Se Connecter Sur Le Psn En Cfw 3.55 Kmeaw


coyotefunky
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

après avoir vu 2 méthodes sur le net pour se connecter au psn :

- simply proxy ps3

- modif dns : 67.202.81.137

Aucune ne marche, j'obtiens toujours l'erreur 80710104.

Quelqu'un connait-il une méthode qui marche (encore pour quelques jours) ?

Pour être honnête, je ne joue pas sur le psn, j'ai déjà créé un compte PSN par le passé et j'essaye de me connecter afin d'associer mon compte utilisateur en local à mon compte PSN.

Pourquoi ? Car j'ai changé de HDD interne pour un 500Go en suivant le tuto gueux à la lettre et aucune de mes sauvegardes n'accepte d'être lancée en début de partie ...

J'obtiens le message de type "vos données appartiennent à un autre utilisateur ... effacer les pour pouvoir jouer ..."

Quelqu'un sait si en me connectant je corrigerai ce problème ? Je n'imagine même pas recommencer tous mes jeux ...

Merci pour votre aide et bonne nuit,

Coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha punaise c'est pas vraix !

J'ai acheté une 2eme console et je viens de transferer toutes les sav de l'ancinne vers un HD externe pour les remettre sur la nouvelle.

Me dit pas qu'il faut obligatoirement se connecter au PSN pour pouvoir importer ses sav ?

P****n Sony tu commences serieusement à me saouler !!!!!

As tu essayé le DNS trick pour te connecter au PSN ?

Tu ne pourra pas jouer en ligne mais au moins te connecter et importer tes sav peut etre ...

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réponse à BLK, j'ai suivi le même tuto que toi et c'est difficile de se planter dans le sens où il se résume à 3 choses :

-sauvegarder

-remplacer le DD

- restaurer ...

et pourtant au premier lancement bah ça me dit niet pour les sauvegardes. Tout s'est bien passé, pas eu d'erreur, mes disques sont ok.

J'ai appris que certaines saves pouvaient être bloquées mais toutes mes saves sont concernées donc je pense fausse piste pour moi.

Je ne sais pas si le fait de me connecter sur le PSN peut changer quelque chose, c'est justement ce que je demande.

Et pour cela, ni logan ni simply proxy ne fonctionne :

-logan5 me donne une erreur windows quand je démarre le service "run error 380" et ce malgré la librairie logan installé et conseillé pour les Win seven users.

-simply va plus loin mais quand j'essaye de me connecter sur psn avec la ps3, j'obtiens une erreur inconnue "8...104" (le test réseau me dit "réussite" 2 fois)

Donc je ne suis pas plus avancé !

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayé le DNS trick pour te connecter au PSN ?

Tu ne pourra pas jouer en ligne mais au moins te connecter et importer tes sav peut etre ...

Euh la methode des DNS permet de jouer en ligne, j' ai encore joué a little big planet 2 et Gt5 cet après midi.

Il faut remplir les deux DNS, au cas ou

Primary: 67.202.81.137

Secondary: 67.202.81.137

Bizarre d' aller s' embeter a configurer un log pour faire passer sa connection par son pc alors que l' on peu faire sans. Enfin pourquoi faire simple quand on peut compliqué.

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

en réponse à Coyote : J'utilise la méthode DNS que kermit décrit et cela fonctionne très bien, sans avoir besoin de lancer le soft, le psn, le soft etc..

C'est étrange, je viens de changer mon HDD. J'étais en CFW GEOHOT et suis passé KMEAW, j'ai bien gardé mes trophées, mes saves et ma config. Par contre, il est vrai que j'ai perdu mes vidéos, music et démos et jeux achetés sur le psn.

Je vais jeter un coup d'oeil à mes toutes mes saves, mais j'ai suivi le tuto et ne peux t'aider là dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un est' il dans le meme cas que moi ???

Tout le monde est dans ton cas puisqu'en effet, l'astuce pour se connecter avec le DNS ne marche plus.

Donc en gros, tous ceux qui sont en CFW ne peuvent plus acceder au PSN pour jouer en ligne et synchro des trophees.

Il faut attendre un CFW 3.56 ou une nouvelle astuce pour feinter les serveurs de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais pk ou es linteret de virer quelqun parce que je m interresse au probleme vous etes grave serieu

Bonjour,

sans vouloir continuer ce HS, j'ai l'impression que tout le monde oublie le passé de Geux et des sites similaires, des problèmes rencontrés avec le warez,etc..

Et parfois, je suis le premier a halluciner de ces réactions : mais pourquoi je peux pas dire cela ou faire cela, c'est illégal, je le sais , nous le savons , mais je ne peux pas en parler sur votre forum..

Je taf pas pour ce forum, mais il y a une charte et on la respecte, c'est tout ! Quand on joue avec le feu on se brule et on oublie pas.

J'ai vu une news sur un site:

1 Remplacer un certificat SSL du CFW (dans /dev_flash/data/cert) par vôtre propre certificat SSL CA

2 Créez un certificat SSL pour “auth.np.ac.playstation.net” signé avec votre certificat CA

3 Lancez un serveur DNS sur votre machine qui renvoie auth.np.ac.playstation.net vers l'addresse IP de votre PC

4 Créez un proxy SSL en Java (PS3 <-> PC <-> PSN). Le PC déclare à la PS3 qu'il s'agit de auth.np.ac.playstation.net et c'est accepté car un CA a signé le certificat SSL

5 Remplacer les entêtes envoyés à la PS3 vers le PSN par “PS3 03.56″

La connexion au PSN se rapproche..

Modifié par BLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

bien le tuto pour linux !!

J'ai trouvé cela sur un autre forum pour se connecter au PSN (selon des utilisateurs cela fonctionne, je ne pourrai essayer que ce week) :

1. astuce serveur DNS: DNS primaire Set de 67.202.81.137 sous Paramètres réseau

2. proxy SSL simple qui modifie fondamentalement les en-têtes pour les paquets sortants à s auth.np.ac.playstation.net au changement "PS3 03,55» à «03,56 PS3" - ce qui rend PSN crois que la PS3 utilise la version firmware correcte

Pigé? Maintenant, voici comment nous accomplissons tactique # 2:

1. Remplacement d'un certificat SSL dans le CFW (dans / dev_flash / data / cert) avec votre propre certificat CA SSL

2. Création d'un certificat SSL pour "auth.np.ac.playstation.net" signé avec votre certificat de CA

3. Faire tourner un serveur DNS sur votre machine qui résout à auth.np.ac.playstation.net interne IP de votre PC

4. Créer un proxy SSL Java (en gros PS3 <-> PC <-> PSN). Les revendications PC (à la PS3) qu'il est "auth.np.ac.playstation.net» et est acceptée avec succès, car un CA signé le certificat SSL

5. Replace the headers sent PS3 -> PSN de préciser "03,56 PS3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Est-il possible d'envisager l'opération suivante : ?

-J'achète une ps3 neuve, je lui installe un cfw 3.55 et je fais joujou avec...

-Puis, après avoir comblé ma curiosité je repasse en 3.55 ofw via le recovery mode et je me connecte au PSN pépère sans risques de bannissement?

Je préfère demander car venant du monde de la xbox 360, la console est marquée pour un ban même si on ne s'est jamais connecté au live et que l'on repasse en ofw.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share