PS3 Game Updater Version 1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

trueicecold propose une nouvelle version de son utilitaire PC qui vous permettra de scanner votre répertoire de jeux PS3 (sur votre PC), d'afficher les détails de ces derniers et de télécharger les mises à jour.

97613138.png

Nouveautés/corrections :

- Modifications importantes sur la grille de résultat.

- Vous pouvez désormais télécharger toutes les mises à jour d'un jeu au lieu de la dernière.

- Ajout du téléchargement de mise à jour via le Game ID (choisissez "Search Game ID” depuis le menu “Import From”)

- Optimisation de la recherche FTP. Celle-ci devrait être 20x plus rapide désormais.

- Ajout d'une nouvelle option dans Settings: vous pouvez désormais choisir de sauvegarder le fichier de mise à jour sous son nom de fichier original ou le sauvegarder sous “[GAMENAME] – Version [VERSION].pkg]” pour plus de faciliter au niveau de sa localisation et du tir des mises à jour.

- Ajout d'une bouton “Donate”.

download.gif PS3 Game Updater Version 1.3

homesite.gif  Site officiel : http://dukio.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2560

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage, il ne marche pas chez moi sur mon Windows 7 x64.

Le programme m'affiche une partie de mes backups et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur de Microsoft.NET framework.

Bon c'est quand même mieux que la version 1.1 qui ne m'affichait aucuns jeux.

En tout cas bravo au développeur d'avoir intégré la recherche de toutes les mises à jours pour un jeu donné, sachant que récupérer la dernière mise à jour n'est pas suffisante (tout les logiciels de ce type que j'ai pus tester ne récupèrent que la dernière mise à jour).

Modifié par shazbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas trop l'utilité de se programme.

J'utilise les cfw kneaw et au lancement des jeux il me propose la mise a jour qui se passe dans probleme ( testé sur tekken 6 )

EDIT : a savoir que les repertoires par defaut pour scan en ftp sont modifiables dans le fichier .ini

Modifié par B_o_u_B_o_u
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on a récupéré la mise à jour du jeu, il faut faire quoi ? réinstaller le jeu complet.

Salut,

Non, tu copies la mise à jour sur la racine de ta clé USB ou de ton disque dur externe, ensuite tu l'installes via "install package".

Cette méthode ne fonctionne qu'avec les loaders (gaia, multiman...), avec la méthode "geohot" (en modifiant le eboot.bin pour que le jeux puisse être lancé depuis le xmb) ça ne marche pas.

Modifié par maxbil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share