Pas de patch AP2.5 pour les jeux EU ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La dernière mise à jour 12625 de la Xbox 360 a eu pour effet d'activer la nouvelle protection AP2.5 sur certains jeux récents ou anciens.

La conséquence fut directe en empêchant certains jeux d'être lancés sur la console. Afin de contre cette mesure de protection, la Team Xecuter avait annoncé que des patchs seraient publiés pour les jeux bloqués.

Pour se faire, la Team avait mis en place un Cash Fund afin de se procurer tous les jeux non anglais touchés par l'AP2.5 afin d'en extraire les informations nécessaires à la création des patchs. Pour les aider dans leur projet, les utilisateurs étaient invités à indiquer à l'équipe le nom du titre, sa région ainsi qu'un lien vers une boutique en ligne vendant ce jeu.

Il y a 4 jours maintenant, un utilisateur du forum Xecuter demandait pourquoi les jeux référencés dans ABGX n'avaient toujours pas patch (excepté Black Ops, Modern Warfare 2 et Halo Reach). La réponse du staff fût pour le moins étonnante :

Citation :

go buy the originals and then send them to me so I can make the patches.

ive had MANY offers - and zero discs in the post. So I gave offering help.

Pour les non anglophones, le staff demande à la personne en question d'aller acheter les jeux et de leur envoyer afin de réaliser le patch....

Un autre membre a relevé cette réponse et demandé à la Team Xecuter le pourquoi de ce changement si soudain de méthode (du soit disant Cash Fund prévu pour l'achat des jeux il est désormais demandé aux utilisateurs d'envoyer les originaux).

La réponse encore une fois fût on ne peut plus claire :

Citation :

I will not be doing any work on any patches that are not US or UK or REGION FREE. You guys had your chance - i tried to help but it was all talk and bullshit and no discs were sent - ever. So forget it.

En français : plus aucun travail ne sera fait sur un quelconque patch pour les jeux qui ne sont pas des zones US, UK ou Region Free. Vous avez eu votre chance et aucun disque de jeu n'a été envoyé. Alors oubliez ça.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3242

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai hate d avoir la solution pour extraire cette protection .La Team Xecuter se prend pour qui a agir ainsi ? je suis d habitude d accord avec les teams qui nous aident dans le but de pouvoir profité du hack , mais la cette team abuse clairement .Pourquoi il ne donne pas la solution cela ne leur couterai rien ???ah moins que j ai loupé un numero .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pourquoi ne pas donner la méthode pour que l'on puisse le faire soit même ???

Ils abusent pas unpeu la ?si les gens leur demande c'est qu ils ont pouvoir le faire aussi.

Tek

C'est normale il ne veulent pas donner la méthode pour pas que M$ puissent contre carré le dump du ap2.5 ou le modifier...

J ai hate d avoir la solution pour extraire cette protection .La Team Xecuter se prend pour qui a agir ainsi ? je suis d habitude d accord avec les teams qui nous aident dans le but de pouvoir profité du hack , mais la cette team abuse clairement .Pourquoi il ne donne pas la solution cela ne leur couterai rien ???ah moins que j ai loupé un numero .

Je pense pas qu'on soit prêt de l'avoir surtout que c'est de sacré menteur... beaucoup de membres avait envoyer des tas de site ou les acheter voir même beaucoup on proposer de leur envoyer leur originaux sans avoir aucune réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rackham il y a une puce pour lecteur qui existe, donc c'est pas trop un souci. Puis les jeux sont souvent les mêmes qu'aux USA voir dans le monde, donc ça posera "problème" sur environ 50% des jeux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils se protègent tout simplement et ont bien raison.

je suis d'accord avec toi loic... se protéger de quoi? prendre du pognon mettre des vents a ceux qui veulent envoyer leurs jeux tu trouve sa normale? et a partir du moment ou il dump les NTSC je ne voie pas pourquoi il ne le feront pas pour les PAL donc rien avoir avec le faite de se protéger ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins qu'ils flippe leurs races au vu de l'actualité Sony vs Geohot?

Et perso je n'ai jamais étais fan de leurs produits car si je ne m'abuse leurs produits étais de bien meilleurs qualité a leurs débuts?

Aujourd'hui je pense qu'ils ont plus a rien a prouver, cette team est incontournable niveau produits hack donc si ils ortent un produits dans X temps pour hacké une console quelconque je pense qu'ils auront toujours leurs clientèles et même si ils ont un sale caractères.

Maintenant ont peux se posser une questions peut être que leurs produits ne se vendent pas très bien en zone Euro au vu de leurs sale réponse de gamins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le XEX CRC d'un jeu UK n'est pas compatible avec celui d'un jeu FR, autrement dit pour les prochains FIFA par exemple, localisé Région/langue, ce fameux CRC ne sera pas identique, impossible donc pour nous de faire un DUMP qui sera compatible sur 360 ( si microsoft active l'ap25 ..)

et les jeux EA sont pour la plupart localisé FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le XEX CRC d'un jeu UK n'est pas compatible avec celui d'un jeu FR, autrement dit pour les prochains FIFA par exemple, localisé Région/langue, ce fameux CRC ne sera pas identique, impossible donc pour nous de faire un DUMP qui sera compatible sur 360 ( si microsoft active l'ap25 ..)

et les jeux EA sont pour la plupart localisé FR.

Ah ok, c'est une histoire de crc, j'avais mal compris.

Finalement le meilleur reméde contre le piratage c'est les pirates eux-mêmes.^^

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu vois FIFA 11 par exemple , 4 versions sur ABGX mdr.

SI microsoft active l'ap 25 sur TOUT LES JEUX après FIFA09, adieu nos backups de jeux localisé FR vu que les patchs ap25 ne verront jamais le jour. ( très peu mais quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super moyen effectivement. Position de pouvoir dominant. J'aime moyen. Il faudrait qu'un petit génie à la Geohot casse leurs business comme ce qui se passe sur PS3...

Ca serait cool que les protection de la 360 soient mises à nue de la même façon : un petit frmware maison et hop, plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas compliqué , que tout les Shops Européen arrêtent de distribuer les produits de la Team Executer et on en parlera plus....

C'est un peu facile de vendre des produits et ensuite demander de l'argent pour soit disant acheter les jeux qui resteront leur possession .... et ensuite venir dire non ca nous interesse pas.... allez voir ailleurs !!

Boycotté leurs produits et ils arreteront de se prendre la grosse tête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xecuter , ces patriotiques refoulés

Ils chient sur les pays non anglophones :) ( ironie hein )

@le Duc

Certains utilisent les backups pour le multi local , 1 backup et 1 original, c'est mon cas , et ça me gonfle assez ...

Car j'aime bien bien faire mes succès à 2, sans avoir l'écran coupé en 2 quoi ...

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait 3 mois que je dis qu'ils en ont rien a foutre et que les patch des jeux fr vous pouvez toujours les attendre, quand moi j'ai voulu leur filer mon fable 3 fr ils n'en ont pas voulu.

+1, pareil j'avais proposé mon fable III à l'époque et pareil ils en avaient pas voulus.

et maintenant ils viennent dire que personne ne leur à rien envoyé ????

un peu abusé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xecuter , ces patriotiques refoulés

Ils chient sur les pays non anglophones :) ( ironie hein )

@le Duc

Certains utilisent les backups pour le multi local , 1 backup et 1 original, c'est mon cas , et ça me gonfle assez ...

Car j'aime bien bien faire mes succès à 2, sans avoir l'écran coupé en 2 quoi ...

Pour ça tu as ma puce la x360SED, et tu n'auras meme pas besoin de flasher ton lecteur. Tu as juste besoin D'une puce et d'un original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement le leak de leur méthode. Lorsque j'ai vu la Team Xecuter se rapprocher de C4Eva / Team Jungle, je l'ai mal senti...

On voit ce que donne les rapprochements de Team bissness avec les hackers, la Team Infectus avec Robinsod en est aussi un bel exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share