La Psp2: La Ngp


mellika
 Share

  

69 membres ont voté

  1. 1. La nouvelle psp, la NGP à été dévoilée. A votre avis, quels vont être les points forts de cette nouvelle console portable?

    • Le double stick analogique
      33
    • La connection 3G
      11
    • Le gyroscope, l' accéléromètre et la boussole électronique
      14
    • Les caméras avant et arrière
      7
    • La compatibilité ps3 et compatibilité jeux psp (bien que pas d'umd)
      23
    • Le système GPS intégré
      13
    • Sa puissance graphique
      43
    • Son design en général
      16
    • Les jeux
      13
    • Autres
      8
  2. 2. A votre avis, quels vont être ses points faibles?

    • Son design
      8
    • Sa puissance
      4
    • Pas de lecteur UMD
      18
    • Plus de XMB
      8
    • Pas de 3D comme la 3ds
      19
    • L'autonomie de la batterie
      36
    • Le prix (même si aucune annonce n'a été faite à ce sujet)
      42
    • Autres
      11
  3. 3. Pensez-vous craquer et vous offrir cette nouvelle psp lors de sa sortie?

    • Oui, c'est sur
      13
    • On verra, peut être
      17
    • Cela dépend des jeux proposés à sa sortie
      4
    • Non je ne pense pas
      28
    • Autre
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Psp2: La Ngp

Le double stick analogique => bon atout, c'est franchement pas trop tôt, va enfin y avoir du FPS potable sur console portable.

La connection 3G => La grosse blague, une puce pour le smartphone, plus une puce pour la NGP, et un ping de merde sur les réseaux 3G, le tout à prix d'or... ;)

Le gyroscope, l' accéléromètre et la boussole électronique => La boussole sera utile avec le GPS, sinon l’accéléromètre, mouais, rien de bien nouveau en fait, et un peu inutile.

Les caméras avant et arrière => Là aussi, je trouve ça un tantinet gadget.

Le système GPS intégré => Tout dépend de quel coté en regarde, si c'est pour être localisé, et suivit par des entreprises qui feront de la pub ciblée, ou permettre à n'importe quel contact de localiser quelqu'un de proche ou pas trop loin, non merci.... Vie privée, toussa...

Sa puissance graphique => Pas vu de vidéos de jeu temps réel issue d'une source "indépendante", pas confiance du coté des vidéos Sony, comme des autres d'ailleurs, ça triche toujours avant la sortie d'une console.

Les jeux => Encore et toujours les mêmes licences? Si oui, pas la peine, et si c'est pour voir débouler la kikoolisation dans le style des jeux pourris sauce Wii/Moove/Kinect avec la webcam et l’accéléromètre, MOUARF !

Son design => Plutôt réussit je trouve, à voir ce que ça donne entre les petites, moyennes, et grosses mains du coté de l'ergonomie ! =]

Sa puissance => Même topo que la puissance graphique, les chiffres c'est beau, les faits, ça parle mieux.

Pas de lecteur UMD => C'est plutôt marrant de voir que les "cartouches" de jeux ont encore de l'avenir, et après tout, pourquoi pas? :)

Reste que les possesseurs d'UMD se sont fait enfler eux, aucune rétrocompatibilité, à moins de racheter les jeux une seconde fois sur le PSN.

Plus de XMB => J'ai jamais trouvé génial le XMB, à voir pour le remplaçant ! (ça annoncerait peut être une maj de l’interface PS3 histoire d'harmoniser tout ça?)

Pas de 3D comme la 3ds => Je m'en tape de l'écran 3D, donc c'est vite vu, au cinoche, dans les jeux, à la TV, juste un argument bidon pour faire raquer un peu plus, pour un truc dont on reparle tous les 15ans.

L'autonomie de la batterie => TRÈS TRÈS GROS POINT FAIBLE, et encore, je pèse mes mots... Now y'a la batterie fournie, mais la Game Gear avec ses six piles, elle tenait combien de temps? :P

Pensez-vous craquer et vous offrir cette nouvelle psp lors de sa sortie? => Non, et de toute façon je n'achète jamais de console le day one, pas/plus confiance, à chaque fois ce sont les modèles les moins fiables alors que ce sont les plus chers, sans compter l'habitude de sony d'enlever des trucs, reste qu'ils ont bien fait d'éviter d'intégrer un bloc optique, ils ont toujours eu des problèmes de ce coté là, avec leurs consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mêmes caractéristiques d'une manette ps3

loool ! j'aimerai bien voir sa gueule avec les deux "cornes" dans ta poche ... faut pas déconner si tu veux ce comfort tu joue à ta ps3 tranquillement dans ton canap .

puis des deux portables, c'est la NGP qui se révèle la plus confortable avec ses deux sticks et les deux emplacements pour les doigts derrière (meilleur prise) et sa forme large. Faut pas oublier le panel tactile qui peut remplacer L2 ET R2.

Sinon des deux consoles, c'est clairement la NGP qui inove, certe avec du déjà vu sur iphone 4, mais sur une vraie console avec des vraies jeux, le gyroscope/accéléromètre/camera offre une nouvelle façon de jouer, viser dans un fps déplaçant la console c'est assez tripant (y a un jeu qui reprends ce principe sur iphone 4 c'est excellent) .

Maintenant comme ça été dit, c'est les jeux qui feront la différence, et pour l'instant c'est que des remakes sur les deux consoles, si on a plus de jeux du genre Gravity daze, c'est claire qu'elle aura tout pour séduire . maintenant reste le prix, si elle sort à 300€ ça sera un coup de maitre, à peine 50 € plus cher qu'une DS avec un ecran 3D !

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle psp, la NGP à été dévoilée. A votre avis, quels vont être les points forts de cette nouvelle console portable?

-Le double stick analogique, sa puissance graphique, son design en général, les jeux.

A votre avis, quels vont être ses points faibles?

-L'autonomie de la batterie.

Pensez-vous craquer et vous offrir cette nouvelle psp lors de sa sortie?

-Non je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle psp, la NGP à été dévoilée. A votre avis, quels vont être les points forts de cette nouvelle console portable?

sa puissance graphique,

A votre avis, quels vont être ses points faibles?

-L'autonomie de la batterie.

Pensez-vous craquer et vous offrir cette nouvelle psp lors de sa sortie?

-Non je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis, quels vont être ses points faibles?

- la taille trop grande

- L'autonomie de la batterie

- pas de lecteur umb (avec ou sans lecteur umb on voit pas de difference de taille)

- l'ecran tactile (devant et derriere)

surtout le playstation network "vide" par rapport au xbox live arcade plus complet (je veut pas jouer au jeu de "salon" sur ce petit ecran)

avis a xbox s'il sorte une xbox portable avec le xbox live arcade complet j'achete de suite

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share