Xecuter X360USB PRO pré-commandes


Newserator
 Share

Messages recommandés

Par contre si je ne me trompe pas de flash sous dos avec ce module .tiens on fais un backup de jeu en 12 mins mais pour les jeux en ap25 sa fonctionne ?? rien n indique que oui surtout avecla mentalité de cette team.Bref un gadget inutila pour ma pars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca peut etre utile, ce que j'avais pas pensé et ce que tu as dit fort bien c'est que pour l'utiliser avec un pc portable il suffit de laisser l'alim de la console et de le connecter en usb.

Apres c'est sur ca ne change rien aux soudures, et de plus je prefere etre sous dos que jf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il nous envoie balader pour les patch ap 2.5 et ils sorte ce genre de module ...... soit 2 choses soit ils sont fous soit ils ont inclus un mode d'extraction ap 2.5 c'est une team business rappelons nous et d'ailleurs ils marque ca sur le site

The X360USB PRO includes the following features:

* Connect any SATA device to any PC or laptop via USB

* Compatible with Xbox 360 DVD drives Hitachi, Samsung, Benq & Liteon (FAT)

* Compatible with Xbox 360 DVD drives Liteon & Hitachi (SLIM)

* Repair your Xbox 360 DVD Drive within minutes - no more weeks of waiting !

* No SATA Port Required

* Fully compatible with tools like Jungle Flasher

* No More Driver / OS / SATA / Compatibility Problems

* Fully Upgradeable On-Board Firmware

* Supports Mass Storage Mode As Default

* Dual Mode PORTIO & WINAPI

* Enhanced WINAPI speed for tools such as Xbox Backup Creator*

* Power, Status & Activity LED's

* Team Xecuter's Superior Manufacturing Quality

* Team Xecuter Backed Warranty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mod Traders le seul ou il y a le kit complet.

Molex externe 7.95£ = 9.41€

ck3PRO 22.95£ = 27.18€

prob 9.95£ = 11.78€

X360 USB PRO 39.95£ = 47,31€

Total 80.80£ = 95.57€ hors FDP et en pré-commande.

Le prix du kit complet 95.57€ avec la réduction de 11% de la pré-commande.

Le kit complet va tourner au environ des 100€, une fois en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

je possede un lecteur 0225 qui va bientot etre flashable apparement.

Je me demandais l interet de posseder reelement le x360usb par rapport a l emprunter une fois pour flasher son lecteur ?

Est ce qu il faudra reflasher le lecteur dans le future ?

EDIT: une petite question supplementaire. Si je veux une solution complete a base de x360usb, que dois je acheter en plus ? (j ai entendu parler de ck3, molex etc ..).

Merci

Modifié par TheTroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu ne veux pas trop investir usbpro + ck3 (env 100€) vas voir un technicien de ta région.

Ca te coutera moins de temps et d'argent au final. Les tarifs tournent aux alentours des 50€ pour un flash, il faut compter une MAJ par an du flash qui est soit gratuite soit moitié prix suivant le technicien que tu contactes.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse rapide!

Par contre je me demandais a quoi sert le ck3 ? Le x360usb n est il pas suffisant ?

J ai lu que le ck3 ne servait dans ce cas qu a alimenter le lecteur, la console n est elle pas suffisante ?

Modifié par TheTroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu le dis il sert à alimenter le lecteur. Tu peux utiliser la console mais disons le c'est beaucoup moins pratique.

J imagine oui, mais au finale cest quand meme beaucoup plus economique, si l ont compte ne flasher que sa console non ?

Est ce que c est risque ? (peut on cramer la console ou le lecteur ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J imagine oui, mais au finale cest quand meme beaucoup plus economique, si l ont compte ne flasher que sa console non ?

Est ce que c est risque ? (peut on cramer la console ou le lecteur ?)

Merci

Avec le X360USB aucun risque il y a plus se coupure/soudure grace au POGO.

S'est justement fait pour qu'un novice puisse flasher son lecteur facilement sans à avoir une carte sata 6421 ect...

Donc 1 flash et s'est casiment amortie :) , et en plus tu le fais toi, sans compter sur personne et sans te déplacer chez quequ'un.

S'est tout nouveau, s'est l'argument de vente avancé le flash facile et rapide même pour un débutant.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le X360USB aucun risque il y a plus se coupure/soudure grace au POGO.

S'est justement fait pour qu'un novice puisse flasher son lecteur facilement sans à avoir une carte sata 6421 ect...

Donc 1 flash et s'est casiment amortie :) , et en plus tu le fais toi, sans compter sur personne et sans te déplacer chez quequ'un.

S'est tout nouveau, s'est l'argument de vente avancé le flash facile et rapide même pour un débutant.

A toi de voir.

Cool, du coup il me suffit d acheter ce produit a 50 euros ...

Par contre je vois qu ils proposent sur le site "External Molex PSU".

C est necessaire ?

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprend bien les première seront envoyé à partir du 7.03 sans coque il y aura juste le module (ce qui suffit).

Le prix et le même que ceux qui l'auront le 28.03 avec la coque. :( A moins qu'elle soit envoyé gratuit par la suite quelqu'un aurait une info SVP ?

Le prix du pogo est apparemment de moins de 10£ (moins de 15€), la fourchette de départ était du simple au double :whistling: , le prix risque de pas trop bouger, je pense et

n'est que mon avis. Vue que le Scorpion de départ a complètement changé et a moins d'accessoire il doit être moins cher logiquement et s'est pas la recherche qui a

couté cher (Ary le bon tuyau a même fait mieux).

Moi je me demande si le 28.03 on aura pas un lot: X360USB finis, et FW les 2 premiers de liberés enfin je l'espére que ça sera au plus tard le 28 pour le 0225.

Et pour commencer sans la coque il y aura que le 9504, enfin s'est que mon avis. Le X360USB est fait je pense pour les S (contrairement au pogo mais s'est le plus pour

les FAT) et si il y a que 1 FW sa craint :encolere12: et la foutrait mal pour l'alliance TX & C4eva.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share