Pstwo Ecran Noir


nassih
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous;j ai une pstwo sgh 77004 jamais modifie donc pas de puce installée.le probleme cé que elle affiche rien sur l écran (écran noir) . ni image ni son. alors que le cd fonction normal ainsi que le ventilo.j ai vérifié les fusible tout apparient normal.quelque un peut il me donner un tuyau.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la TV bascule sur l'entrée SCART RGB lorsque que tu mets ta PS2 sous tension?

C'est peut-être un problème de commutation, tu devrais vérifier avec le câble AV PS2 d'origine.

Il est évident que si tu utilises déjà le câble d'origine, ce que j'ai dit ci-dessus est inutile, c'est la carte qui est défaillante.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pou ta repense.oui j ai déjà essayer une autre console sur le même branchement.câble et tele tout et OK.cé vrais que l écran bascule en appuyant sur reset; mais rien ni image ni son.peut être la carte graphique qui est foutue mais au moin il faut avoir du son.si quelqu'un peut me situer ou se trouve l étage vidéo.une schéma;photo...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'a pas de son, ce n'est pas la sortie vidéo qui déconne, ce serait plutôt une surchauffe CPU/GPU/RAM.

Est-ce que le ventilateur tourne à une vitesse plus élevée que la normale?

A+

le venilo tourne toute a fait normal.je pense pas que le cpu soit la cause parce que meme la lectur du cd ou dvd ce fait normal.si tu a une methode ou un truc a faire pour tester le cpu je serai tres

reconnaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share