Xecuter X360USB PRO pré-commandes


Newserator
 Share

Messages recommandés

Enfin une date de sortie provisoire pour le module de la Team Xecuter qui permet de connecter et flasher les lecteurs xbox (fat ou slim) via port USB sans risque et sans casse… Vous trouverez les détails de ce module dans cet article

Une date de sortie fixée pour le moment au 28 février prochain.

Xecuter X360USB Pro, début des pré-commandes.

Sur :

Mod Traders

CK3

Modchip Canada

Modchip Central

Foundmy

Une liste de tous les détaillants sur www.x360usb.com

Au prix de : € 44,95/ $ 59,95 / £ 33,95

Quelques clients chanceux pourront bénéficier d’un modèle de pré-vente.

Source :TeamXecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3244

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

à 45 €, y a que le module.

Sinon s'est 35€€ck3Pro+15€ sata via6421= 50€

A quelque € ça se tient, surtout plus pratique à mon avis ça va prendre le dessus sur le CK3.

Le flash de la S fin février, s'est ça l'info je pense.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bain, je crois que le prix est très raisonnable, à chacun son avis. Sinon ce qui nous importe c'est que la sortie de ce truc = la sortie de JF v0.1.79b et le firmware ixtreme LT plus du liteon 9504 au moins... donc est ce que ces deux dernier seront disponibles dès que les chanceux clients vont avoir leurs produit ce qui devrait être le cas ???? wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste une question , Est-ce obligé de l'avoir pour flasher le lecteur de la slim ou c'est toujours possible sans, si on utilise l'alim de la box et la carte via ?

Si il faut le x360usb , il faut autre chose pour l'alimentation du lecteur ou bien c'est integré avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le module il y a le sata et l'usb, comment se passe l'alimention du lecteur?

Le CK3 s'est clair mais je suis perdu là.

Le modul il est pas seul dans la boite, ou il y a des connetiques qu'on ne vois pas sur le modul?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Enzo, donc pour le prix du CK3+via 6421 comme je disais j'ai oublier ça, que tu pouvais flasher qu'avec la console s'est un handicape quand même.

Avec un ck3 en plus le prix et plus le même, je sais pas le prix d'une alim que pour le lecteur combien sa peut couter?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir comment ca marche aussi, si il faut juste débrancher le sata sur le lecteur, brancher le bidule, allumer la console dumper le firm, éteindre la console, on travail avec le bidule dans les mains pour prendre les clé, spoofer dans le LT nananani et juste rallumé la console pour réinjecter, ça devrait le faire sans alim tierce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends la sortie du lizard, parce-qu'ayant deja le ck3 et une carte via je ne sais pas si ca vaut le coup, ce que j'attendais c'était plus quelque chose "d'autonome" car la il faut l'alimenter par le ck3, lequel il faut alimenter par prise molex.

Si j'achete un tel appareil c'est surtout afin de l'utiliser en mode portable avec pc portable sur lequel je n'ai pas de prise molex bien entendu.

De plus le coups des patchs :wacko:

J'attends donc le lizard et son prix, ensuite on verra quoi commander.

Comme d'hab, Wait & See chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non aurel51 pour toi ça ne vaut pas le coup du tout, ce produit s'adresse uniquement a ceux qui n'ont pas de via compatible genre les pc portable et ce module ne sert que d'interface en connectant donc le lecteur via usb, ce qui le rend détectable sur tout les pc, voila sont seul atout.

Pour le reste c'est pas lui qui va faire les soudures sur liteon pour qu'il puisse extraire la cléf ^^ le module récupera la clef quand t'auras fait les soudures qui convient de faire sur le type du liteon.

voila l'arnaque il s'adresse aux noob qui se précipiteront dessus pensant que le truc va tout faire en 1 clic et ba non ça sent déja le pcb grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share