Support Tv Kinect


LouDu62
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Après avoir pris le kinect pour mes gamins (et pour moi :P ), j'ai cherché une astuce afin de fixer convenablement la cam sur ma TV.

Bien sûr, les accessoires officiels étant à ce jour indisponibles en europe pour une qualité que certains qualifieraient de douteuse, je suis tombé au hasard de mes pérégrinations sur un blog traitant du sujet :

[Xbox Kinect] Fixation sur la TV : système D [breffo Spiderpodium]

Je l'ai commandé en noir sur Amazon, c'est discret et ça tient bien !

31hisxmQU0L._SL500_AA300_.jpg

Juste au cas où, ça pourrait toujours servir à certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Après avoir pris le kinect pour mes gamins (et pour moi :P ), j'ai cherché une astuce afin de fixer convenablement la cam sur ma TV.

Bien sûr, les accessoires officiels étant à ce jour indisponibles en europe pour une qualité que certains qualifieraient de douteuse, je suis tombé au hasard de mes pérégrinations sur un blog traitant du sujet :

[Xbox Kinect] Fixation sur la TV : système D [breffo Spiderpodium]

Je l'ai commandé en noir sur Amazon, c'est discret et ça tient bien !

31hisxmQU0L._SL500_AA300_.jpg

Juste au cas où, ça pourrait toujours servir à certains :)

salut,

merci pour l'info mais crois tu que ce systeme pourrait aller sur un ecran LED tres fin. j'ai le samsung 8700 et l'epaisseur doit faire entre 1 et 1,5cm maxi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mien est fixé sur LCD samsung à néons qui est plus épais et zéro soucis.

J'ai aussi une tv LED dans ma chambre mais il est vissé sur une poutre et j'ai à peine de quoi laisser passer un câble derrière donc ça va être compliqué....

Je ferai un essai de fixation sur le dossier d'une chaise, qui fait grosso modo la même épaisseur qu'une tv led... A condition que ma femme et mes gamins se couchent tôt ce soir !

Mais bon, l'intérêt de ce truc étant qu'on peut lui donner la forme que l'on veut et il qu'il est recouvert d'un revêtement antidérapant, ça devrait pouvoir fonctionner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mien est fixé sur LCD samsung à néons qui est plus épais et zéro soucis.

J'ai aussi une tv LED dans ma chambre mais il est vissé sur une poutre et j'ai à peine de quoi laisser passer un câble derrière donc ça va être compliqué....

Je ferai un essai de fixation sur le dossier d'une chaise, qui fait grosso modo la même épaisseur qu'une tv led... A condition que ma femme et mes gamins se couchent tôt ce soir !

Mais bon, l'intérêt de ce truc étant qu'on peut lui donner la forme que l'on veut et il qu'il est recouvert d'un revêtement antidérapant, ça devrait pouvoir fonctionner :P

Merci, je veux bien si tu peux faire l'essai avec une petite epaisseur.

dans l'attente de tes conclusions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un essai sur un dossier de chaise en cuir d'environ 2cm d'épaisseur, ça tient mais comme la surface est très lisse le kinect a tendance à pencher vers l'arrière en raison de son poids.

Sur ma tv les deux pattes arrières du spider sont posées sur les trous d'aération l'empêchant ainsi de glisser.

Peut-être est-il possible de faire la même chose sur une tv LED ?

Si tu as 20 euros à sacrifier tu pourrais tenter le coup, en sachant que ce support peut de toute façon avoir pas mal d'usages différents.

Quand à ceux qui l'ont commandé, pourriez vous faire un retour votre expérience (type de tv etc...) une fois la bête installée, histoire d'aider au mieux ceux qui se posent des questions quand à la "compatibilité" du spider avec leur tv ?

Merci à vous ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share