multiMAN 1.15.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question un peu con peut etre, mais cette option Black Screen ne fonctionne que sur jeux en externe, ou si le jeu est en interne ca fonctionne aussi ?

Merci

Je pense que les jeux doivent être sur le disque dur externe (c'est ce qu'il y a marqué dans le post après tout).

Pour ma part, les jeux que j'ai testé se trouvent sur mon disque externe.

Bonne journée

EDIT : Condemned 2, Cloudy with a chance of meatballs, Apache air assault ET IL-2 Sturmovik fonctionnent avec le nouveau mode black screen games !

Modifié par backtoflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'en prie.

certains self ont aussi été modifié, alors fais attention

Je m'en souviens, j'ai suivi un tuto sur le net, il y a 5 fichiers modifiés (eboot.bin, param.sfo et 1 ps3main.self ou un truc du genre sous chaque sous dossiers d'un des 3 titres de POP)

C'est bon, j'ai rebackupé mon jeu, ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cette version c'est du tonerre, mais j'ai encore un petit soucis avec cette option "Black screen". en fait, mes jeux lancés de cette facon se lancent dans la langue de Shakespeare. Ya t'il un moyen de les lancer en Fr? Ce sont bien sur des backup multilanguage.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussie à lancé les jeux Pure Prince of Persia: The Forgotten Sands .Mais prince of persia reste en anglais.

Je vais peut etre essayer Game ripper pour enlever les autres langues et ne laisser que la version française pour voir.

Modifié par blackoutfolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Ce sont plutot tes backups qui ne sont pas bon je pense, chez moi dirt 2 marche trés bien sans aucunes modifs, heavy rain également....

Par contre pour COD WAW ca me fais plaisir ^^

je suis désoler j'ai oublier indiquer ok. les jeux que j'ai inscrit fonctionne tous, quand je dit split je parle ex:uncharted 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marche pas avec le cfw de waninkoko, mais avec celui des kmeaw (et les autres, peut-être pas sur)

Pourtant pour d'autres, avec la version 2, ça fonctionne. Bizarre.

Mais je pense avoir trouvé la cause, je l'avais mis sur le disque interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je suis en 3.41 avec ps3key

backup de cod mw2 sur hdd externe

Et toujours blac screen j'ai fais plusieurs fois le back up il faut que je verifie si il ne reste pas quelque chose qui traine suite a mes divers essais ( interne externe ...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je suis en 3.41 avec ps3key

backup de cod mw2 sur hdd externe

Et toujours blac screen j'ai fais plusieurs fois le back up il faut que je verifie si il ne reste pas quelque chose qui traine suite a mes divers essais ( interne externe ...)

A+

essaye peut être de désinstaller le jeu, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces