Custom Firmware Maker v1.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de créer un firmware basé sur le 3.55 officiel avec au choix les modifications des CFW de Wutangrza, Kmeaw, Waninkoko (V1 et V2), Hermes ou le peek & poke.

19236293.png

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support du CFW 3.55 Waninkoko V2.

Le .net Frameworks version 4 est nécessaire.

S'agissant d'une mise à jour de l'exécutable, si vous ne possédez pas l'ensemble des fichiers des versions précédentes, vous devez télécharger l'archive de la 1.2b et remplacer simplement l'exécutable et le dossier Tools_3.55 par ceux présents dans l'archive 1.4.

download.gif Custom Firmware Maker v1.4

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2556

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être franc, la v1.4 était prête pour recevoir un cfw patch pour 3.56, la sortie de cette v2 du cfw de waninkoko pour 3.55 a tout bouleversé mes "plans".

Ma boule de cristal s'est jouée de moi, la vilaine.

lol, et sa ta boule de cristal Zouzzz, aurait-on un CFW pour les gens qui ont mit leurs PS3 en 3.56 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zouzzz,

Super ce petit utilitaire, Zouzzz tu veux pas me preté ta boule de cristal sa m'interesse :P

Si ça peut m'aider dans certains de mes programmes je te la pique directe alors ;).

Merci encore pour ce nouveau petit cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :) et merci Zouzzz pour ton soft ;)

J'ai remplacé l'exe et le mis le patch dans Tools_3.55, mais je n'ai plus la possibilité de créer le Wininkoko V1, juste le "waninkoko", je ne sais pas si c'est le v1 ou v2... ?

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si prochaine version il existe, j'ajouterai en plus du contrôle md5 une suppression du fichier s'il n'est pas bon.

mazou : une fois que t'as téléchargé le 3.55, tu peux faire tous les custom firmwares que tu veux. Pour info, à chaque lancement de l'appli cette dernière vérifie s'il y a les fw officiels dans les dossiers, en vérifie le md5 et signale si ces fw ont un mauvais md5.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Redownload le 3.55 depuis les serveur MS via l'utilitaire.

Édit : détesté à l'instant même avec les liens de DL gx-mod et ça roule. Je te conseille de tout retelecharger.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share