buzzy47 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour voila j'ai une wii 3.2 avec neogamma 6 en chaine et il me permet de lancer les backups sans carte sd avec l'appli dessus (ce n'est aps le forwarder) et j'aimerai avoir la version 9 sans avoir a rajouter une carte sd tout le temps dans ma wii, mais je n'arrive pas a trouver de version a chaque fois si j'enleve la carte sd la chaine revient au menu wii apres lancement Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si tu veux te debarasser de la SD, fais une partition FAT32 dessus et mets un forwarder. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
buzzy47 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour je ne comprend pas trop ou je fais une partition fat32 , je parle de garder la console sans carte et lire les backup sans avoir une carte sd Je 'lavais deja fait avant avec neogamma r6, mais maintenant tous les wad que la v9 s'installe et demande d'avoir l'appli sur la carte sd quand j'installe la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 shakin, il ne semble pas avoir de disque dur .... Pour les chaines, tu en as une tripotée pour Neogamma 8 mais nettement moins pour la 9. Et oui, les chaines, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!! Et vu le tarif d'une SD de 2 Go, il ne faut pas hésiter (en plus, ça permet de mémoriser les paramètres, ça sert toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
buzzy47 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 je vais essayer avec neogamma 8 alors tu trouver une chaine no forwarder, c'est bien ça qu'il me faut Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tiens, j'ai trouvé une chaine Neogamma R9 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Désolé je pensais qu'il avait un HDD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
buzzy47 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est bon j'ai reussi j'ai fait un wad avec un dol de neogamma 9 47 et cela fonctionne donc si sa peut interresser quelqu'un Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés