CFW 3.55 Waninkoko V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca tombe bien, j'ai le même pack.

Merci shazbot !

Et ton br fonctionne ?

Je n'ai pas testé car je n'ai pas de films en BR, que des jeux, mais bon d'après ce que j'ai lu, comme le playload n'est pas intégré au cfw (kmeaw) il n'y a pas de soucis.

En fait le problème apparait lorsque tu lance le backup manager ou le lv2 patch, mais comme c'est chargé dans la mémoire, tu redémarres ta console et tu peux lire à nouveau des BR.

Après pour ce qui du cfw v2 de waninkoko, pour les personnes qui n'ont pas de cfw sur leur console pourquoi pas, mais pour les autres où est l'intérêt?

Modifié par shazbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Moi j'étais en CFW KMEAW j'ai fait :

CFW KMEAW 3.55-->Original 3.55 --> CFW 3.55 Waninkoko V2 .

Sur une playstation 3 fat 1ére du nom 60gigas la PS3 60GB FAT (CECHC04)

Tout c bien passe (enlever le cd dans la playstation 3 sinon erreur et rebooter la console).

J'espère avoir aider , se qui se pose des question bonne après-midi a tous.

En tout cas ça veut dire qu'il n'y a plus aucun risque de brick puisque c'est le modele que j'ai brické avec le Waninkoko V1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de bruit autour des CFW.

Que des emmerdes, des manips toujours plus chiantes les unes que les autres, pas de jeu Online, pas de PSN. Quel est l'intérêt d'un CFW aujourd'hui? Si quelqu'un a des arguments de poids, je sauterai le pas.

En attendant, je reste en 3.41 avec mon dongle. Tous mes jeux fonctionnent nickel (GT5 et NFS HP entre autres) et pas de souci avec mon lecteur BD.

Sinon, bravo pour les performances techniques des développeurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir calis187,

D'abord la manip est super simple pour mettre en place des cfw.

Ensuite, et d'après ce que j'ai lu, tu peux jouer online, mettre à jour les jeux...

Bref, tu peux tout faire, et ca te libère un port usb !

Pour l'instant tous mes jeux fonctionnent sur CFW KMEAW .

Modifié par mazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 est pas assez puissante pour faire tourner les jeux ps2 faut vous faire une raison hein.

Et c'est pas un troll anti ps3, je dis pas que la ps3 c'est de la merde bien au contraire.

Les deux proc ont pas grand chose en commun, d'ailleurs les premieres ps3 60 go n'étais pas plus puissantes, elles avaient juste l'emotion engine (le proc de la ps2) intégré dans leurs cm..

Et bien tu te trompes, l'EE n'était pas présent dans les premières ps3 60GB EURO, (juste dans les ver. US et JAP), l'émulation PS2 sur ces consoles est semi-software, j'ai d'ailleurs annulé ma pré-comande à l'époque en partie à cause de ça.

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=287&comm=0

Le modèle 60 Go européen propose une rétrocompatibilité PS2 semi logicielle. En effet, le modèle PS3 60go ne possède pas l'Emotion Engine mais garde le Graphic Synthesizer

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wanin V2

-cechl04 PS3 80 Go FAT (650Go) + hdd ext 1To (fat32) ok

-CFW Waninkoko v1 > v2 ok (via xmb)

-Blue-Ray ok

-Gaia 1.04.01 ok (version geohot, instal sur cfw geohot)

-backup ok (backup via 3.41 + update game = ok sur cfw3.55)

1 000 Gracias Wanin & all the scene ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de bruit autour des CFW.

Que des emmerdes, des manips toujours plus chiantes les unes que les autres, pas de jeu Online, pas de PSN. Quel est l'intérêt d'un CFW aujourd'hui? Si quelqu'un a des arguments de poids, je sauterai le pas.

En attendant, je reste en 3.41 avec mon dongle. Tous mes jeux fonctionnent nickel (GT5 et NFS HP entre autres) et pas de souci avec mon lecteur BD.

Sinon, bravo pour les performances techniques des développeurs.

A+

calis187 plus besoin d'être a quatre patte pour démarrer la console ( argument de taille ), sous kmeaw " aucune emmerde " , tout mes backups fonctionne , juste Gaia manager a lancer.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

- CECH-2104A PS3 Slim 640go

- CFW_3.41 Hermes 1.0 Beta > OF_3.55(MD5 correcte) passage très douloureux (mise à jour bloquer à 99%, erreur 8002F281). Merci Sony :marteau::encolere12:

Malgré de nombreuse péripéties, j'ai réussi à réactiver le recovery mode, et installer le 3.55 officiel(en perdant l'ensemble de mes sauvegardes crying ). Je ferais surement un post à ce sujet, car je n'ai rien trouver concernant cette erreur, sur les forums.

Et finalement install de Waninkoko V2(xmb), reste plus qu'à tester et installer des homebrew.

Merci à Waninkoko pour cette V2. Sans surprise, mais fonctionnel et stable. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment cela se passe t-il pour jouer en online ? y a t-il des manips supplémentaire a faire ou installation de patch ? est-ce sur ?

Merci d'avance

tu ne peux plus jouer en online depuis la MAJ de la console en 3.56. Il faut choisir : hack de la console ou PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment cela se passe t-il pour jouer en online ? y a t-il des manips supplémentaire a faire ou installation de patch ? est-ce sur ?

Merci d'avance

tu ne peux plus jouer en online depuis la MAJ de la console en 3.56. Il faut choisir : hack de la console ou PSN.

faux ....parametres reseaux / internet / mettez tous en automatique puis arriver au dns modifiez la ligne Primare :67.202.81.137 et la ligne secondaire avec des 0 0 0 0..... et hop psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment cela se passe t-il pour jouer en online ? y a t-il des manips supplémentaire a faire ou installation de patch ? est-ce sur ?

Merci d'avance

tu ne peux plus jouer en online depuis la MAJ de la console en 3.56. Il faut choisir : hack de la console ou PSN.

faux ....parametres reseaux / internet / mettez tous en automatique puis arriver au dns modifiez la ligne Primare :67.202.81.137 et la ligne secondaire avec des 0 0 0 0..... et hop psn

Salut

Évite de répondre catégoriquement faux sachant que cette technique est provisoire, dans 5 jours la technique du dns ne fonctionnera plus. Donc pour l instant pas de solution perene

Pour avoir le psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis en KMEAW sur slim mais j ai bcp de freez su GT5...

Il y a t il quelqu un qui a eu des Freez avec la waninko V2???

slt,

C'est pareil pour moi, hier freeze pendant la sauvegarde, données corrompues, tout à recommencer, une trentaines d'heures de jeu pour rien

Je suis tellement deg que je la revends, moins de problèmes sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis en KMEAW sur slim mais j ai bcp de freez su GT5...

Il y a t il quelqu un qui a eu des Freez avec la waninko V2???

slt,

C'est pareil pour moi, hier freeze pendant la sauvegarde, données corrompues, tout à recommencer, une trentaines d'heures de jeu pour rien

Je suis tellement deg que je la revends, moins de problèmes sur xbox

Et l'idée d'acheter tes jeux ça t'effleure pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis en KMEAW sur slim mais j ai bcp de freez su GT5...

Il y a t il quelqu un qui a eu des Freez avec la waninko V2???

slt,

C'est pareil pour moi, hier freeze pendant la sauvegarde, données corrompues, tout à recommencer, une trentaines d'heures de jeu pour rien

Je suis tellement deg que je la revends, moins de problèmes sur xbox

Et l'idée d'acheter tes jeux ça t'effleure pas?

Je connais beaucoup de gens qui ont acheté GT5 et ils ont pas mal de soucis techniques avec (sauvegardes corrompus, freeze ect .........sans parler des bug graphiques) pourtant jeu d'origine, donc pour ce jeu je vois pas le rapport "de l'avoir acheté" ou pas?!? Fait une recherche sur le net, c'est édifiant les bug de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

C'est pareil pour moi, hier freeze pendant la sauvegarde, données corrompues, tout à recommencer, une trentaines d'heures de jeu pour rien

Je suis tellement deg que je la revends, moins de problèmes sur xbox

Et l'idée d'acheter tes jeux ça t'effleure pas?

c'est quoi cette provoc ??

c'est mon original que j'ai sur le disque dur pour que ça charge plus rapidement et pour ne pas abimer la lentille (étant donné la politique de sony pour le s.a.v. et les problèmes de fiabilité)

et d'après les autres réponses même en jouant avec le disc y a des problèmes aussi, j'achète une ps3 en particulier pour ce jeu, j'achète aussi le jeu (je précise pour toi theencounter) et c'est la m...e, ça n'est pas très important je viens de la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces