multiMAN 1.15.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

je confirme que SONIC RACING n'est pas compatible sur le hdd INTERNE via multiman ! il est seulement en version PKG à installer le raccourci sur le XMB, et modifier bien entendu les fichiers boot.bin et param.sfo (méthode cfw geohot) ou alors en hdd EXTERNE via la version à partir de 1.15.00 en faisant SELECT+X !

Tu noteras que ta liste de compatibilité pour SONIC RACING, c'est avec le fw 3.41 (+ un patch spécifique) et là on parle du cfw 3.55 avec multiman ! c'est différent.

Euh chez moi sonic racing fonctionne très bien sur le disc interne , je suis en 3.55 Kmeawet pas besoin de faire select et X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

maloy a le jeu original, a fait la meme procédure que moi, et il a raison de dire que ça ne marche pas, car il est incompatible avec le fw kneaw 3.55.

il y a une autre solution nutsreturn pour que tu fasses marcher le jeu, et je pense savoir ce que c'est.

c'est un patch qui traine sur le net, qui fait fonctionner le jeu en disque dur interne en appuyant simplement sur X de la manette.. meme la liste, montre qu'il y a besoin d'un patch, alors ne me dit pas que d'origine ton jeu fonctionne, car j'en suis sur que ce n'est pas la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu le dis ... J ai installé le jeu quand j etais encore en 3.41 peut etre ca la solution . Maintenant si il faut que j aille jusqu a faire une video pour prouver que ca fonctionne en tout cas j ai fait une partie tout a l heure et meme le reseau fonctionne encore methode dns

Edit : je viens d aller voir la liste et ben il est noté qu il fonctionne , pour la version US, en interne avec un patch . Pour la version Euro y a rien de noté

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors... c'est à ne rien comprendre, je m'explique.

1. J'ai copié Sonic Racing en interne et quand je le lance avec Multiman, Gaia ou Rogero Manager ... Black Screen.

2. Vu les messages que vous avez laissé, je copie le jeux sur disque dur externe (5heures de copie, 18500 fichiers) ... je le lance avec Multiman 1.15.02 select + crois et le jeu se lance sans problème!

3. Je coupe la console puis je me dit que je vais réessayer avec le jeu en interne...et devinez quoi, il marche maintenant en intene avec n'importe lequel des backup Manager!!!!

Je n'y comprend absolument rien !!!! et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends quelquechose, une sauvegarde au préalable de sonic racing aide à lancer le jeu en mode normal !

nutsreturn vient de dire qu'il a installé en 3.41 et tout s'explique, il a eu des sauvegardes et des données installées sur son hdd interne (le jeu qui le fait)

vu qu'il n'a rien effacé, il est normal qu'il tourne via multiman en mode normal.

Maloy : tu as lancé le jeu via select + X ton jeu se lance, et c'est là qu'il crée des données sur ton hdd interne (tu peux le voir dans utilitaire des données de jeu)

forcément quand tu relances via hdd interne ça marche, car le 'fameux patch' c'est juste une préinstall lorsque le jeu est lancé

(j'espère que vous m'avez suivi)

EDIT : essayer de tout supprimer dans utilitaire des données de jeu, et dites moi si vous avez pas un JOLI black screen en mode hdd interne sous multiman ou n'importe quel loader !? tout s'explique !

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derien :)

par contre, je suis sûr que ce n'est pas le seul en black screen qui soit dans le même cas que Sonic Racing...

il suffirait que le jeu installe quelques données (au tout 1er lancement du jeu "en mode black screen" ou directement le jeu dans le lecteur "à l'ancienne" :D) pour qu'il puisse se lancer normalement dans multiman sur hdd interne en appuyant donc seulement sur X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces