multiMAN 1.15.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'une option "Black Screen Games" depuis un HDD USB (merci à anonymous#3 pour l'idée)

- Lancement des "Black Screen Games" via [sELECT]+[X]

- Contrôle de la console avec le support peek/poke/peekl via telnet sur le port 8080

- Ajout Mémoire LV2 GameOS [vue HEX] et [save to file (sauvegarde dans un fichier)] dans le FILE MANAGER

- Correction de la conversion Blu-ray en AVCHD

- Correction de l'allocation mémoire pour le RemotePlay

- Modification sur l'application [Last game]

L'option "Black Screen Games" permet de lancer des jeux tels que AC1, POP, MW2 et autres qui ne fonctionnaient pas auparavant.

Cette option nécessite toutefois :

- Un Firmware 3.41 ou 3.55 (OFW/CFW) avec multiMAN installé

- Un jeu dans le lecteur

- Le jeu sauvegardé sur un disque dur USB externe

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.15.00

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2566

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai voulu allé plus vite que la musique encore

en respectant bien la méthode select + x, le jeux sega ultimate collection fonctionne nickel

merci

ps :

comme je l'ai di dans un poste d'une ancienne version

Vous pouvez effectué la mise a jour de multiman directement depuis son interface avec le joystick droit

Modifié par B_o_u_B_o_u
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modification sur "Last Game" ne doivent-elles pas être télécharger apart ?? car losque je fait une update depuis multiman j'ai tout ce que est écrit + haut dans le sujet, mais, sur la derniere ligne il y a ecrit: *Changed: [Last game] application (separate download)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent le "black screen game", split second velocity ce lance enfin ! Idem pour shaun white et condemned 2 ces trois la été impossible à lancer jusqu'à présent.

Une option arrivée de nulle par qui est une grande avancé niveau compatibilité !

Bravo à tous ce qui y ont participé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis-je le seul chez qui l'option black screen ne fonctionne pas? J'appuie bien sur select+x il me demande si je veux émuler le jeu sur BR, je dis oui... Retour XMB et c'est toujours mon jeu dans le lecteur qu'il me propose de lancer...

Une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec la procédure normale, mes backups se lancent sans problème.. Je suis en WaninkokoV1 3.55

PS : oui mes backups sont bien installés sur mon HDD externe. Je n'ai aucun jeu en interne.

Modifié par Solidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je confirme, tous mes backups fonctionnent avec la procédure habituelle et dès que j'appuie sur select+x il revient au xmb et me propose de lancer le jeu qu'il y a réellement dans le lecteur.

salut

jai eu le même problème jusqu'à temps que je mettre le payload a 1 dans le fichier .ini de multiman

essaye sa voir je suis sur que tu règlera ton problème ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces