Jabba The Haxx, Encore Un Exploit, Pour Lego Star Wars: La Saga Complè


Cronos80
 Share

Messages recommandés

Jabba the Haxx, encore un exploit, pour Lego Star Wars: La saga complète Partager

Après l'exploit Batthaxx pour hacker la Wii avec Lego Batman et Lego Indiana Jones, nous avons maintenant la confirmation que le même exploit est fonctionnel sur Lego Star Wars: La saga complète.

L'exploit est théoriquement compatible avec toute la gamme de jeux Lego sur Wii.

Cet exploit est nommé Jabba the Haxx et nous est présenté par Giantpune.

Actuellement celui-ci fonctionne sur les consoles NTSC-U mais d'ici quelques jours l'exploit marchera sur toutes les régions de consoles et giantpune publiera l'exploit !

Source: wii info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça aura été plus rapide que prévu.

ce hack avait déjà été programmé, mais perdu suite à un crash HDD.

les charognards vont encore avoir un cadavre à picorer frénétiquement en dévalisant les boutiques et en revendant à prix d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça aura été plus rapide que prévu.

salut

La reponse de big N va etre aussi plus rapide que prevu ....avec toutes ces annonces de failles pour l'usb loader (qui sont semble t'il sur le meme modele)

je prie pour que Monsieur N puisse "oublier" les wii pucées dans sa prochaine mise a jour crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.avec toutes ces annonces de failles pour l'usb loader

tu es un poil réducteur sur ce coup.

les failles ne se cantonnent d'aucune façon à un quelconque USBLoader.

une faille, c'est pour du code non signé, ça s'arrête là. les loaders ne sont qu'une minuscule partie des homebrews.

Nintendo n'a jamais fait de mal uax lecteurs pucés (le peuvent-ils d'ailleurs) ?

tout juste ont-ils réussi à bloquer le dézonnage (définitivement...pour une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.avec toutes ces annonces de failles pour l'usb loader

tu es un poil réducteur sur ce coup.

les failles ne se cantonnent d'aucune façon à un quelconque USBLoader.

une faille, c'est pour du code non signé, ça s'arrête là. les loaders ne sont qu'une minuscule partie des homebrews.

Nintendo n'a jamais fait de mal uax lecteurs pucés (le peuvent-ils d'ailleurs) ?

tout juste ont-ils réussi à bloquer le dézonnage (définitivement...pour une fois)

oui daccord avec toi sur le fond , mais celui qui a mis son annonce sur lbc avec une photo de 8 batman a 70e c'est quand meme pas pour inciter les users a mettre du code non signé (il sait meme pas ce que ça veut dire ! ) , on connait tous le seul homebrew qui le motive et qui est a la mode et qui incite certains a mettre jusqua 100€ pour ces jeux ....ou a en acheter des palettes

et quand Big N pond une mise a jour comme la 4.3 , c'est pas non plus pour bloquer specifiquement tous les homebrews mais en priorité pour bloquer les loaders et donc forcement les homebrews "co lateraux" (genre lecture divx , tous les codes non signé ...) sautent (ou quand il pond un lecteur d3-2 et D4 ,c'est pas pour SE faire plaisir et bloquer seulement le dezonnage ...)

et la tous les petits developpeurs qui bidouillent gentillement crient : j'ai rien fait de mal moi ! mr N j'utilise la faille pour faire un reveil avec ma wii , je vole pas dans la caisse moi ! .... mais ceux la on les connait c'est ceux qui publient leurs resultats dans les news du forum ...et il y en a pas beaucoup

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aura moins de speculateurs par contre .

Le jeu coute assez cher a l'origine et comme il y a deja plusieurs jeux a utiliser la faille le benefice sera moindre .

Oui je suis assez d'accord avec toi

A mon avis, les gens vont plus chercher du côté de Lego Indiana Jones (qui a tendance à baisser) ou du côté de Lego Batman qui part à des prix "normaux"

Et surtout avant de nous précipiter attendons qu'il confirme que cela marche pour les versions PAL (évitons le cas Hannah Montana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soulant tous ces speculateurs de pacotille, il faut tuer le marché une bonne fois pour toute. Faut trouver une faille sur un jeu qui est dispo et recent en commerce, ca les fera bien chier ces noob de speculateur.

Autant installer une puce sans soudure et bien les entuber .

Desoler suis enerver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share