Wiikey Fusion + Ssbb (ntsc) = Le Hack Ultime ?


copel
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Avec toutes les failles dispos depuis quelques temps, je pense que Nintendo avec la MAJ 4.4 boucherait les failles de Yu-gi-ho (que j'utilise) et des jeux LEGO.

J'ai vu que pas mal de monde utilise une puce sans soudure et un backup d'un des jeux avec faille pour faire leurs wii.

La faille contenue dans SSBB etant une faille ultime vu que Nintendo ne peut pas la boucher, je me suis dis que tot ou tard mon Yu-gi-Ho allait devoir partir à la retraite pour un combo Wiikey Fusion avec mon backup de SSBB en version us qui me permettrait quoi qu'il arrive de continuer le hack meme sur les prochaines versions.

Bon par contre j'ai vu que depuis la MAJ 4.3 les jeux imports avec les puces ca ne passait plus. Ce qui m'est legerement mon idée dans les choux.... :(

Toutes les puces sont touchées ??? Idem pour la lecture de jeux imports sur carte SD de la wiikey Fusion ?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combo Wiikey Fusion avec mon backup de SSBB en version us qui me permettrait quoi qu'il arrive de continuer le hack meme sur les prochaines versions.

perdu...

Bon par contre j'ai vu que depuis la MAJ 4.3 les jeux imports avec les puces ca ne passait plus. Ce qui m'est legerement mon idée dans les choux....

Toutes les puces sont touchées ??? Idem pour la lecture de jeux imports sur carte SD de la wiikey Fusion ?

gagné !

les imports sont bloqués depuis la MAJ 4.2.

et ce, quelle que soit la méthode utilisée.

ps : le portage de la faille SSBB sur la version PAL du jeu est normalement en cours...y'a plus qu'à attendre sagement et espérer bien fort ! Et ne pas oublier d'acheter le jeu avant l'envolée de moineaux (rapaces serait un terme plus précis) que cela créera si ça venait à sortir ;)

on parle aussi d'une faille dans Tales of Symphonia, dans le même style que SSBB (à savoir que le jeu peut charger une sauvegarde GC sans passer par le menu....il serait donc possible d'injecter une save hackée dans une Memory Card GC et pouvoir lancer tout ça depuis ce jeu....impossible à patcher)

bref, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share