Mkv


ddpont69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir lu pas mal de doc sur le sujet, il semble que le seul moyen de lire un mkv avec la xbox soit de le recompresser pour des raisons, je crois, de format d'image et/ou de taille mémoire.

Je me tourne vers vous pour savoir si chez vous les mkv passent bien ou si vous êtes obligés de faire comme moi.

Est-ce en raison de la version de xbmc : j'ai essayé avec la 2009-06-27 ou la 2010-07-08 mais le problème est le même : pas d'image, que du son.

Merci de me signaler si une version les lit plus facilement et éventuellement me la faire passer.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je lis très bien les MKV avec XBMC.

Tu as peut-être besoin d'une mise à jour de ton XBMC?

En revanche, j'ai remarqué que pour les gros fichiers (films longs et pas petits épisodes mangas, par exemple), cela saccade parfois....

ça me fait ça aussi sur des films fait perso avec mon caméscope, quand je les retranscris en 720*576 en grande qualité (25 images/seconde), quand il y a de "l'action"....

Et oui.... je pense que notre vieille box a ses limites (processeur, etc...), par rapport à un ordi moderne!

En tout cas, peut de soucis avec mes mkv chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai des souci aussi avec le MKV, surtout pour les hautes définitions.

Perso j'ai renoncé.

Moi je les transforme avec Extra Vidéo Convertor.

Mes réglages:

Codec: Xvid

Format: 640x350

Qualité: 1024Kbps

Audio: MP3

Qualité: 128Kbps

Taux: 44100Hz

Ça me prend entre 30 et 45 minutes la transformation. Sur mon écran 32" l'image est correcte.

En tout cas suffisante pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share