Lecture Impossible


iverter
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vien d acheter une wii d occasion mais elle ne fonctionne pas .

le vendeur m avez prevenu de la panne.

donc voila le probleme: je met un cd audio quar je n est pas encore de jeu wii, le cd audio tourne environ 5 a 10 secondes le cd s arrete et un message me dit impossible de lire le cd.

j ai donc tout démonté nettoyé la lentille , toujours le meme probleme!

je pense a la lentille deffectueuse mais je ne suis pas expert en wii!

merci de vos reponses.

a plus les gueux!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

depuis quand une wii est-elle capable de lire un CD Audio ? blush

vas falloir (re)potasser le manuel, à aucun moment tu ne trouveras quoi que ce soit relatif aux CD Audio, pour la simple et bonne raison que la wii embarque un lecteur purement DVD, qui est absolument INCAPABLE de lire les CD.

une wii, ça lit : jeux wii (DVD), jeux GC (mini DVD) et accessoirement DVD Vidéo (pour peu d'installer les homebrews qui vont bien).

le reste, tu oublies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai quand meme de te procurer un jeu Wii (genre LEGO indiana jones : la trilogie ) ca coute rien.

Au cas ou le lecteur est en loose , un simple changement fera l'affaire.

La Wii EST un lego! demontable et remontable a volonté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR alors voila j ai changé la lentille et acheté un jeu pour faire un essai et le disc tourne bien et quelque secondes plutard un message me dit :UNE ERREUR EST SURVENUE APPUYEZ SUR EJECT RETIREZ LE DISQUE . VEUILLEZ VOUS REFERER AU MODE D EMPLOI WII POUR PLUS DE DETAILS.

comme je ne possede pas les docs je ne sais pas quel pourrais etre le probleme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re une chose aussi que j ai oublié de preciser ; quand je met la wii en route le lecteur fait deux bruits de moteur qui tourne.

c est normal?