops qui boote,trouve la MAJ 1.06 puis plante de suite en ecran noir mais j'entends la ptite musique qui accompagne les erreurs...en ejectant le Blue ray,retour sur le xmb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share