CFW 3.55 Waninkoko V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il faut utiliser comgenie et aller dans dev hdd puis chercher le home,dedans y chercher le dossier trophy et effacer celui qui correspond a ton jeu

Toujours pareil.

Black Screen et obligé d'éteindre la PS3 avec l'interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le probleme avec certain jeux ces que quand on le lance la premiere fois on doit installer une partie as tu effacer l'installaion pour le faire dans le XBM section jeux va au dessus des sauvegarde il est ecrie je croie de tete contenu de jeux efface celui de gt5 et essai.

Moi j'ai du le faire pour certain jeux car je les avais installer quand j'etait en 3.41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour gt5 :

il faut supprimer toutes les données du jeu si il a déjà été lancé

la supprimer du dossier de sauvegardes ET dans le dossier de jeux

Ensuite, le jeux doit être installé dans le disque dur interne

Lancer Multiman, à la sélection du jeu, appuyer sur R1 (une fenêtre va arriver 1 seconde et repartir) puis appuyer sur X pour le charger

Valider sur "No" quand on vous demande de lancer le jeu directement.

De retour sur le XMB, lancer GT5 puis sur le menu du jeu, aller dans Options -> Divers => cochez "arrêter installation" (pour arrêter d'installer les fichiers du jeu)

Sinon pas de protection contre les données endommagées impossibles à supprimer de part le menu de la console

les erreurs 80010036 avec risque de brick possible <_<

elle m'est arrivée en :

lançant wipout sur disque dur avec multiman

=> chargement de la sauvegarde automatique (au démarrage du jeu)

- la sauvegarde a été faite précédemment avant la mise à jour 3.55, console vierge de hack -

=> fini une course => écran noir au chargement => ps3 éteinte en débranchant l'alimentation

=> rallumage de la console => un titre de jeu + une sauvegarde bizarre

=> 1 titre du jeu erroné à la place + pour la sauvegarde => données endommagées impossibles à supprimer

=> erreur 80010036

les fichiers de wipout dans la section JEUX\Utilitaire de données sont toujours là

Je suspecte d'ailleurs ces fichiers de dossier de jeu installés sur une ps3 d'origine,

de pourrir le titre de jeu + sauvegarde, si le lancement est différent

Je précise que je n'ai hacké la console que depuis samedi avec ce firmware, un peu d'indulgence :)

ps : si les données de jeu sont à supprimer sur la console apres l'installation d'un custom firmware

pour anticiper la création de données endommagées , il faudra intégrer l'info sur les tutoriaux (tous forums) chinese

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@calis187 : ban 48h pour Warez (pars lire la charte) : tu dois posséder l'original pour faire un backup, si il n'est pas à toi ce n'est pas légal donc hors charte.

Message effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Maintenant que l'OFW est le 3.56 et qu'il n'est donc plus possible de faire le recovery mode (arretez moi si je dis une betise)...

on ne peut plus faire OFW 3.41 > OFW 3.55 > CFW 3.55 w.v2 ?

(je fais référence à : /! Si vous êtes déjà en version 3.55 officielle, vous devrez passer par le recovery mode.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai refais mon backup de GT5 à partir de mon original et tout fonctionne bien.

J'aurais dû faire ça depuis le début au lieu d'essayer de comprendre ce qu'il ne fonctionnait pas.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est nécessaire d'avoir un blueray dans le lecteur? Ou on peut jouer comme en Jailbreak 3.41 avec dongle en mode no-blueray?

Car personnellement je n'ai rien réussi à lancer sans cd dans le lecteur, et c'est d'ailleurs un peu dommage pour préserver la lentille si fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu regardes en FTP, il se peut que le logiciel ne te donne pas la taille exacte du fichier, ça m'est déjà arrivé (Filezilla et WinScp).

Si c'est le cas, transerts ton fichier pour avoir la taille réelle car 3.5 go, ça fait peu. Les tailles de ce fichiers sont équivalentes sur la version US et EURO.

Le plus étrange, c'est que s'il faisait que 3.5 go, il n'aurait pas besoin d'être splitté.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un sait si avec la version CFW 3.55 Waninkoko V2 les manettes qui n'étaient plus reconnues "CECHZC2U" par la liaison bluetooth sont à nouveaux fonctionnelles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un sait si avec la version CFW 3.55 Waninkoko V2 les manettes qui n'étaient plus reconnues "CECHZC2U" par la liaison bluetooth sont à nouveaux fonctionnelles ?

Merci

Bonsoir, j'ai eu ce problème une fois mais c'était une manette contre-façon non originale ce problème n'a rien à voir avec les firmwares CFW ou OFW, c'est plutôt hardware, rien à faire dessus je crois...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces