CFW 3.55 Waninkoko V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde.

je suis sous cfw geohot, est ce que je peux passer directement au cfw waninkoko v2 directement ? J'ai un peu de perdre toutes mes données et mes jeux en passant par le recovery :(

apparement sur psx-scene, le seul cas de brick rapporte le passage d'un cfw geohot au cfw waninkoko V2.

A mon avis repasse par un ofw3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

cette version V2 se lance dans la ram comme kameaw ou non, a t on le recovery apres l'avoir mis?

je suis en kameaw mais je ne sais pas si cette version apporte un plus a ce que nous avons actuellement...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton message est plus constructif ?

... le fait est que tu n'est pas modérateur je n'alimente pas une " gueguerre "

je préviens c'est tout pas content ? passe ton chemin et ignore mon post c'est aussi simple que dire bonjour (au lieux d'attaquer directement)

Sur la V1 il y en as qui aurais surement aimé être prévenus

Puis je met pas de link d'une board concurrente aux forums gueux.

d'autant plus que c'est sur leurs chatbox qu'il y as eu les deux plaintes...

Il n'y as ceci dit aucune précision cela peut venir des utilisateurs qui n'on pas suivit les consignes d'installation...

T'es juste un pauvre type. Tout le monde met des liens vers des infos essentielles. Faire peur aux gens juste pour s'amuser c'est une belle mentalité.

Quand on a ce genre d'infos, on relaie avec des liens. T'avais envie de faire le malin, c'est bon on a compris. Tiens-toi en là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, vien de testé cette v2 j'etais en v1, j'ai installé la v2 directement par dessus la v1 rien a signalé , sur ma fat cechh04 rien a changé multiman 1.13 et rogero 7.9c fonctionne toujours bien, j'ai testé la lecture de 2 blue-ray originaux avatar et 300 via l'interface video de la play ce lance sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Tetsumaki pour les précisions OMAN12345 ;)

J'ai encore une question à 5 cents : lorsqu'on est en OFW 3.41, vaut-il mieux d'abord passer en OFW 3.55 et puis en CFW 3.55 via le recovery ou bien est-ce qu'un passage OFW 3.41 vers CFW 3.55 peut aussi faire l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en tout cas la surprise annoncée n'est pas là?!

Par contre il y a moyen d'avoir un changelog détaillé? Parce que là sur tous les sites, c'est diet niveau informations sur ce firmware.

Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en tout cas la surprise annoncée n'est pas là?!

Par contre il y a moyen d'avoir un changelog détaillé? Parce que là sur tous les sites, c'est diet niveau informations sur ce firmware.

Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur :)

Bonne soirée

Je pense qu'il n'y a pas de changelog parce que rien n'a changé excepté la méthode de travail du firmware. Disons qu'il a rendu son travail moins dangereux mais je reste avec mon Kmeaw.

Comme beaucoup j'attendais quelque chose de percutant. Au moins une annonce. Dommage...

Par contre si qqun pouvait parler des avantages et inconvénients de chaque méthode ce serait bien. Finalement Waninkoko offre la même chose que les autres ou c'est une vision différente?

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces