Lecture Impossible


iverter
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vien d acheter une wii d occasion mais elle ne fonctionne pas .

le vendeur m avez prevenu de la panne.

donc voila le probleme: je met un cd audio quar je n est pas encore de jeu wii, le cd audio tourne environ 5 a 10 secondes le cd s arrete et un message me dit impossible de lire le cd.

j ai donc tout démonté nettoyé la lentille , toujours le meme probleme!

je pense a la lentille deffectueuse mais je ne suis pas expert en wii!

merci de vos reponses.

a plus les gueux!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

depuis quand une wii est-elle capable de lire un CD Audio ? blush

vas falloir (re)potasser le manuel, à aucun moment tu ne trouveras quoi que ce soit relatif aux CD Audio, pour la simple et bonne raison que la wii embarque un lecteur purement DVD, qui est absolument INCAPABLE de lire les CD.

une wii, ça lit : jeux wii (DVD), jeux GC (mini DVD) et accessoirement DVD Vidéo (pour peu d'installer les homebrews qui vont bien).

le reste, tu oublies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai quand meme de te procurer un jeu Wii (genre LEGO indiana jones : la trilogie ) ca coute rien.

Au cas ou le lecteur est en loose , un simple changement fera l'affaire.

La Wii EST un lego! demontable et remontable a volonté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR alors voila j ai changé la lentille et acheté un jeu pour faire un essai et le disc tourne bien et quelque secondes plutard un message me dit :UNE ERREUR EST SURVENUE APPUYEZ SUR EJECT RETIREZ LE DISQUE . VEUILLEZ VOUS REFERER AU MODE D EMPLOI WII POUR PLUS DE DETAILS.

comme je ne possede pas les docs je ne sais pas quel pourrais etre le probleme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re une chose aussi que j ai oublié de preciser ; quand je met la wii en route le lecteur fait deux bruits de moteur qui tourne.

c est normal?

Oui , elle cherche un disc.

Pour ton probleme , peu tu montrer des photo du montage de "ta lentille" , mais a mon avis , soit le pcb ou le lecteur a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j ai bien enlever le petit point de soudure .

et il y a aussi une chose que je viens de voir, impossible de parametrer la wii a internet.

code erreur 51032 en connexion 1

code erreur 51331 en connexion 2

bonjour je n y comprend plus rien! ce matin j ai remis l ancienne lentille est elle fonctionnent mais impossible de se connectez a internet code erreur de tout genres.

oups rebellotte plus de lecture , je pense que je vais remetre la neuve.

EDIT modération : merci d'éviter les multi-posts. Le bouton EDITER n'est pas là pour décorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share