Pas De Lecture Des Jeux, Lecture Dvd Et Cd Ok!


nicomat62
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai en ma possession une CECH-2004A qui ne lit que les DVD et les CD; pas les jeux. Je change donc le bloc optique (KEM-450AAA) et toujours le même problème!

Le moteur du lecteur fonctionne. Les faisceaux (rouge ou bleu) sont bien présents.

Alors si quelqu'un a une idée? Carte mère? Carte fille....?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela dépends de l'origine du bloc optique de rechange !

Certains blocs vendus sont reconditionnés et sont HS.

D'autre part ce n'est pas parceque le faisceau bleu est présent qu'il est assez puissant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela dépends de l'origine du bloc optique de rechange !

Certains blocs vendus sont reconditionnés et sont HS.

D'autre part ce n'est pas parceque le faisceau bleu est présent qu'il est assez puissant.

Cordialement.

salut.

peut etre faire netoyage du systeme car sur ma console j avais demonter netoyer 3 fois la lentille mais lisai pas les jeux ni cd des fois si les cd et dvd.j ai fait un netoyage systeme et ses repartie sa fait 1 mois que sa marche. les jeux freezai ou ecran noir ;je sui en ofw sony sur ma ps3.mais ses peut pas sa je l avai fait sur une autre ps3 fat qui faisait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela dépends de l'origine du bloc optique de rechange !

Certains blocs vendus sont reconditionnés et sont HS.

D'autre part ce n'est pas parceque le faisceau bleu est présent qu'il est assez puissant.

Cordialement.

salut.

peut etre faire netoyage du systeme car sur ma console j avais demonter netoyer 3 fois la lentille mais lisai pas les jeux ni cd des fois si les cd et dvd.j ai fait un netoyage systeme et ses repartie sa fait 1 mois que sa marche. les jeux freezai ou ecran noir ;je sui en ofw sony sur ma ps3.mais ses peut pas sa je l avai fait sur une autre ps3 fat qui faisait pareil.

pour nicomat69 excuser moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème avec l'autre!

Par contre, je viens de me rendre compte d'un phénomène pour le moins étrange à savoir que les BR passent impeccable alors qu'aucun des jeux ne se lancent.

Incompréhensible! Quelle différence peut-il bien y avoir entre un BR et un jeu? Y-a-t-il une manip à effectuer pour remédier à ce problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share