Erreur 80029519


Thunder88
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre le CFW de Kmean, tout c'est bien passé ! J'arrive a installer des Homebrews etc... Par contre je voulais essayer de transferer un jeu avec Filezilla sur mon PC vers la Ps3 qui est sous Blackbox, mais quand je veux le lancer il me donne une erreur 80029519 !!!

A quoi correspond cette erreur ? Si vous pouviez m'aider car c'est ma premiere experience sur Ps3...

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as du installer des Backups Manager (Gaia, Rogero ou Multiman). Ce sont ces applications qui vont te permettre de charger et lancer tes jeux.

Donc tu prends celui que tu veux (ils font à peu près tous la même chose), disons Gaia.

Tu le lances et ensuite dans la grande fenetre devant toi, tu auras tes jeux.

Tu en sélectionnes un, et normalement tu dois revenir sur le XMB (interface PS3), ensuite insères un disque dans ton lecteur.

Dans le menu Game (là où il y'avait tes Backups Manager), un peu plus haut, tu devrais avoir une icone disque et le nom de ton backup/jeu.

Tu n'as plus qu'à le lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais je ne suis pas encore la, c'est le programme Ftp sur la Ps3 qui ne se lance pas et me donne cet erreur, c'est la que se trouve le probleme car je ne suis meme pas encore arrivé au stade du lancement d'un jeu, car ils sont encore sur mon Pc !!

(Merci pour ton aide au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais je ne suis pas encore la, c'est le programme Ftp sur la Ps3 qui ne se lance pas et me donne cet erreur, c'est la que se trouve le probleme car je ne suis meme pas encore arrivé au stade du lancement d'un jeu, car ils sont encore sur mon Pc !!

(Merci pour ton aide au passage)

Edit > Probleme de serveur Ftp resolus, il suffisait d'installer le bon logiciel avec la bonne signature :marteau:

Par contre maintenant toujours impossible de lancer un backup, Multiman me donne l'avertissement de securité disant qu'il vaut mieux passer par l'Wmb pour lancer le jeu alors que je fasse OUI ou NON le jeu ne se lance toujours pas !!!

Dans les parametres systemes, la version du Firmware doit indiquer quoi ? car la j'ai "Logiciel systeme : Version 3.55" et rien d'autre, est-ce toujours l'officiel ou le Cfw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share