shadow_shd Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut,Redownload le 3.55 depuis les serveur MS via l'utilitaire. J'ignorais que Microsoft hébergeait les mises à jour Sony PS3.. Commença à sentir la fatigua Zouzzz ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut,Redownload le 3.55 depuis les serveur MS via l'utilitaire. Édit : détesté à l'instant même avec les liens de DL gx-mod et ça roule. Je te conseille de tout retelecharger. Je la refais alors : Salut,Redownload le 3.55 depuis les serveur Sony via l'utilitaire. Édit : retesté à l'instant même avec les liens de DL gx-mod et ça roule. Je te conseille de tout retélécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut,Redownload le 3.55 depuis les serveur MS via l'utilitaire. Édit : détesté à l'instant même avec les liens de DL gx-mod et ça roule. Je te conseille de tout retelecharger. Salut, en faite mon OFW est bon, j'ai vérifier (MD5 : ca595ad9f3af8f1491d9c9b6921a8c61), j'ai réussi a patché le Kmeaw avec et ca a passé sans pbm (avec ton prog mais en 1.3, j'ai pas essayer le 1.4 avec Kmeaw je trouve plus le patch Kmeaw d'origine). Va voir ici : http://dragoncity17.blogspot.com/2011/01/p...-355-kmeaw.html , le mec donne le même MD5 que j'ai. ta quoi comme MD5 sur ton Firmware ? Sinon on doit pas avoir le même Firmware a cause de la zone je pense, j'ai une console NTSC (télécharger chez Sony US) et toi PAL (qui doit venir de Sony Europe) .... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ok merci, je regarderai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitor_fr Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Merci Zouzzz pour cet utilitaire très pratique. Passage en 3.55 kmeaw sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés